Nerfs et up des classes
Chasseur
- Si l’accumulation de Chasseurs devient problématique en mode
mythique, l’Aspect du Renard pourrait être nerf, voir complètement
retiré du jeu. Cette technique avait été ajouté car les Chasseurs
Précision manquaient d’utilité en raid.
- Les développeurs cherchent à augmenter le nombre de possibilités de
classes pour les Gnomes. Les Chasseurs Gnomes pourraient bien voir le
jour.
Chevalier de la mort
- Les développeurs ont le sentiment que les Chevaliers de la mort
spécialisés Sang utilisent trop leur magie par rapport à leur arme.
Chaman
- Les Chamans ont besoin d’un up.
- La spécialisation Restauration va être légèrement up.
- La Nova de feu du Chaman est sans doute trop puissante.
- Les développeurs aimeraient bien amélioré les dégâts mobiles du
Chaman Elem, mais ils doivent attendre le patch 6.1, car il y a de
nombreux changements à faire.
Démoniste
- Les développeurs n’ont pas aimé l’idée que la Pluie de feu du Démoniste fasse partie de son cycle de DPS mono-cible.
Guerrier
- La spécialisation Gladiateur du Guerrier est beaucoup jouée car elle
fonctionne bien, notamment en monocible. Elle sera légèrement nerf. Il
s’agit surtout d’up les spécialisations Armes et Fureur.
- Les joueurs se dirigent vers la spécialisation qui fait le plus de
dégâts. La spé Gladiateur ne devrait pas être la réponse pour les
Guerriers.
- Les spécialisations Armes et Fureur du Guerrier vont être up, de
façon à ce qu’elles fassent autant de dégâts en mono cible que la
spécialisation Gladiateur. Les joueurs ne doivent pas se sentir forcés
de délaisser ces deux spés pour pouvoir DPS.
- Si les joueurs n’utilisent pas Barrière protectrice (Guerrier), ils vont reconsidérer le sort.
Mage
- Tous les Mages recevront également un up.
- La spécialisation Givre, la plus jouée en ce moment, est bien trop faible par rapport aux souhaits des développeurs.
- La nécessité d’avoir du crit sur les Mages Feu est problématique au début. Les développeurs réfléchissent à une solution.
Paladin
- Le talent Guide de foi du Paladin sacré semble indispensable. Les
développeurs estiment que les deux autres talents doivent être améliorés
pour être amenés au même niveau que Guide de foi.
Prêtre
- Le talent Clarté de pouvoir (Prêtre Ombre) va être up.
Soins (général)
- Les développeurs sont peut être allés un peu trop loins avec le
retrait des gros soins. Cela pourrait être changé dans le futur via les
talents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire