Avec le patch 7.2, nous pourrons compléter le haut fait permettant de voler dans les Îles brisées.
Généralement chaque patch nous réserve de nouvelles montures, ce qui sera bien évidemment le cas de la 7.2.Cette fois tous les joueurs pourront obtenir une monture liée à leur classe. Si le procédé pour obtenir ces montures épiques
n’est pas connu, nous savons toutefois qu’elles pourront toutes
voler, et qu’on pourra personnaliser leur couleur. Très probablement
comme on peut le faire actuellement avec l’arme prodigieuse. Voici pour le prêtre:
mardi 24 janvier 2017
mardi 10 janvier 2017
Patch 7.1.5 changement pour le prêtre ombre
Compétences et sorts Maintenant Avant
- Les dégâts infligés par la plupart des sorts du Prêtre Ombre ont été augmentés de 25%.
- Attaque mentale : génère 12 15 points d'insanité.
- Fouet mental : génère 2 3 points d'insanité par tick.
- Fouet mental : inflige des dégâts aux cibles proches et génère de l'insanité supplémentaire, si la cible est victime de Mot de l'ombre : Douleur.
- Incandescence mentale a été supprimé.
- Pointe mentale a été supprimé.
- Mot de l'ombre : Mort : génère 10 15 points d'insanité.
- Mot de l'ombre : Douleur : génère 3 4 points d'insanité. Durée portée à 14 18 secondes pour la spécialisation Ombre.
- Toucher vampirique : génère 4 6 points d'insanité. Durée portée à 18 24 secondes.
- Éclair de vide : augmente la durée de tous vos sorts de dégâts sur la durée (dans un rayon de 8 mètres) de 3 secondes.
- Void Eruption : déclenche un temps de recharge de 3 1,5 secondes pour Éclair de vide.
- Forme du vide : augmente les dégâts d'Ombre infligés de 30% 20%.
Talents
- Esprits de bon augure : génère 4 3 points d'insanité.
- Seigneur du vide a été supprimé.
-
Délire persistant : le sort a été transformé en talent et il remplace Seigneur du vide.
- Délire persistant : l'augmentation de hâte de votre Forme du vide décroît de 2% par seconde lorsque vous n'êtes plus en forme du vide.
- Héritage du vide : augmente les dégâts d'ombre bonus de votre forme du vide de 5% supplémentaires. Requiert 70 65 points d'insanité.
- Manie : augmente votre vitesse de déplacement de 1% par tranche de 5 3 points d'instanité.
- Masochisme : réduit également les dégâts subis de 10% pendant toute la durée du soin.
-
Misery : nouveau talent de niveau 90.
- Toucher vampirique applique également Mot de l'ombre : Douleur à la cible.
- Déferlante d'ombre : déplacé au niveau 100.
- Mot de l'ombre : Vide : temps de recharge de 30 20 secondes.
- Sombre dans la folie : gains d'insanité augmentés de 150% 100%
jeudi 5 janvier 2017
Deuxième légendaire
En réalisant une epédition pour les gardiennes, je viens d'obtenir ma deuxième pièce légendaire : Znk'aram, couronne d'Iridi dont le bonus est assez intéressant.
mardi 3 janvier 2017
Réputation serre vengeresse
Je viens de terminer la réputation serre vengeresse et j'ai pu acheter une nouvelle monture pour 10000 pièces d'or. Pour rappel voici le mode d'emploi pour débloquer cette réputation.
Bon courage, car c'est épique et la monture n'est pas forcement à la hauteur...
Bon courage, car c'est épique et la monture n'est pas forcement à la hauteur...
lundi 26 décembre 2016
T19 prêtre
Le Palais de Sacrenuit sera bientôt disponible et avec ce nouveau raid, les ensembles d'armure de chaque classe. Ce premier palier de raid permettra d’obtenir le T19 qui existera en plusieurs versions : normale, héroïque et mythique.
Chaque version aura sa couleur, alors que le set mythique aura quant à
lui quelques éléments différents pour se démarquer des deux autres.
Discipline 2p | Les soins prodigués aux cibles affectées par votre Mot de pouvoir : Bouclier sont augmentés de 20%. |
Discipline 4p | Sous l’effet d’Extase, l’effet Expiation appliqué par votre Mot de pouvoir : Bouclier dure 6 s supplémentaire. |
Ombre 2p | Toucher vampirique génère 1 point d’insanité chaque fois qu’il inflige des dégâts. |
Ombre 4p | Le temps de recharge d’Éclair de Vide est réduit de 100% pendant 6 sec après activation de forme du Vide. |
Sacré 2p | Le sort Écho de la Lumière de votre Mot sacré : Sanctification prodigue 100% de soins supplémentaires. |
Sacré 4p | Les chances d’effet critique de Mot sacré : Sérénité sont augmentées de 20% quand la cible est affectée par votre Écho de la Lumière. |
mercredi 7 décembre 2016
Blizzard parle des modifications actuelles et à venir pour le Prêtre Ombre
Comme l'explique Lore dans ce message,
le but de l'équipe n'est pas de nerfer les dégâts globaux des Prêtres
Ombre, mais uniquement les cas extrêmes pouvant se produire avec Sombre
dans la folie. Plusieurs des modifications mécaniques vous rendront
probablement plus faibles ou plus forts dans certaines situations, mais
les développeurs ne souhaitent pas rendre la spécialisation 'mauvaise'.
1) L'équipe ne pense pas qu'ajouter une limite à Hérésie collective soit la bonne approche. Cela semblera très artificiel, et bien que les développeurs font ce type de changements lorsque c'est absolument nécessaire, ces derniers ne trouvent pas que ce soit le cas ici. L'équipe ne pense pas non plus que les changements apportés à Insanité rendent Sombre dans la folie plus difficile à utiliser pour certains joueurs. Gardez à l'esprit que la perte d'Insanité est actuellement plus faible durant les 18 premières secondes qu'elle ne l'était autrefois.
2) L'équipe avait certains problèmes avec la façon dont les dégâts sur le temps d'Eclair de Vide fonctionnait. Lors de rencontres à cibles multiples, vous deviez constamment changer de cible afin de les rafraîchir (ce qui devient très demandant en APM lors de la Forme du Vide), et il existait une importante pénalité en laissant accidentellement les dégâts sur le temps se terminer avant de pouvoir de nouveau lancer Éclair de Vide. La modification ajoutant de la durée pour l'ensemble des dégâts sur le temps proches aide à résoudre ces deux problèmes.
À l'inverse, dans des situations à cible unique, vous étiez en mesure d'étendre vos dégâts sur le temps presque infiniment, ce que les développeurs ne souhaitent plus. En tant que classe basée sur les dégâts sur le temps, vous devez avoir à les rafraîchir régulièrement.
Cependant, l'équipe est d'accord avec le fait que vous devez les relancer plus que nécessaire dans le build actuel. Les développeurs ont ainsi augmenté la durée des dégâts sur le temps des Prêtres Ombre pour le prochain build, afin de réduire le temps que vous passez à les maintenir actifs.
3) L'équipe pense que Héritage du Vide fonctionne bien en tant qu'option passive pour ce tier de talent. Vous pouvez vous attendre à une augmentation de sa valeur en terme de DPS en résultat à certaines des autres modifications du patch 7.1.5. En fonction de celles-ci, les développeurs peuvent l'améliorer davantage si nécessaire.
4) La nouvelle Pointe mentale est une modification expérimentale dont les développeurs ne sont pas encore certain du fonctionnement. Celle-ci a été ajoutée au test en sachant que, dans le pire des cas, cette dernière peut facilement revenir dans sa version 7.1. L'équipe souhaite à terme retravailler Pointe mentale, mais la version actuellement sur le PTR pourrait ne pas être la refonte en question.
5) Les dégâts sur la durée sur des cibles multiples présentent certains défis dans l'équilibrage des Prêtres Ombre, mais les développeurs ne voient pas cela comme un problème. L'équipe souhaite que vous soyez efficaces dans certains aspects (par exemple, les Prêtres Ombre excellent sur les cibles multiples éloignées, comme la majorité de la rencontre face à Odyn), ce qui signifie également que vous serez plus faibles dans d'autres. Tant que l'écart entre ces extrêmes n'est pas trop important, les développeurs seront satisfaits.
6) Les développeurs pensent que la chute rapide d'Insanité lors de Délire persistant est une bonne chose. Celle-ci fournit un contraste important entre la façon dont la spécialisation fonctionne en et hors Forme du Vide. Lorsque la sortie de Forme du Vide possède un impact aussi important, vous vous rendez plus facilement compte de combien vous en tiriez auparavant. Cela dit, l'équipe reconnait que certains joueurs peuvent être en désaccord avec ce point, ce qui est la raison pour laquelle Délire persistant est devenu un talent.
1) L'équipe ne pense pas qu'ajouter une limite à Hérésie collective soit la bonne approche. Cela semblera très artificiel, et bien que les développeurs font ce type de changements lorsque c'est absolument nécessaire, ces derniers ne trouvent pas que ce soit le cas ici. L'équipe ne pense pas non plus que les changements apportés à Insanité rendent Sombre dans la folie plus difficile à utiliser pour certains joueurs. Gardez à l'esprit que la perte d'Insanité est actuellement plus faible durant les 18 premières secondes qu'elle ne l'était autrefois.
2) L'équipe avait certains problèmes avec la façon dont les dégâts sur le temps d'Eclair de Vide fonctionnait. Lors de rencontres à cibles multiples, vous deviez constamment changer de cible afin de les rafraîchir (ce qui devient très demandant en APM lors de la Forme du Vide), et il existait une importante pénalité en laissant accidentellement les dégâts sur le temps se terminer avant de pouvoir de nouveau lancer Éclair de Vide. La modification ajoutant de la durée pour l'ensemble des dégâts sur le temps proches aide à résoudre ces deux problèmes.
À l'inverse, dans des situations à cible unique, vous étiez en mesure d'étendre vos dégâts sur le temps presque infiniment, ce que les développeurs ne souhaitent plus. En tant que classe basée sur les dégâts sur le temps, vous devez avoir à les rafraîchir régulièrement.
Cependant, l'équipe est d'accord avec le fait que vous devez les relancer plus que nécessaire dans le build actuel. Les développeurs ont ainsi augmenté la durée des dégâts sur le temps des Prêtres Ombre pour le prochain build, afin de réduire le temps que vous passez à les maintenir actifs.
3) L'équipe pense que Héritage du Vide fonctionne bien en tant qu'option passive pour ce tier de talent. Vous pouvez vous attendre à une augmentation de sa valeur en terme de DPS en résultat à certaines des autres modifications du patch 7.1.5. En fonction de celles-ci, les développeurs peuvent l'améliorer davantage si nécessaire.
4) La nouvelle Pointe mentale est une modification expérimentale dont les développeurs ne sont pas encore certain du fonctionnement. Celle-ci a été ajoutée au test en sachant que, dans le pire des cas, cette dernière peut facilement revenir dans sa version 7.1. L'équipe souhaite à terme retravailler Pointe mentale, mais la version actuellement sur le PTR pourrait ne pas être la refonte en question.
5) Les dégâts sur la durée sur des cibles multiples présentent certains défis dans l'équilibrage des Prêtres Ombre, mais les développeurs ne voient pas cela comme un problème. L'équipe souhaite que vous soyez efficaces dans certains aspects (par exemple, les Prêtres Ombre excellent sur les cibles multiples éloignées, comme la majorité de la rencontre face à Odyn), ce qui signifie également que vous serez plus faibles dans d'autres. Tant que l'écart entre ces extrêmes n'est pas trop important, les développeurs seront satisfaits.
6) Les développeurs pensent que la chute rapide d'Insanité lors de Délire persistant est une bonne chose. Celle-ci fournit un contraste important entre la façon dont la spécialisation fonctionne en et hors Forme du Vide. Lorsque la sortie de Forme du Vide possède un impact aussi important, vous vous rendez plus facilement compte de combien vous en tiriez auparavant. Cela dit, l'équipe reconnait que certains joueurs peuvent être en désaccord avec ce point, ce qui est la raison pour laquelle Délire persistant est devenu un talent.
vendredi 2 décembre 2016
Réputation Serre vengeresse
Je me suis lancé à corps perdu dans la réputation Serre vengeresse qui est loin d'être simple à obtenir. En effet il est nécessaire d'avoir un certain nombre de près requis
Première étape: obtenir l'un des 4 nouveaux nés falcosaure dans l'expéditions correspondant à la famille de la mascotte en tuant la matriarche. Pour plus détail je vous renvoi vers le guide de Mamythink.
Srcutesang OK
Plume-neige OK
Bec-sinistre OK
Serre-tranchante OK
Ensuite chaque mascotte vous donne une suite de quêtes (15 étapes) La suite est assez variée puisqu'elle mélange PvE, achats, PvP, ou bien encore combats de mascottes. A la dernière étape vous obtenez une belle monture
Chasseur de neige-plume OK
Serre-tranchante viridien OK
Scrutesang prédateur OK
Bec-sinistre brillant Bloqué au raid palais Sacrenuit
Une fois la mascotte et la monture en votre possession, vous pouvez vous rendre auprès d'Aviana à Haut-Roc aux Chutes Sylvestres pour débloquer la réputation serre vengeresse.
Elle vous offre la serre ivoire qui permet de récupérer des marques (100 de réputations) en tuant des joueurs pendant les expéditions PvP et/ou les expéditions concernant les falcosaures.
En passant honoré ont obtient une plume ivoire qui permet d'obtenir des marques en BG. Cela devient alors beaucoup plus simple de monter cette réputation. Par exemple, j'ai obtenu 26 marques dans un seul Alterac.
Au final, vous allez obtenir une nouvelle monture pour 10000 pièces d'or.
Première étape: obtenir l'un des 4 nouveaux nés falcosaure dans l'expéditions correspondant à la famille de la mascotte en tuant la matriarche. Pour plus détail je vous renvoi vers le guide de Mamythink.
Srcutesang OK
Plume-neige OK
Bec-sinistre OK
Serre-tranchante OK
Ensuite chaque mascotte vous donne une suite de quêtes (15 étapes) La suite est assez variée puisqu'elle mélange PvE, achats, PvP, ou bien encore combats de mascottes. A la dernière étape vous obtenez une belle monture
Chasseur de neige-plume OK
Serre-tranchante viridien OK
Scrutesang prédateur OK
Bec-sinistre brillant Bloqué au raid palais Sacrenuit
Une fois la mascotte et la monture en votre possession, vous pouvez vous rendre auprès d'Aviana à Haut-Roc aux Chutes Sylvestres pour débloquer la réputation serre vengeresse.
Elle vous offre la serre ivoire qui permet de récupérer des marques (100 de réputations) en tuant des joueurs pendant les expéditions PvP et/ou les expéditions concernant les falcosaures.
En passant honoré ont obtient une plume ivoire qui permet d'obtenir des marques en BG. Cela devient alors beaucoup plus simple de monter cette réputation. Par exemple, j'ai obtenu 26 marques dans un seul Alterac.
Au final, vous allez obtenir une nouvelle monture pour 10000 pièces d'or.
jeudi 24 novembre 2016
Modification du build PTR 7.1.5
Ornyx a partagé dans ce message
publié au cours de la soirée d'hier certaines modifications à venir
pour le prochain build PTR de la mise à jour 7.1.5, qui comportera un
nombre assez important de nouveaux changements pour les classes.
Voici la partie pour le prêtre ombre
Le cycle global des Prêtres Ombre sera ajusté afin que le plus haut pic soit à la fin de la Forme du Vide, plutôt que juste avant le début de la prochaine. En conséquence, Délire persistant est supprimé, mais la génération d'Insanité (et donc la durée de Forme du Vide) est augmentée. De plus, Incandescence mentale est remplacé par un nouvel effet passif qui permet à Fouet mental de remplir le même objectif. Les Prêtres Ombre possèdent déjà un important gameplay multi-cible avec le désir de maintenir deux effets de dégâts sur le temps sur chaque cibles (un processus qui deviendra plus fluide en permettant à Éclair du vide d'étendre les dégâts sur le temps sur plusieurs cibles à la fois). Pour finir, l'équipe continuera d'ajuster le taux de chute de l'Insanité en Forme du Vide et la force de Sombre dans la folie, afin de mieux équilibrer la ligne de talents de niveau 100. Les développeurs souhaitent préserver l'objectif et les forces de Sombre dans la folie pour les joueurs qui l'apprécient, tout en le rendant moins omniprésent qu'il ne l'est aujourd'hui.
Voici la partie pour le prêtre ombre
Le cycle global des Prêtres Ombre sera ajusté afin que le plus haut pic soit à la fin de la Forme du Vide, plutôt que juste avant le début de la prochaine. En conséquence, Délire persistant est supprimé, mais la génération d'Insanité (et donc la durée de Forme du Vide) est augmentée. De plus, Incandescence mentale est remplacé par un nouvel effet passif qui permet à Fouet mental de remplir le même objectif. Les Prêtres Ombre possèdent déjà un important gameplay multi-cible avec le désir de maintenir deux effets de dégâts sur le temps sur chaque cibles (un processus qui deviendra plus fluide en permettant à Éclair du vide d'étendre les dégâts sur le temps sur plusieurs cibles à la fois). Pour finir, l'équipe continuera d'ajuster le taux de chute de l'Insanité en Forme du Vide et la force de Sombre dans la folie, afin de mieux équilibrer la ligne de talents de niveau 100. Les développeurs souhaitent préserver l'objectif et les forces de Sombre dans la folie pour les joueurs qui l'apprécient, tout en le rendant moins omniprésent qu'il ne l'est aujourd'hui.
lundi 14 novembre 2016
Enfin du légendaire
J'ai eu la bonne surprise d'obtenir ma première pièce légendaire dans un coffre d'expédition. L'objet obtenu est une ceinture: Démence de Mangaza.... Il était temps
lundi 7 novembre 2016
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