Je viens de terminer la réputation serre vengeresse et j'ai pu acheter une nouvelle monture pour 10000 pièces d'or. Pour rappel voici le mode d'emploi pour débloquer cette réputation.
Bon courage, car c'est épique et la monture n'est pas forcement à la hauteur...
mardi 3 janvier 2017
lundi 26 décembre 2016
T19 prêtre
Le Palais de Sacrenuit sera bientôt disponible et avec ce nouveau raid, les ensembles d'armure de chaque classe. Ce premier palier de raid permettra d’obtenir le T19 qui existera en plusieurs versions : normale, héroïque et mythique.
Chaque version aura sa couleur, alors que le set mythique aura quant à
lui quelques éléments différents pour se démarquer des deux autres.
Discipline 2p | Les soins prodigués aux cibles affectées par votre Mot de pouvoir : Bouclier sont augmentés de 20%. |
Discipline 4p | Sous l’effet d’Extase, l’effet Expiation appliqué par votre Mot de pouvoir : Bouclier dure 6 s supplémentaire. |
Ombre 2p | Toucher vampirique génère 1 point d’insanité chaque fois qu’il inflige des dégâts. |
Ombre 4p | Le temps de recharge d’Éclair de Vide est réduit de 100% pendant 6 sec après activation de forme du Vide. |
Sacré 2p | Le sort Écho de la Lumière de votre Mot sacré : Sanctification prodigue 100% de soins supplémentaires. |
Sacré 4p | Les chances d’effet critique de Mot sacré : Sérénité sont augmentées de 20% quand la cible est affectée par votre Écho de la Lumière. |
mercredi 7 décembre 2016
Blizzard parle des modifications actuelles et à venir pour le Prêtre Ombre
Comme l'explique Lore dans ce message,
le but de l'équipe n'est pas de nerfer les dégâts globaux des Prêtres
Ombre, mais uniquement les cas extrêmes pouvant se produire avec Sombre
dans la folie. Plusieurs des modifications mécaniques vous rendront
probablement plus faibles ou plus forts dans certaines situations, mais
les développeurs ne souhaitent pas rendre la spécialisation 'mauvaise'.
1) L'équipe ne pense pas qu'ajouter une limite à Hérésie collective soit la bonne approche. Cela semblera très artificiel, et bien que les développeurs font ce type de changements lorsque c'est absolument nécessaire, ces derniers ne trouvent pas que ce soit le cas ici. L'équipe ne pense pas non plus que les changements apportés à Insanité rendent Sombre dans la folie plus difficile à utiliser pour certains joueurs. Gardez à l'esprit que la perte d'Insanité est actuellement plus faible durant les 18 premières secondes qu'elle ne l'était autrefois.
2) L'équipe avait certains problèmes avec la façon dont les dégâts sur le temps d'Eclair de Vide fonctionnait. Lors de rencontres à cibles multiples, vous deviez constamment changer de cible afin de les rafraîchir (ce qui devient très demandant en APM lors de la Forme du Vide), et il existait une importante pénalité en laissant accidentellement les dégâts sur le temps se terminer avant de pouvoir de nouveau lancer Éclair de Vide. La modification ajoutant de la durée pour l'ensemble des dégâts sur le temps proches aide à résoudre ces deux problèmes.
À l'inverse, dans des situations à cible unique, vous étiez en mesure d'étendre vos dégâts sur le temps presque infiniment, ce que les développeurs ne souhaitent plus. En tant que classe basée sur les dégâts sur le temps, vous devez avoir à les rafraîchir régulièrement.
Cependant, l'équipe est d'accord avec le fait que vous devez les relancer plus que nécessaire dans le build actuel. Les développeurs ont ainsi augmenté la durée des dégâts sur le temps des Prêtres Ombre pour le prochain build, afin de réduire le temps que vous passez à les maintenir actifs.
3) L'équipe pense que Héritage du Vide fonctionne bien en tant qu'option passive pour ce tier de talent. Vous pouvez vous attendre à une augmentation de sa valeur en terme de DPS en résultat à certaines des autres modifications du patch 7.1.5. En fonction de celles-ci, les développeurs peuvent l'améliorer davantage si nécessaire.
4) La nouvelle Pointe mentale est une modification expérimentale dont les développeurs ne sont pas encore certain du fonctionnement. Celle-ci a été ajoutée au test en sachant que, dans le pire des cas, cette dernière peut facilement revenir dans sa version 7.1. L'équipe souhaite à terme retravailler Pointe mentale, mais la version actuellement sur le PTR pourrait ne pas être la refonte en question.
5) Les dégâts sur la durée sur des cibles multiples présentent certains défis dans l'équilibrage des Prêtres Ombre, mais les développeurs ne voient pas cela comme un problème. L'équipe souhaite que vous soyez efficaces dans certains aspects (par exemple, les Prêtres Ombre excellent sur les cibles multiples éloignées, comme la majorité de la rencontre face à Odyn), ce qui signifie également que vous serez plus faibles dans d'autres. Tant que l'écart entre ces extrêmes n'est pas trop important, les développeurs seront satisfaits.
6) Les développeurs pensent que la chute rapide d'Insanité lors de Délire persistant est une bonne chose. Celle-ci fournit un contraste important entre la façon dont la spécialisation fonctionne en et hors Forme du Vide. Lorsque la sortie de Forme du Vide possède un impact aussi important, vous vous rendez plus facilement compte de combien vous en tiriez auparavant. Cela dit, l'équipe reconnait que certains joueurs peuvent être en désaccord avec ce point, ce qui est la raison pour laquelle Délire persistant est devenu un talent.
1) L'équipe ne pense pas qu'ajouter une limite à Hérésie collective soit la bonne approche. Cela semblera très artificiel, et bien que les développeurs font ce type de changements lorsque c'est absolument nécessaire, ces derniers ne trouvent pas que ce soit le cas ici. L'équipe ne pense pas non plus que les changements apportés à Insanité rendent Sombre dans la folie plus difficile à utiliser pour certains joueurs. Gardez à l'esprit que la perte d'Insanité est actuellement plus faible durant les 18 premières secondes qu'elle ne l'était autrefois.
2) L'équipe avait certains problèmes avec la façon dont les dégâts sur le temps d'Eclair de Vide fonctionnait. Lors de rencontres à cibles multiples, vous deviez constamment changer de cible afin de les rafraîchir (ce qui devient très demandant en APM lors de la Forme du Vide), et il existait une importante pénalité en laissant accidentellement les dégâts sur le temps se terminer avant de pouvoir de nouveau lancer Éclair de Vide. La modification ajoutant de la durée pour l'ensemble des dégâts sur le temps proches aide à résoudre ces deux problèmes.
À l'inverse, dans des situations à cible unique, vous étiez en mesure d'étendre vos dégâts sur le temps presque infiniment, ce que les développeurs ne souhaitent plus. En tant que classe basée sur les dégâts sur le temps, vous devez avoir à les rafraîchir régulièrement.
Cependant, l'équipe est d'accord avec le fait que vous devez les relancer plus que nécessaire dans le build actuel. Les développeurs ont ainsi augmenté la durée des dégâts sur le temps des Prêtres Ombre pour le prochain build, afin de réduire le temps que vous passez à les maintenir actifs.
3) L'équipe pense que Héritage du Vide fonctionne bien en tant qu'option passive pour ce tier de talent. Vous pouvez vous attendre à une augmentation de sa valeur en terme de DPS en résultat à certaines des autres modifications du patch 7.1.5. En fonction de celles-ci, les développeurs peuvent l'améliorer davantage si nécessaire.
4) La nouvelle Pointe mentale est une modification expérimentale dont les développeurs ne sont pas encore certain du fonctionnement. Celle-ci a été ajoutée au test en sachant que, dans le pire des cas, cette dernière peut facilement revenir dans sa version 7.1. L'équipe souhaite à terme retravailler Pointe mentale, mais la version actuellement sur le PTR pourrait ne pas être la refonte en question.
5) Les dégâts sur la durée sur des cibles multiples présentent certains défis dans l'équilibrage des Prêtres Ombre, mais les développeurs ne voient pas cela comme un problème. L'équipe souhaite que vous soyez efficaces dans certains aspects (par exemple, les Prêtres Ombre excellent sur les cibles multiples éloignées, comme la majorité de la rencontre face à Odyn), ce qui signifie également que vous serez plus faibles dans d'autres. Tant que l'écart entre ces extrêmes n'est pas trop important, les développeurs seront satisfaits.
6) Les développeurs pensent que la chute rapide d'Insanité lors de Délire persistant est une bonne chose. Celle-ci fournit un contraste important entre la façon dont la spécialisation fonctionne en et hors Forme du Vide. Lorsque la sortie de Forme du Vide possède un impact aussi important, vous vous rendez plus facilement compte de combien vous en tiriez auparavant. Cela dit, l'équipe reconnait que certains joueurs peuvent être en désaccord avec ce point, ce qui est la raison pour laquelle Délire persistant est devenu un talent.
vendredi 2 décembre 2016
Réputation Serre vengeresse
Je me suis lancé à corps perdu dans la réputation Serre vengeresse qui est loin d'être simple à obtenir. En effet il est nécessaire d'avoir un certain nombre de près requis
Première étape: obtenir l'un des 4 nouveaux nés falcosaure dans l'expéditions correspondant à la famille de la mascotte en tuant la matriarche. Pour plus détail je vous renvoi vers le guide de Mamythink.
Srcutesang OK
Plume-neige OK
Bec-sinistre OK
Serre-tranchante OK
Ensuite chaque mascotte vous donne une suite de quêtes (15 étapes) La suite est assez variée puisqu'elle mélange PvE, achats, PvP, ou bien encore combats de mascottes. A la dernière étape vous obtenez une belle monture
Chasseur de neige-plume OK
Serre-tranchante viridien OK
Scrutesang prédateur OK
Bec-sinistre brillant Bloqué au raid palais Sacrenuit
Une fois la mascotte et la monture en votre possession, vous pouvez vous rendre auprès d'Aviana à Haut-Roc aux Chutes Sylvestres pour débloquer la réputation serre vengeresse.
Elle vous offre la serre ivoire qui permet de récupérer des marques (100 de réputations) en tuant des joueurs pendant les expéditions PvP et/ou les expéditions concernant les falcosaures.
En passant honoré ont obtient une plume ivoire qui permet d'obtenir des marques en BG. Cela devient alors beaucoup plus simple de monter cette réputation. Par exemple, j'ai obtenu 26 marques dans un seul Alterac.
Au final, vous allez obtenir une nouvelle monture pour 10000 pièces d'or.
Première étape: obtenir l'un des 4 nouveaux nés falcosaure dans l'expéditions correspondant à la famille de la mascotte en tuant la matriarche. Pour plus détail je vous renvoi vers le guide de Mamythink.
Srcutesang OK
Plume-neige OK
Bec-sinistre OK
Serre-tranchante OK
Ensuite chaque mascotte vous donne une suite de quêtes (15 étapes) La suite est assez variée puisqu'elle mélange PvE, achats, PvP, ou bien encore combats de mascottes. A la dernière étape vous obtenez une belle monture
Chasseur de neige-plume OK
Serre-tranchante viridien OK
Scrutesang prédateur OK
Bec-sinistre brillant Bloqué au raid palais Sacrenuit
Une fois la mascotte et la monture en votre possession, vous pouvez vous rendre auprès d'Aviana à Haut-Roc aux Chutes Sylvestres pour débloquer la réputation serre vengeresse.
Elle vous offre la serre ivoire qui permet de récupérer des marques (100 de réputations) en tuant des joueurs pendant les expéditions PvP et/ou les expéditions concernant les falcosaures.
En passant honoré ont obtient une plume ivoire qui permet d'obtenir des marques en BG. Cela devient alors beaucoup plus simple de monter cette réputation. Par exemple, j'ai obtenu 26 marques dans un seul Alterac.
Au final, vous allez obtenir une nouvelle monture pour 10000 pièces d'or.
jeudi 24 novembre 2016
Modification du build PTR 7.1.5
Ornyx a partagé dans ce message
publié au cours de la soirée d'hier certaines modifications à venir
pour le prochain build PTR de la mise à jour 7.1.5, qui comportera un
nombre assez important de nouveaux changements pour les classes.
Voici la partie pour le prêtre ombre
Le cycle global des Prêtres Ombre sera ajusté afin que le plus haut pic soit à la fin de la Forme du Vide, plutôt que juste avant le début de la prochaine. En conséquence, Délire persistant est supprimé, mais la génération d'Insanité (et donc la durée de Forme du Vide) est augmentée. De plus, Incandescence mentale est remplacé par un nouvel effet passif qui permet à Fouet mental de remplir le même objectif. Les Prêtres Ombre possèdent déjà un important gameplay multi-cible avec le désir de maintenir deux effets de dégâts sur le temps sur chaque cibles (un processus qui deviendra plus fluide en permettant à Éclair du vide d'étendre les dégâts sur le temps sur plusieurs cibles à la fois). Pour finir, l'équipe continuera d'ajuster le taux de chute de l'Insanité en Forme du Vide et la force de Sombre dans la folie, afin de mieux équilibrer la ligne de talents de niveau 100. Les développeurs souhaitent préserver l'objectif et les forces de Sombre dans la folie pour les joueurs qui l'apprécient, tout en le rendant moins omniprésent qu'il ne l'est aujourd'hui.
Voici la partie pour le prêtre ombre
Le cycle global des Prêtres Ombre sera ajusté afin que le plus haut pic soit à la fin de la Forme du Vide, plutôt que juste avant le début de la prochaine. En conséquence, Délire persistant est supprimé, mais la génération d'Insanité (et donc la durée de Forme du Vide) est augmentée. De plus, Incandescence mentale est remplacé par un nouvel effet passif qui permet à Fouet mental de remplir le même objectif. Les Prêtres Ombre possèdent déjà un important gameplay multi-cible avec le désir de maintenir deux effets de dégâts sur le temps sur chaque cibles (un processus qui deviendra plus fluide en permettant à Éclair du vide d'étendre les dégâts sur le temps sur plusieurs cibles à la fois). Pour finir, l'équipe continuera d'ajuster le taux de chute de l'Insanité en Forme du Vide et la force de Sombre dans la folie, afin de mieux équilibrer la ligne de talents de niveau 100. Les développeurs souhaitent préserver l'objectif et les forces de Sombre dans la folie pour les joueurs qui l'apprécient, tout en le rendant moins omniprésent qu'il ne l'est aujourd'hui.
lundi 14 novembre 2016
Enfin du légendaire
J'ai eu la bonne surprise d'obtenir ma première pièce légendaire dans un coffre d'expédition. L'objet obtenu est une ceinture: Démence de Mangaza.... Il était temps
lundi 7 novembre 2016
vendredi 7 octobre 2016
Guide du prêtre ombre
Les statistiques
L’intelligence est la stats principale,
elle augmente la puissance des sorts et donc les dégâts de tous vos
sorts, l’intelligence apportée sur un item augmentera grâce au niveau de
cet objet (ilvl)
Le critique donne une chance à vos sorts d’être des coups critiques et d’augmenter les dégâts d’un sort de 200 %
La hâte augmente la vitesse d’incantation,
ainsi que la vitesse a laquelle, les sorts de dégâts sur la durée
feront leurs dégâts périodiques. La hâte réduit aussi le temps de
recharge de certaines compétences comme Attaque mentale
La maitrise augmente les dégâts de Mot de l’ombre : Douleur, Toucher vampirique et Éclair du vide.
La polyvalence augmente les dégâts et les soins, et diminue les dégâts subis.
Priorisations
Critique > Hate > Maitrise > Intelligence > Polyvalence
Gemmes
Châsse prismatique : Oeil de prophétie mortel - +250 au score de critique
Enchantements
Enchantement d’anneau : Enchantement d'anneau (Lien de critique) - +200 au score de critique
Enchantement de collier : Enchantement de collier (Marque de la griffe) - Augmente parfois le score de critique et la hâte de 550 pendant 6 s.
Enchantement de cape : Lien d'intelligence - +200 à l'intelligence
lundi 26 septembre 2016
Grande tenue du grand prêtre
Voici mon prêtre dans la nouvelle tenue "du grand prêtre" obtenue dans le domaine de classe avec un ilvl max de 840
mardi 16 août 2016
Légion :Xal’atath, lame de l’empire noir
Compétence de base :
- Torrent du Vide : Vous brandissez votre dague vers le ciel et canalisez un torrent d'énergie du Vide sur la cible, ce qui lui inflige 960% (au lieu de 1400%) SP points de dégâts d'Ombre en 4 s. L'insanité n'est pas consommée durant cette canalisation. Nécessite la forme du Vide. (Recharge : 1 min)
- Sphère de démence : La sphère de démence se manifeste pendant la durée de la Forme du vide. Lorsque vous lancez Éclair du vide, Attaque mentale et Fouet mental | Pointe mentale [si talent], la sphère duplique 5% des dégâts de ces sorts sur les ennemis affectés par votre Mot de l'ombre : Douleur.
- Hystérie collective : Chaque seconde, Forme du vide augmente les dégâts infligés par Mort de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique de 2%, se cumule jusqu'à ce que la forme du vide se termine.
- Convocation du Vide : Fouet mental | Pointe mentale [si talent] a une chance de faire apparaître un tentacule du Vide qui canalise Fouet mental sur votre cible pendant 10 s.
- Ombres rampantes : Augmente les dégâts d'Ombre infligés de 1%. (+1% par rang)
- Caresse de la mort : Augmente les dégâts de Mot de l'ombre : Mort de 3%. (+3% par rang)
- Brise-esprit : Augmente les dégâts d'Attaque mentale de 5%. (+5% par rang)
- Toucher des ténèbres : Augmente les dégâts de Toucher vampirique de 5%. (+5% par rang)
- Corruption du Vide : Augmente les dégâts d'Incandescence mentale de 5%. (+5% par rang)
- Pour la peine : Augmente les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur de 6%. (+6% par rang)
- Dans les ombres : Réduit le temps de recharge de Dispersion de 10 sec. (+10 s par rang)
- Pensées démentielles : Augmente les soins de Guérison de l'ombre de 10%. (+10% par rang)
- Libérer les ombres : Les coups critiques de Toucher vampirique ont 15% de chances de créer une apparition ténébreuse. (+15% par rang)
- Robustesse mentale : Lorsque vous avez tous vos points de vie, les soins de Toucher vampirique vous confèrent un bouclier absorbant un montant de dégâts égal à l'excédent de soins. Ce bouclier ne peut absorber plus de 8% de votre maximum de points de vie.
- Épanouissement dans l'ombre : Dispersion vous rend 50% de votre maximum de points de vie sur sa durée.
- Pensées sinistres : Augmente les dégâts d'Éclair du vide de 15%.
- Siphon du Vide : Augmente les dégâts de Fouet mental | Pointe mentale [si talent] de 20%.
- Murmures assombris : Xal'athah vous murmure des mots de pouvoir occultes à l'oreille et vous transmet les connaissances nécessaires pour rendre vos sorts de plus en plus puissants. Augmente les dégâts d'Ombre de 5%. (jusqu'à 20 rangs : +0,5% par rang)
Inscription à :
Articles (Atom)