Pour les talents héroïques, les Prêtres Ombre ont le choix entre Archonte et Tisse-Vide. Le Prêtre Ombre Archonte se concentre sur Halo, utilisant le sort pour s'améliorer et affaiblir les ennemis. En revanche, les Prêtres Tisse-Vide utilisent Torrent du Vide pour canaliser la puissance du Vide et transformer leur trousse à outils.
Le style de jeu d'Archonte est centré sur la puissance de Halo et son utilisation pour augmenter les dégâts infligés à l'ennemi grâce au talent Énergie résonante. Il dispose également des talents Forme parfaite et Puissance soutenue pour augmenter la valeur des principaux cooldowns d'Ombre, Éruption du Vide et Sombre ascension. Il fournit également des procs supplémentaires d'Afflux d'insanité à travers Halo grâce à Puissance manifestée.
Les builds du Prêtre Ombre Archonte se concentrent sur l'Éruption du Vide et Esprits de bon augure grâce à Cycle d'énergie. L'arbre héroïque privilégie également Fouet mental au lieu de Pointe mentale, verrouillant ainsi les deux principaux choix de style de jeu auxquels les Prêtres Ombre ont accès dans leur arbre de talents. L'Archonte a tendance à privilégier la hâte comme caractéristique principale. Il veut en avoir le plus possible pour réduire les temps de recharge et générer le plus d'Insanité possible.
Le style de jeu de Tisse-Vide est centré sur Torrent du Vide. Lancez ce sort pour envoyer une Faille entropique vers les pieds de la cible et renforcer votre Attaque mentale, en la transformant en Trait de Vide pour la durée de la faille. Bien que la faille puisse être légèrement prolongée en utilisant Horizon obscurci, l'essentiel du gameplay de Tisse-Videconsiste à s'assurer que vous réussissez à lancer 3 Traits de Vide dans chaque fenêtre de faille.
En plus de Tisse-Vide, les builds de Prêtre Ombre Tisse-Vide prennent Sombre ascension, Torve-esprit et penchent vers Pointe mentale en raison des interactions de Trait de Vide avec Fonte de l'esprit et Génie, bien que Fouet mental soit extrêmement compétitif et que le choix dépende de la préférence et du contenu.
La Faille entropique elle-même est malheureusement assez lente, ce qui lui fait perdre du temps de fonctionnement lorsque les cibles se déplacent beaucoup. Le talent Plus d'échappatoire tente d'y remédier, mais Énergie noire est trop bon pour être abandonné.
Le Tisse-Vide privilégie la hâte jusqu'à ce qu'il puisse confortablement placer 3 Traits de Vide dans chaque Faille entropique (environ 20%), à ce moment-là il s'appuie beaucoup plus sur la maîtrise afin d'augmenter les dégâts bruts de ses sorts. Une fois que les joueurs auront suffisamment de statistiques totales pour être en mesure d'atteindre des niveaux de hâte qui permettent un potentiel 4e Trait de Vide de manière cohérente, nous pourrons voir ce changement, mais ce ne sera pas avant plusieurs patchs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire