Avec l'ouverture prochaine de la Fonderie des Rochenoires, le second raid du palier
T17, il sera possible de récupérer de nouveaux ensembles d'armure. Voici pour le prêtre:
Perso, je trouve que ses ensembles n'identifient pas la classe qui les porte. C'est probablement du au casque à cornes qui est digne d'un paladin.
lundi 2 février 2015
mercredi 28 janvier 2015
Modifications du patch 6.1
Le patch 6.1 va permettre à Blizzard de continuer d'équilibrer les classes, voici pour le prêtre:
Talents
Spécialisation sacré
Talents
- Esprits de bon augure (Ombre) ne réduit plus les dégâts d'Apparitions ténébreuses. A la place, ils augmentent les dégâts d'ombre des Apparitions ténébreuses de 100 % et ajoute une Orbe d'ombre.
- Les soins de Clarté de l'intention (sacré) sont augmenté de 20 %.
- Les dégâts d'Etoile divine (ombre) sont augmentés de 20 %.
- Torve-esprit dure 20 secondes au lieu de 15 actuellement.
- Les soins de Grâce salvatrice (sacré, discipline) sont augmenté de 50 %, mais réduit les soins suivant de 15 %, au lieu de 10 % actuellement. De plus, le talent est maintenant instantané, mais sont efficacité est réduit en PVP.
- Vague de ténèbres a maintenant 12% de chance de se déclencher au lieu de 10 actuellement.
- Les dégâts d'Entropie du vide sont augmentés de 80 %.
- Les points de vie des Vrilles du vide sont augmentés de 30 %.
- Cascade peut maintenant touché la même cible plusieurs fois, ce qui va augmenté les soins totaux. Pour compenser cela, les soins de Cascade ont été réduit de 35 %. Sur des raids de 20 personnes, le montant total des soins sera plus important qu'avant.
- Insanité (Ombre) affecte désormais l'incandescence mentale.
- Les soins de Clarté de l'intention (sacré) sont augmenté de 20 %.
- Les dégâts d'Etoile divine (ombre) sont augmentés de 20 %.
- Torve-esprit dure 20 secondes au lieu de 15 actuellement.
- Les soins de Grâce salvatrice (sacré, discipline) sont augmenté de 50 %, mais réduit les soins suivant de 15 %, au lieu de 10 % actuellement. De plus, le talent est maintenant instantané, mais sont efficacité est réduit en PVP.
- Vague de ténèbres a maintenant 12% de chance de se déclencher au lieu de 10 actuellement.
- Les dégâts d'Entropie du vide sont augmentés de 80 %.
- Les points de vie des Vrilles du vide sont augmentés de 30 %.
- Cascade peut maintenant touché la même cible plusieurs fois, ce qui va augmenté les soins totaux. Pour compenser cela, les soins de Cascade ont été réduit de 35 %. Sur des raids de 20 personnes, le montant total des soins sera plus important qu'avant.
- Insanité (Ombre) affecte désormais l'incandescence mentale.
Spécialisation sacré
- Chakra : Châtier augmente les dégâts d'ombre et de sacré de 80 % au lieu de 50 % actuellement.
lundi 19 janvier 2015
Correctifs pour la mise à jour 6.0.3 de World of Warcraft
Correctifs pour la mise à jour 6.0.3 de World of Warcraft
Caractéristiques secondaires-
L’efficacité de la hâte a été augmentée de 11,1%. Par exemple, pour
un personnage de niveau 100, la hâte est augmentée de 1% par tranche de
90 points de hâte (au lieu de 1% pour 100 points).
Classes
- Chevalier de la mort
- Général
- Les dégâts de Furoncle sanglant ont été réduits de 33,3%.
- Givre
- Serres de glace permet désormais au chevalier de la mort de gagner 20% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
- Général
- Druide
- Général
- Les soins de Récupération ont été réduits de 5%.
- Les dégâts de Rosser (forme d’ours) ont été réduits de 33,3%. Les dégâts sur la durée ne changent pas.
- Équilibre
- Les effets de Maîtrise : Éclipse totale ont été augmentés de 6,7%.
- Général
- Chasseur
- Maîtrise des bêtes
- Les effets de Maîtrise : Maître des bêtes ont été augmentés de 12,5%.
- Maîtrise des bêtes
- Mage
- Feu
- Incinération permet désormais au mage de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
- Les dégâts de Explosion pyrotechnique ont été réduits de 5%.
- Feu
- Paladin
- Protection
- Devoir sacré permet désormais au paladin de gagner 30% de hâte supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
- Glyphes
- Glyphe de bouclier d’albâtre augmente désormais les dégâts de Bouclier du vertueux de 3% par charge (au lieu de 10% par charge).
- Protection
- Prêtre
- Général
- Le montant d’absorption de Mot de pouvoir : Bouclier a été réduit de 15%.
- Général
- Chaman
- Amélioration
- Nova de feu provoque jusqu’à 6 novas (au lieu de 7).
- Les dégâts de Frappe-tempête ont été augmentés de 11,1%.
- Amélioration
- Démoniste
- Destruction
- Dévastation permet désormais au démoniste de gagner 15% de coup critique supplémentaire (au lieu de 5%) de toutes les sources.
- Démonologie
- Les effets de Maîtrise : Maître démonologue ont été augmentés de 33%.
- Destruction
- Guerrier
- Général
- Les dégâts de Coup de tonnerre ont été augmentés de 40%.
- Armes
- Les effets de Maîtrise : Maître d’armes ont été augmentés de 57,1%.
- Protection
- Les dégâts de Blessures profondes ont été augmentés de 40%.
- Les dégâts de Dévaster ont été augmentés de 20%.
- Les dégâts de Revanche ont été augmentés de 40%.
- Les dégâts de Heurt de bouclier ont été augmentés de 20%.
- Talents
- Posture du gladiateur (Protection) augmente désormais les dégâts de 5% (au lieu de 20%).
- Général
lundi 5 janvier 2015
Alpha d'Heroes of the Storm
Je viens de recevoir un chouette cadeau de Noël: Un accès à l'alpha technique de Heroes of the Storm
mardi 9 décembre 2014
Nerfs et up des classes
Chasseur
- Si l’accumulation de Chasseurs devient problématique en mode mythique, l’Aspect du Renard pourrait être nerf, voir complètement retiré du jeu. Cette technique avait été ajouté car les Chasseurs Précision manquaient d’utilité en raid.
- Les développeurs cherchent à augmenter le nombre de possibilités de classes pour les Gnomes. Les Chasseurs Gnomes pourraient bien voir le jour.
Chevalier de la mort
- Les développeurs ont le sentiment que les Chevaliers de la mort spécialisés Sang utilisent trop leur magie par rapport à leur arme.
Chaman
- Les Chamans ont besoin d’un up.
- La spécialisation Restauration va être légèrement up.
- La Nova de feu du Chaman est sans doute trop puissante.
- Les développeurs aimeraient bien amélioré les dégâts mobiles du Chaman Elem, mais ils doivent attendre le patch 6.1, car il y a de nombreux changements à faire.
Démoniste
- Les développeurs n’ont pas aimé l’idée que la Pluie de feu du Démoniste fasse partie de son cycle de DPS mono-cible.
Guerrier
- La spécialisation Gladiateur du Guerrier est beaucoup jouée car elle fonctionne bien, notamment en monocible. Elle sera légèrement nerf. Il s’agit surtout d’up les spécialisations Armes et Fureur.
- Les joueurs se dirigent vers la spécialisation qui fait le plus de dégâts. La spé Gladiateur ne devrait pas être la réponse pour les Guerriers.
- Les spécialisations Armes et Fureur du Guerrier vont être up, de façon à ce qu’elles fassent autant de dégâts en mono cible que la spécialisation Gladiateur. Les joueurs ne doivent pas se sentir forcés de délaisser ces deux spés pour pouvoir DPS.
- Si les joueurs n’utilisent pas Barrière protectrice (Guerrier), ils vont reconsidérer le sort.
Mage
- Tous les Mages recevront également un up.
- La spécialisation Givre, la plus jouée en ce moment, est bien trop faible par rapport aux souhaits des développeurs.
- La nécessité d’avoir du crit sur les Mages Feu est problématique au début. Les développeurs réfléchissent à une solution.
Paladin
- Le talent Guide de foi du Paladin sacré semble indispensable. Les développeurs estiment que les deux autres talents doivent être améliorés pour être amenés au même niveau que Guide de foi.
Prêtre
- Le talent Clarté de pouvoir (Prêtre Ombre) va être up.
Soins (général)
- Les développeurs sont peut être allés un peu trop loins avec le retrait des gros soins. Cela pourrait être changé dans le futur via les talents.
mardi 25 novembre 2014
T17 : prêtre
Blizzard vient de mettre en ligne
une présentation officielle des différents ensembles d'armures Tier 17.
Pour rappel, ces derniers se trouvent dans la Fonderie des Rochenoires,
à Gorgrond. Voici pour le prêtre.
vendredi 21 novembre 2014
WOD : priorités des statistiques
Avec la nouvelle extension voici les nouvelles priorités pour vos statistiques (source How to priest):
Int: 1.000
Puissance des sorts: 0.8826
Critique: 0.7039
Hâte : 0.6252
Maîtrise : 0.4215
Frappe multiple : 0.5639
Polyvalence : 0.1535
Voir la page consacré au prêtre ombre pour plus de détail
Int: 1.000
Puissance des sorts: 0.8826
Critique: 0.7039
Hâte : 0.6252
Maîtrise : 0.4215
Frappe multiple : 0.5639
Polyvalence : 0.1535
Voir la page consacré au prêtre ombre pour plus de détail
vendredi 24 octobre 2014
Screenshot de mon prêtre
En regardant les vieux screenshots réalisés sur mon PC, j'ai retrouvé celui-ci et je le trouve beau!
jeudi 23 octobre 2014
Simcraft
Voici une simulation 6.0 réalisée avec Simcraft afin comparer votre DPS au autre classe. Celle si est réalisée en condition de raid sur mono-cible et avec l’optimisation de votre choix.
On peut constater que le prêtre ombre reste à la traine par rapport à certaine classe se qui confirme les dires de Blizzard : Vers la fin de Mists of Pandaria, les prêtres Ombre ont fait face à un gros problème : les dégâts sur cible unique.
On peut constater que le prêtre ombre reste à la traine par rapport à certaine classe se qui confirme les dires de Blizzard : Vers la fin de Mists of Pandaria, les prêtres Ombre ont fait face à un gros problème : les dégâts sur cible unique.
lundi 20 octobre 2014
Mini guide du prêtre ombre
Blizzard vient de mettre en ligne une série de guides vidéo afin de vous réapprendre les bases. Voici celle du prêtre ombre.
Inscription à :
Articles (Atom)