Blizzard nous présente la vallée d'Ombrelune, une des nouvelles zones de Warlords of Draenor.
Dans l’extension Warlords of Draenor, la vallée d’Ombrelune constitue
la zone de départ des jouers de l’Alliance qui auront bravé les dangers
de la jungle de Tanaan et affronté la Horde de Fer.
Dissimulées sous une nuit perpétuelle, percée seulement par le froid éclat des étoiles, les forêts idylliques de la vallée d’Ombrelune abritent le majestueux sanctuaire et mausolée de Karabor.
Cette zone a l'air magnifique par rapport à la zone de départ de la Horde, je suis bien content d'être de l'Alliance... Vive l'Alliance
vendredi 20 juin 2014
lundi 16 juin 2014
Meca-cavale et forme d'ombre
La forme d'ombre est l'une des caractéristiques distinctives la plus visible chez le prêtre ombre. Ccelleci se transmet aussi à notre monture. Le résultat sur certaine monture donne des résultats surprenant ou totalement insipide. Voici le résultat avec la nouvelle monture vendu par Blizzard : le meca-cavale de cauchemar.
Le résultat reste acceptable grâce au flamme rouge mais au ne voit pas que c'est un cheval mécanique
Le résultat reste acceptable grâce au flamme rouge mais au ne voit pas que c'est un cheval mécanique
mercredi 11 juin 2014
WoD: Talents pour le niveau 100
Voici pour le prêtre
Clarté Divine :
- Discipline : 2,5 sec d'incantation, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.
Place un bouclier sur la cible avec un système de protection absorbant 2500 points de dégâts pendant 30sec. Remplace le Soin Supérieur.
- Sacré : 2,5sec d'incantation, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.
Soigne les Alliés dans les 10 m de la cible pour un montant de 5000 points de vie, répartis entre les personnages. Ceux qui sont le plus blessés recevront plus de soins. Remplace le Soin Supérieur.
- Ombre : Passif
Vos dégâts d'Ombre directs infligent 40 % de dégâts supplémentaires aux cibles qui ne sont pas affectées par vos sorts à dégâts périodiques. Lancer Pointe Mentale réduira aussi le temps de recharge d'Attaque Mentale de 1sec. Rappel ténébreux affecte également vos dégâts d'ombre directs.
Pouvoir du Vide :
- Discipline et Sacré : Passif
Votre Passage dans le Vide n'a plus de temps de recharge, mais ne peut plus être lancé que sur des alliés ayant moins de vie que vous.
- Ombre : 1,5sec d'incantation, 40m de portée, coûte tous les Orbes d'ombre.
Consomme jusqu'à trois orbes d'ombres pour infliger 750 points de dégâts d'ombres toutes les 3sec pendant 60sec.
Guide Spirituel :
- Discipline et Sacré : Instantané, coûte 3000 points de mana, 40m de portée.
Soigne instantanément une cible allié pour 50 % de ses points de vie maximum. Réduit les soins prodigués de 10 % pendant 10sec, cumulable 10fois.
- Ombre : Passif
Vos Apparitions Ténébreuse vous octroient un Orbe d'ombre quand elles infligent des dégâts.
Clarté Divine :
- Discipline : 2,5 sec d'incantation, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.
Place un bouclier sur la cible avec un système de protection absorbant 2500 points de dégâts pendant 30sec. Remplace le Soin Supérieur.
- Sacré : 2,5sec d'incantation, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.
Soigne les Alliés dans les 10 m de la cible pour un montant de 5000 points de vie, répartis entre les personnages. Ceux qui sont le plus blessés recevront plus de soins. Remplace le Soin Supérieur.
- Ombre : Passif
Vos dégâts d'Ombre directs infligent 40 % de dégâts supplémentaires aux cibles qui ne sont pas affectées par vos sorts à dégâts périodiques. Lancer Pointe Mentale réduira aussi le temps de recharge d'Attaque Mentale de 1sec. Rappel ténébreux affecte également vos dégâts d'ombre directs.
Pouvoir du Vide :
- Discipline et Sacré : Passif
Votre Passage dans le Vide n'a plus de temps de recharge, mais ne peut plus être lancé que sur des alliés ayant moins de vie que vous.
- Ombre : 1,5sec d'incantation, 40m de portée, coûte tous les Orbes d'ombre.
Consomme jusqu'à trois orbes d'ombres pour infliger 750 points de dégâts d'ombres toutes les 3sec pendant 60sec.
Guide Spirituel :
- Discipline et Sacré : Instantané, coûte 3000 points de mana, 40m de portée.
Soigne instantanément une cible allié pour 50 % de ses points de vie maximum. Réduit les soins prodigués de 10 % pendant 10sec, cumulable 10fois.
- Ombre : Passif
Vos Apparitions Ténébreuse vous octroient un Orbe d'ombre quand elles infligent des dégâts.
mardi 10 juin 2014
50 réputations exaltées
Depuis mon retour sur WoW en mode Casu, je me consacre essentiellement au PvP. Entre deux BG, j'en profite pour réaliser quelques Hauts Faits. Je viens de terminer la réputations "Opérations bouclier" et par conséquence je viens de obtenir le haut fait "50 réputations exaltées".
Mes prochains objectifs sont de monter ma cuisine au maximum dans les différentes branches de la cuisine Pandaren et de continuer à monter mon ilvl en récupérant des points de conquête dans les BG aléatoire. Pour l'instant mon Ilvl est de 531.
Mon fil rouge actuel est le haut fait "250.000 victoires honorables" afin d'obtenir le titre de Sanguinaire. Le chemin est encore long car j'en suis à un peu plus de 181.000.
Mes prochains objectifs sont de monter ma cuisine au maximum dans les différentes branches de la cuisine Pandaren et de continuer à monter mon ilvl en récupérant des points de conquête dans les BG aléatoire. Pour l'instant mon Ilvl est de 531.
Mon fil rouge actuel est le haut fait "250.000 victoires honorables" afin d'obtenir le titre de Sanguinaire. Le chemin est encore long car j'en suis à un peu plus de 181.000.
jeudi 5 juin 2014
Evolutions des statistiques dans Warlords of Draenor
Voici la liste de toutes les caractéristiques secondaires et mineures de Warlords of Draenor.
Caractéristiques secondaires
Caractéristiques mineures
Caractéristiques secondaires
- Hâte (identique) : augmente la vitesse d’attaque, la vitesse d’incantation des sorts et la génération de certaines ressources.
- Coup critique (identique) : augmente les chances d’infliger un coup critique doublant les dégâts.
- Maîtrise (identique) : augmente l’efficacité de la maîtrise de la spécialisation du personnage.
- Frappe multiple (nouveauté) : confère aux effets de dégâts et de soins deux chances de se déclencher une fois de plus à 30 % de leur efficacité.
- Polyvalence (nouveauté) : augmente les dégâts infligés et les soins prodigués, tout en réduisant les dégâts reçus.
- Esprit (identique, soigneurs uniquement) : augmente le taux de régénération de mana.
- Armure supplémentaire : (nouveauté, tanks uniquement) : améliore l’armure.
Caractéristiques mineures
- Vitesse de déplacement (nouveauté) : augmente la vitesse de déplacement.
- Indestructible (nouveauté) : épargne tout dégât à l’objet.
- Sangsue (nouveauté) : soigne d’une partie des dégâts infligés et des soins prodigués.
- Évitement (nouveauté) : réduit les dégâts reçus des attaques à zone d’effet.
mercredi 28 mai 2014
Full
Depuis mon retour sur WOW depuis 3 semaines en mode casu, je me consacre au PVP et principalement au BG aléatoire afin de mettre à jour mon équipement. J'ai maintenant un équipement full honneur dont l'ilvl est de 527. Il est pas beau mon prêtre?
mardi 20 mai 2014
Mini guide par classe
Avec les propulsions direct au niveau 90 de nombreux joueurs se retrouvent avec un personnage au niveau maximal sans maîtrisé les mécanismes essentiels de leur nouvelle classe. Pour pallier à ce problème, Blizzard propose de faire découvrir plusieurs guides vidéos concernant une spécialisation de chaque classe. Voici celle du prêtre ombre:
lundi 19 mai 2014
En route vers le 90
En parallèle de mon prêtre ombre, je monte mon chasseur pour lui faire atteindre le niveau 90. J'ai choisi pour l'instant la spé Bête. Je trouve que le gameplay est beaucoup plus simple que celui du prêtre car la majorité des sorts sont des "instants", le dps est monstrueux et le pet tank à la perfection.A suivre
lundi 28 avril 2014
Niv 100 en Paragon
Je viens d'atteindre le niveau 100 en Paragon, avec mon équipement je roule littéralement sur les monstres du niveau Tourment I.
Mes principales statistiques ont évolué de la manière suivante:
Niveau: 60 70 70(100)
Force: 3541 4471 7023
Vitalité: 1456 2410 4224
Dégâts: 68.304 139.113 409.604
Robustesse: 445.115 1.773.380 4.941.260
Soins: 3229 4362 8205
Mes principales statistiques ont évolué de la manière suivante:
Niveau: 60 70 70(100)
Force: 3541 4471 7023
Vitalité: 1456 2410 4224
Dégâts: 68.304 139.113 409.604
Robustesse: 445.115 1.773.380 4.941.260
Soins: 3229 4362 8205
mardi 1 avril 2014
La mort est vaincue
Je viens de vaincre Malthaël et donc de finir ma première campagne. Le combat n'est pas très compliqué mais peut être assez long. Le "ring" ressemble beaucoup à la zone de combat contre le roi liche.
Je vais maintenant partir sur le mode aventure pour essayer d'obtenir plein de belles pièces légendaires.
Mes principales statistiques ont évolué de la manière suivante:
Niveau: 60 63 67 68 70 (70 mort de Malthaël)
Force: 3541 4397 4914 4409 4471 6526
Vitalité: 1456 1462 2183 2325 2410 3200
Dégâts: 68.304 100.100 106.042 136.064 139.113 202.216
Robustesse: 445.115 703.434 1.421.080 1.675.530 1.773.380 3.808.830
Soins: 3229 4001 3135 3890 4362 14537
Je vais maintenant partir sur le mode aventure pour essayer d'obtenir plein de belles pièces légendaires.
Mes principales statistiques ont évolué de la manière suivante:
Niveau: 60 63 67 68 70 (70 mort de Malthaël)
Force: 3541 4397 4914 4409 4471 6526
Vitalité: 1456 1462 2183 2325 2410 3200
Dégâts: 68.304 100.100 106.042 136.064 139.113 202.216
Robustesse: 445.115 703.434 1.421.080 1.675.530 1.773.380 3.808.830
Soins: 3229 4001 3135 3890 4362 14537
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