lundi 9 novembre 2015
Légion : prêtre ombre
Les prêtres ombres vont être grandement changés. Plus de mana, plus
d’orbe d’ombre, mais de l’Insanity à la place. Plus vous lancez de sorts
d’ombre, plus cette ressource augmente, vous transformant à terme en
forme du Vide. Cela rendra le joueur plus puissant, mais cette puissance
va diminuer régulièrement, et donc il faudra continuer de faire des
sorts en générant pour rester le plus possible dans cet état.
Légion : Armes prodigieuses
Seuls les combattants les plus endurcis d’Azeroth possèdent la force nécessaire pour brandir les légendaires armes prodigieuses face à la Légion ardente. Votre arme mythique gagnera en puissance en même temps que vous, et vos choix en modifieront les capacités, l’apparence, les sons et le comportement en combat. Faites de votre arme prodigieuse l’ultime instrument guerrier et menez votre faction à la bataille en son heure la plus sombre.
Vous êtes aujourd’hui l’un des plus grands prêtres d’Azeroth, digne d’une arme dotée non seulement d’un grand pouvoir, mais aussi d’un nom.
Ombre et lumière
Les prêtres disposent de trois spécialisations possibles : Discipline, Sacré et Ombre. Chacune bénéficie d’une identité unique que reflètent les choix d’arme prodigieuse.
Les prêtres Discipline se dressent à la frontière entre ombre et lumière et puisent dans les deux forces. Ils devront maintenir cet équilibre avec soin pour garder le contrôle du grand bâton Courroux de la Lumière au plus fort du combat.
Les prêtres Sacré incarnent le pouvoir divin et brandissent un véritable instrument de la Lumière : T’uure, guide des naaru. Cette arme de grand prestige peut servir à soigner leurs alliés ou châtier ceux qui se dressent contre eux.
Tout adepte des arts occultes ne peut que convoiter Xal’atath, lame de l’empire noir pour son arsenal. Les prêtres Ombre armés de cette dague acérée par le Vide sèmeront la terreur chez leurs ennemis et plieront les esprits à leur volonté.
Chaque arme prodigieuse est un symbole de la puissance du prêtre qui la porte. Tout nom est source de pouvoir, alors retenez bien ceux de ces armes mythiques, car elles seront vos fidèles compagnons face aux ennemis les plus terribles jamais affrontés.
Discipline – Courroux de la Lumière
Obsédés par l’idée de purger le monde d’Azeroth des morts-vivants, les fanatiques de la Croisade écarlate tentèrent de créer un nouveau Porte-cendres sous forme d’un bâton. Mais un seigneur de l’effroi infiltré dans leurs rangs sabota l’opération et déclencha une violente explosion de magie. Le pouvoir du bâton ainsi dégradé se révéla quasi incontrôlable et, après avoir vu plusieurs tentatives échouer, les grands mages du Kirin Tor décidèrent de le cacher pour éviter tout nouvel accident mortel.
Sacré – T’uure, guide des naaru
Les bienfaisants naaru, des êtres de Lumière sacrée, aidèrent les draeneï à fuir leur monde natal après la réduction en esclavage d’une grande partie de leur peuple par la Légion ardente. Les démons manquèrent de submerger les fuyards, mais les naaru les protégèrent grâce à ce guide cristallin. T’uure canalise l’essence de la Lumière en une aura de soin qui referme les blessures les plus terribles et ramène les mourants des portes de la mort. Le cristal tomba aux mains de la Légion sur un monde envahi, et nul ne sait ce qu’il est devenu.
Ombre – Xal’atath, lame de l’empire noir
Cette terrifiante dague fut taillée dans la griffe d’un Dieu très ancien il y a des millénaires, et les prêtres noirs l’utilisaient pour leurs sacrifices rituels aux grandes heures de l’empire noir. À la chute des Dieux très anciens, Xal’atath fut dissimulée par des adeptes, et elle resurgit à diverses périodes de l’histoire, toujours associée à une sinistre cérémonie ou une terrible catastrophe. Animée d’une volonté propre, la lame fait appel à l’énergie du Vide et à la magie mentale pour plier tous ceux qui l’approchent à ses obscurs desseins.
jeudi 5 novembre 2015
Legion : 21 septembre 2016
Voici les informations importantes tirées de l’affiche promotionnelle de Légion.
- Date de sortie : Légion sortira avant le 21 septembre 2016.
- Prix : l’édition standard coûte 50$ et l’édition Deluxe 70$.
- Accès anticipé : pré-commander l’extension vous octroie un accès anticipé d’au moins une semaine à la classe Chasseur de Démons.
- Boost lvl 100 : pré-commander Légion vous offre un boost lvl 100.
- Chasseurs de Démons : vous devez avoir au moins un personnage niveau 70 pour créer un Chasseur de Démons. Vous pouvez avoir uniquement un seul Chasseur de Démons par royaume.
mardi 22 septembre 2015
Mimox le Sanguinaire
Je viens de réaliser l'un des hauts faits le plus long à obtenir:
Réaliser 250 000 victoires honorables me permet maintenant de porter fièrement le titre: Mimox le Sanguinaire. Ça le fait...
Actuellement cette série de haut fait s'arrête là mais on pourrait imaginer une nouvelle étape à 500 000 VH ou à 1 000 000 VH avec un nouveau titre genre Mimox le Fléau....
Réaliser 250 000 victoires honorables me permet maintenant de porter fièrement le titre: Mimox le Sanguinaire. Ça le fait...
Actuellement cette série de haut fait s'arrête là mais on pourrait imaginer une nouvelle étape à 500 000 VH ou à 1 000 000 VH avec un nouveau titre genre Mimox le Fléau....
jeudi 17 septembre 2015
Légion : le prêtre
Depuis l’annonce de Légion il y a un mois, de nombreuses interviews ont été données au sujet de cette extension. Les classes vont recevoir des changements plus ou moins importants sur les différentes spécialisations.
Mais ce n’est pas tout, vu que certaines spé auront le droit à un
nouveau nom, plus en adéquation avec leur background et nouveau gameplay. Alors si vous n’avez pas suivi tout ce qui a été dit sur le Prêtre, voici un récapitulatif sur la classe :
Les spécialisations
Pour le moment aucune annonce n’a été faite sur le gameplay des 3 spécialisations du prêtre. On sait cependant que le prêtre discipline va évoluer avec l'extension. Sa toute puissance actuelle et ce, depuis plusieurs extensions va peut être réglée. Cette spécialisation sera plus orientée vers les dégâts, avec un mix 50% soin, 50% dégâts. Les Flammes sacrées et Châtiments auront un effet de buff grâce à des interactions entre les sorts du prêtre.
Nous savons que plusieurs classes seront touchées par des refontes importantes de gameplay, dont le chasseur, mais c’est tout. Toutefois, le nom des spécialisations pourrait être amené à changer, ainsi que les ressources. Pour le prêtre ombre par exemple, le mana sera remplacé par l’insanity/Folie
La disparition aussi d’une des statistiques secondaires, la Frappe-multiple pourra avoir un impact, surtout si elle est remplacée par autre chose. De plus les autres statistiques secondaires seront peut être modifiée.
Les armes prodigieuses
Plusieurs armes prodigieuseont déjà été dévoilées pendant la Gamescom, mais hélas aucune pour le prêtre. S’il est probable que l’on y retrouve des bâtons ou des masses, nous n’en savons pour le moment rien. Peut être Bénédiction/Anathéme
Le domaine de classe des Prêtres n’a pas été dévoilé. On ne sait donc pas s’il se trouvera
sur les Îles brisées ou dans une zone plus ancienne. On s’attend
évidemment à voir une église ou cathédrale, mais on pourrait très bien
avoir un lieu sacré un peu différent sur le nouveau continent. De plus,
dans les anciens continents, il y a assez peu de lieux dédiés uniquement
aux prêtres, hormis dans les capitales. Peut être la cathédrale de Hurlevent
Mais qui rejoindra nos personnages dans notre Domaine de classe ? Quels seront les champions qui seront sous nos ordres ? Comme d’habitude, il ne faudra pas compter sur les chefs de factions. Ainsi le Prophète Velen, Tyrande (et Vol'jin qui peut être considéré comme un prêtre à certains égards) seront à mettre de côté. Bénédictus ayant mal tourné lors de Cataclysm est lui aussi à oublier.
Du coup il faudra peut-être voir sur les personnages de plan secondaire, comme Moira Thaurissan ou Anduin Vrynn. La première risque de ne plus diriger le conclave des nains, si Magni est de retour aux affaires comme on est amené à penser. Quant à Anduin, il aura un rôle majeur à jouer pendant l’extension, mais peut être qu’il participera aux Domaines de classe malgré tout.
Cet article sera mis à jour quand de nouvelles informations seront dévoilées sur la classe du prêtre.
Les spécialisations
Pour le moment aucune annonce n’a été faite sur le gameplay des 3 spécialisations du prêtre. On sait cependant que le prêtre discipline va évoluer avec l'extension. Sa toute puissance actuelle et ce, depuis plusieurs extensions va peut être réglée. Cette spécialisation sera plus orientée vers les dégâts, avec un mix 50% soin, 50% dégâts. Les Flammes sacrées et Châtiments auront un effet de buff grâce à des interactions entre les sorts du prêtre.
Nous savons que plusieurs classes seront touchées par des refontes importantes de gameplay, dont le chasseur, mais c’est tout. Toutefois, le nom des spécialisations pourrait être amené à changer, ainsi que les ressources. Pour le prêtre ombre par exemple, le mana sera remplacé par l’insanity/Folie
La disparition aussi d’une des statistiques secondaires, la Frappe-multiple pourra avoir un impact, surtout si elle est remplacée par autre chose. De plus les autres statistiques secondaires seront peut être modifiée.
Les armes prodigieuses
Plusieurs armes prodigieuseont déjà été dévoilées pendant la Gamescom, mais hélas aucune pour le prêtre. S’il est probable que l’on y retrouve des bâtons ou des masses, nous n’en savons pour le moment rien. Peut être Bénédiction/Anathéme
Le domaine de classe
Mais qui rejoindra nos personnages dans notre Domaine de classe ? Quels seront les champions qui seront sous nos ordres ? Comme d’habitude, il ne faudra pas compter sur les chefs de factions. Ainsi le Prophète Velen, Tyrande (et Vol'jin qui peut être considéré comme un prêtre à certains égards) seront à mettre de côté. Bénédictus ayant mal tourné lors de Cataclysm est lui aussi à oublier.
Du coup il faudra peut-être voir sur les personnages de plan secondaire, comme Moira Thaurissan ou Anduin Vrynn. La première risque de ne plus diriger le conclave des nains, si Magni est de retour aux affaires comme on est amené à penser. Quant à Anduin, il aura un rôle majeur à jouer pendant l’extension, mais peut être qu’il participera aux Domaines de classe malgré tout.
Cet article sera mis à jour quand de nouvelles informations seront dévoilées sur la classe du prêtre.
lundi 7 septembre 2015
Anneau légendaire
Ce week-end, je viens de finir de rassembler les 33 tomes du chaos qui tombent sur les boss de la Citadelle des Flammes infernales. J'ai trouvé ce raid assez long et ennuyeux sauf Fielsang dont la rencontre est assez sympa. Comme j'avais la carte marine draenique depuis longtemps j'ai pu m'attaquer aux étapes suivantes.
Après un combat sans aucune difficultés, j'ai pu recevoir une bénédiction des Naaru et mon précieux...
C'était mon premier objet légendaire
Après un combat sans aucune difficultés, j'ai pu recevoir une bénédiction des Naaru et mon précieux...
C'était mon premier objet légendaire
mercredi 2 septembre 2015
Mercenaire
Avec le patch 6.2.2 nous avons la possibilité de jouer au mércenaire pour le camp d'en face lorsqu'il y a un déséquilibre au niveau du nombre de joueurs. Mon prêtre humain a été transformé en mort vivant.
Au niveau de l’organisation tactique je n'est pas vu de différence chez la horde. Par contre il faut un petit temps d'adaptation pour ne pas faire certaine erreur comme partir du mauvais côté dans la mine.
Au niveau de l’organisation tactique je n'est pas vu de différence chez la horde. Par contre il faut un petit temps d'adaptation pour ne pas faire certaine erreur comme partir du mauvais côté dans la mine.
mardi 1 septembre 2015
Patch 6.2.2
Ce mercredi 2 septembre sort le patch 6.2.2,
une mise à jour mineure qui apporte un lot non négligeable de
changements et de nouveautés. Il s’agit sans doute d’un des derniers
patchs avant la MAJ 7.0 précédent la sortie de Légion.
Parmi les nouveautés intéressantes du patch 6.2.2, on retrouve le vendeurs des Marcheurs du temps, l’activation du vol en Draenor, de nouvelles mascottes ou encore le mode mercenaire en PvP.
Pour le prêtre ombre voici les changements:
Parmi les nouveautés intéressantes du patch 6.2.2, on retrouve le vendeurs des Marcheurs du temps, l’activation du vol en Draenor, de nouvelles mascottes ou encore le mode mercenaire en PvP.
Pour le prêtre ombre voici les changements:
- Les dégâts de Peste dévorante sont augmentés de 10%. En JcJ, ils sont réduits de 10%.
- Les dégâts d’Attaque mentale sont augmentés de 10%. En JcJ, ils sont réduits de 10%.
- Les dégâts de Fouet mental sont augmentés de 20%.
- Les dégâts de Pointe mentale sont augmentés de 10%. En JcJ, ils sont réduits de 10%.
lundi 31 août 2015
Ennemi juré
Je viens enfin de terminer la dernière race qu'il me manquait pour terminer l'ensemble des hauts faits: ennemi jurée. En effet, tuer 500 pandarens est vraiment un défi long et fastidieux. Les panda sont une espèce en voie de disparition, mais que fait le WWF. A noter que les gobelins sont relativement rare aussi.
dimanche 30 août 2015
Deux nouvelles montures
Ce week end je viens d'acquérir deux nouvelles montures. L'aile de l'effroi corrompue pour 150.000 cristals apogides.
Avec ma 60 éme réputation exaltés : la main du prophète j'ai pu acheter un sanglier gangrené mort-défense.
Avec ma 60 éme réputation exaltés : la main du prophète j'ai pu acheter un sanglier gangrené mort-défense.
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