À mesure que vous montez de niveau lors de vos premiers pas dans chaque domaine, vous aurez accès aux techniques de base mises à votre disposition avant de choisir la congrégation à laquelle vous vous allierez.
- Kyrians : ces êtres angéliques habitent le Bastion. Humbles, ils ne vivent que pour servir leur ordre.
- Nécro-seigneurs : composée de liches, de seigneurs de guerre et d’espions, la congrégation des Nécro-seigneurs réside à Maldraxxus. C’est elle qui forme l’armée en charge de la défense de l’Ombreterre.
- Faë nocturnes : gardiennes de la nature, les Faë nocturnes vivent à Sylvarden et guident les êtres dans la vie comme dans la mort. C’est grâce à elles que le demi-dieu Cénarius a pu retourner en Azeroth lors du Cataclysme.
- Venthyrs : habitant à Revendreth, la congrégation vampirique des Venthyrs punit les indignes et réhabilite les âmes pécheresses que leur envoie l’Arbitre.
Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici une liste des techniques distinctives et de classe des congrégations. Veuillez noter que ces éléments sont en cours de développement et peuvent être amenés à évoluer pendant la phase de développement et de test, toutes les compétences présentées ici sont susceptibles d’être modifiées.
Techniques distinctives des congrégations
Congrégation
|
Technique distinctive
|
Kyrians | Invocation de régisseur Vous demandez à votre régisseur de vous apporter une flasque de sérénité que vous pouvez utiliser pour récupérer des points de vie et vous libérer des effets de malédiction, maladie, poison et saignement. Votre régisseur vous permet également d’accéder à différents services utiles une fois par jour. |
Venthyrs | Porte des ombres Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé. |
Nécro-seigneurs | Chair recomposée Vous créez un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à une partie de votre maximum de points de vie. Si vous vous tenez à proximité d’un ennemi vaincu au moment de l’incantation, le bouclier sera plus grand. |
Faë nocturnes | Forme d’âme Vous vous transformez en Vulpin, ce qui augmente votre vitesse de déplacement. Vous pouvez réactiver Forme d’âme pour vous téléporter une courte distance en avant. D’autres formes ornementales peuvent être obtenues des différentes façons. Dans le monde extérieur, cet effet est actif pendant une courte durée avant de se dissiper, mais il dure indéfiniment dans les zones de repos. |
Kyrians :Faveur des transcendés
Vous puisez dans l’énergie des transcendés, ce qui vous permet d’utiliser Nova transcendée et Déflagration d’ascension, et augmente la vitesse de déplacement. Les deux techniques infligent des dégâts aux ennemis, soignent vos alliés et canalisent un pouvoir qui provoque une puissante explosion de dégâts et de soins à la fin de Faveur des transcendés.
Venthyrs : Jeux d’esprit
Vous attaquez l’esprit d’un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre et inverse brièvement sa perception de la réalité.
Pendant une durée, les prochains points de dégâts infligés par la cible sont convertis en soins et les prochains points de vie rendus sont convertis en dégâts.
Nécro-seigneurs : Nova impie
Une explosion d’énergie noire inflige Transfusion impie aux ennemis proches et rend des points de vie aux alliés proches.
Transfusion impie inflige des dégâts d’Ombre sur la durée. Les ennemis infligeant des dégâts à cette cible sont soignés.
Faë nocturnes
(En cours de développement)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire