La mort à changer de look et elle est assez pénalisante en terme de trajet.
Arrivée dans la troisième zone au niveau 56, meilleures pièces loot ilvl 128 (grâce à un proc épique)
La mort à changer de look et elle est assez pénalisante en terme de trajet.
Arrivée dans la troisième zone au niveau 56, meilleures pièces loot ilvl 128 (grâce à un proc épique)
J'ai fini la première zone de Shadowlands au niveau 54
J'attaque la deuxième zone Maldraxxxus ... autre ambiance
J'espère que les serveurs tiendront et qu'il n'y aura pas trop de bouchon sur certaine quêteMon prêtre actuellement
Mon prêtre sur la BETA
LVL 120 à 50
PV 561K à 24k
iLVL 472 à 126
coup critique 28% à 22%
hâte 40% à 29%
Maîtrise 26% à 11%
Polyvalence et ponction sont inchangées
Il faut une heure pour prendre un niveau, rien de nouveau ds la mécanique sauf quelque changement dans l'interface de quête
Nouvelle interface
Création d'un prêtre lvl 50
Ilvl 75, 10k PV 19% de critique, 20% de hâte, 26% de maîtrise et 8% polyvalence....
Bonjour,
Suite à vos commentaires sur le prêtre Ombre, nous avons pris le temps de concevoir des changements plus importants pour cette spécialisation, dont des modifications portant sur ses techniques et talents de base. Plus important encore, nous nous sommes penchés de plus près sur Forme du Vide.
Comme l’insanité, Forme du Vide est arrivée dans Legion en tant qu’élément central d’une refonte du prêtre Ombre qui explorait l’idée de puiser dans une magie du Vide occulte et corruptrice pour gagner des pouvoirs temporaires. En termes de gameplay, il s’agissait d’accumuler de l’insanité, d’activer Forme du Vide, puis de lutter contre la perte d’insanité pour prolonger la durée de cet état de puissance. Cette conception ne rencontre pas un succès universel, car nous recevons souvent des commentaires de joueurs qui n’apprécient pas de devoir lutter contre la perte de ressources pour infliger des dégâts raisonnables. D’un autre côté, certains joueurs apprécient Forme du Vide, mais trouvent que la technique manque d’impact. Avec le temps, cette conception s’est avérée problématique, et faire durer Forme du Vide est devenue la priorité absolue de la spécialisation, bien plus que ce que nous souhaitions. Aujourd’hui, les talents, objets, objets légendaires et autres qui ne profitent pas à Forme du Vide sont considérés comme indésirables. Nous voulons que le temps passé en Forme du Vide soit plus marquant, et pour ce faire, nous limitons la durée de cette transformation en appliquant un temps de recharge. Par défaut, cette technique n’entraînera plus de perte de ressources, mais ce fonctionnement sera intégré à un talent retravaillé, Héritage du Vide, afin que les joueurs aient la possibilité d’opter pour la version « classique » de Forme du Vide.
D’après vos commentaires, la durée de Peste dévorante est trop importante. Bien que nous ayons réduit sa durée à 12 secondes au lieu de 21, nous trouvons également que celle-ci reste trop longue, c’est pourquoi nous la réduisons à 6 secondes. En outre, nous avons corrigé des bugs qui empêchaient Peste dévorante de s’adapter à la hâte ou aux chances de coup critique, et nous avons augmenté ses dégâts.
Nous ajoutons un nouveau sort passif appelé Sombres pensées, qui ajoute une activation à votre rotation de base, ce qui devrait rendre celle-ci plus attrayante. Nous voulons que les effets de dégâts sur la durée soient importants aux yeux du prêtre Ombre, c’est pourquoi nous avons fait en sorte que Sombres pensées et d’autres mécaniques interagissent avec ce thème central.
Nous avons revu un certain nombre de talents et apporté quelques ajustements afin de rendre les choix plus attractifs dans divers cas de figure. Ténèbres enveloppantes et Lien psychique renforcent les effets de dégâts sur la durée appliqués à plusieurs cibles, tandis que Damnation et Sombre dans la folie donnent des outils au prêtre Ombre pour affaiblir rapidement des cibles quand la situation l’exige.
Pour finir, un nouveau talent, Cauchemar incandescent, aidera le prêtre Ombre dans des activités comme le mode mythique+, où des effets de zone plus soutenus peuvent s’avérer utiles.
Merci à tous pour vos commentaires et votre passion inébranlable.
Congrégation
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Technique distinctive
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Kyrians | Invocation de régisseur Vous demandez à votre régisseur de vous apporter une flasque de sérénité que vous pouvez utiliser pour récupérer des points de vie et vous libérer des effets de malédiction, maladie, poison et saignement. Votre régisseur vous permet également d’accéder à différents services utiles une fois par jour. |
Venthyrs | Porte des ombres Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé. |
Nécro-seigneurs | Chair recomposée Vous créez un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à une partie de votre maximum de points de vie. Si vous vous tenez à proximité d’un ennemi vaincu au moment de l’incantation, le bouclier sera plus grand. |
Faë nocturnes | Forme d’âme Vous vous transformez en Vulpin, ce qui augmente votre vitesse de déplacement. Vous pouvez réactiver Forme d’âme pour vous téléporter une courte distance en avant. D’autres formes ornementales peuvent être obtenues des différentes façons. Dans le monde extérieur, cet effet est actif pendant une courte durée avant de se dissiper, mais il dure indéfiniment dans les zones de repos. |
tout off : 3
1 : 4 2 : 3 -> 4 -> 5 1 2 : 5 3 : 1 -> 5 1 3 : 1 -> 3 -> 4 -> 5 2 3 : 1 -> 4 1 2 3 : 1 -> 3 4 : 1 -> 2 -> 3 1 4 : 1 -> 2 -> 4 2 4 : 1 -> 2 -> 3 -> 4 -> 5 1 2 4 : 1 -> 2 -> 5 3 4 : 2 -> 5 1 3 4 : 2 -> 3 -> 4 -> 5 2 3 4 : 2 -> 4 1 2 3 4 : 2 -> 3 5 : 2 1 5 : 2 -> 3 -> 4 2 5 : 2 -> 4 -> 5 1 2 5 : 2 -> 3 -> 5 3 5 : 1 -> 2 -> 3 -> 5 1 3 5 : 1 -> 2 -> 4 -> 5 2 3 5 : 1 -> 2 -> 3 -> 4 1 2 3 5 : 1 -> 2 4 5 : 1 1 4 5 : 1 -> 3 -> 4 2 4 5 : 1 -> 4 -> 5 1 2 4 5 : 1 -> 3 -> 5 3 4 5 : 3 -> 5 1 3 4 5 : 4 -> 5 2 3 4 5 : 3 -> 4 1 2 3 4 5 : rien à faire