Et pour le mode mythique
Discipline
2p
: Votre pénitence a ses soins ou ses dégâts augmentés de 8 % chaque
fois qu’elle soigne ou inflige des dégâts. Cet effet peut se cumuler 6
fois maximum.
4p : A chaque fois que Pénitence soigne, celle-ci a 33 % de chance de soigner un autre allié blessé proche de votre cible.
4p : A chaque fois que Pénitence soigne, celle-ci a 33 % de chance de soigner un autre allié blessé proche de votre cible.
2p : Vous gagnez 2 % de Hâte chaque fois que Prière de guérison rebondit. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
4p : Votre Prière de guérison a 10 % de chance de se diviser quand elle rebondit, soignant un nouvel allié proche.
4p : Votre Prière de guérison a 10 % de chance de se diviser quand elle rebondit, soignant un nouvel allié proche.
Ombre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire