jeudi 20 mars 2014

Fan art: Diablo III

Un magnifique Fan Art sur la nouvelle extension de DiabloIII, mon nouveau fond d'écran.

mercredi 19 mars 2014

Nouvelle vidéo : la Mort n’est pas la fin

Blizzard vient de poster une nouvelle vidéo de gameplay pour l'extension Reaper of Souls où vous pouvez voir un aperçu global des nouveautés apportées.


jeudi 13 mars 2014

La monture HearthSteed dans WOW

Pour obtenir facilement la monture HearthSteed dans World of Warcraft, c'est très simple puisqu'il suffit de remporter trois parties sur HearthStone, en mode classé ou en arène. Perso cette formalité est faite.

vendredi 14 février 2014

Arc long du gladiateur

J'ai enfin eu de la chance dans le tirage de mes cartes, voici ma troisième carte épique qui sera très utile pour mon chasseur. Je vais la tester dès ce soir

mercredi 12 février 2014

Hearthstone: pas de rmise à zéro à la sortie du jeu

Depuis longtemps, de nombreux joueurs s'interrogent sur la possibilité d'une future remise à zéro des comptes. Meozeldian, le community manage francophone, a répondu à cette question via un post sur le forum officiel. Il y explique que les joueurs garderont leurs cartes, leurs decks ainsi que leurs niveaux de héros.

lundi 25 novembre 2013

5.4: les nouveaux glyphes cosmétiques du prêtre

Avec la 5.4 nous avons deux nouveaux glyphes cosmétiques pour le prêtre. Le premier permet aux soins de générer des ailes d'ange et le second de transformer notre Ombrefiel en mini Sha.

Warlords of Draenor : des news les fiefs

  • Espace individuel : les fiefs ne seront pas destinés aux guildes. Cela doit rester un espace individuel, même si vous pouvez inviter des joueurs dans votre fief. Ouvrir un fief de guilde poserait quelques problèmes de hiérarchie. En effet, il est plus que probable que le chef de guilde ainsi que les officiers profiteraient pleinement de cet endroit et ne laisseraient que très peu de choses à faire pour ses membres.
  • Améliorer son fief : il sera possible d’agrémenter son fief contre de l’or ou d’autres ressources propres aux fiefs comme le bois, la pierre, etc...
  • Architecture : pour le moment l’apparence d’un fief sera déterminée par la faction à laquelle vous appartenez et non par la race.
  • Différents sujets : Blizzard n’exclut pas le fait de trouver parmi vos sujets différentes races comme les Ogres ou bien encore des Roharts.
  • Non-optionnel : les fiefs doivent être amusants, mais ils ne seront pas optionnels comme peuvent l’être les Bastonneurs ou bien encore le combat de mascottes. Ils seront apparemment utiles pour les métiers.  
  • Connexion occasionnelle : les fiefs ne nécessiteront pas une connexion quotidienne. L’objectif est d’implémenter certaines missions plus longues pour ces périodes où vous ne pourrez pas vous connecter tous les jours.
  • Reroll : un système sera très certainement mis en place afin de faciliter la progression pour les personnages secondaires.

lundi 18 novembre 2013

Talents du Prêtre Niveau 100

Clarté divine
  • Discipline : Clarté de la volonté
    • 1000 Mana / 40 mètres de portée
    • 2.50 sec de cast
    • Protège la cible avec un bouclier de protection, absorbant 2 500 de dégâts dans les 30 secondes.
    • Remplace Soins supérieurs
  • Sacré : Clarté du but
    • 1000 Mana / 40 mètres de portée
    • 2.50 sec de cast
    • Soigne les alliés dans les 10 mètre de la cible pour 5 000, divisés de sorte que les cibles les plus blessées recevront une plus grande partie des soins.
    • Remplace Soins supérieurs
  • Ombre : Clarté de puissance
    • Passif
    • Vos sorts de dégâts d’ombre directs infligent 40% de dégâts supplémentaires aux cibles non affectés par vos sorts de dégâts d’ombres périodiques. Lancer Pointe Mentale réduit aussi le temps de recharge d’Attaque Mentale de 1 seconde.
    • Rappel ténébreux affecte aussi maintenant vos sorts de dégâts d’ombre directs.

Puissance du vide
  • Discipline et Sacré : Perspectives changeantes
    • Passif
    • Votre sort Passage dans le Vide n’a plus de temps de recharge, mais peut seulement être lancé sur les alliés avec moins de vie que vous, et ne soigne plus.
  • Ombre : Entropie du vide
    • Toutes les orbes d’ombres / 40 mètres de portée
    • 1.5 sec de temps de cast
    • Consume jusqu’à 3 orbes d’ombres pour infliger 750 de dégâts d’ombre toute les 3.00 sec pour 60 sec.

Accompagnement spirituel
  • Discipline et Sacré : La grâce qui sauve
    • 3 000 Mana / 40 mètres de portée
    • Instantané
    • Soigne instantanément une cible alliée pour 50% de sa vie maximum. Réduit vos soins effectués de 10% pour 10 sec, empilable jusqu’à 10 fois.
  • Ombre : Esprits de bon augure
    • Passif
    • Vos Apparitions ténébreuses vous donne aussi une orbe d’ombre quand elle inflige des dégâts.