- Espace individuel : les fiefs ne seront pas destinés aux guildes. Cela doit rester un espace individuel, même si vous pouvez inviter des joueurs dans votre fief. Ouvrir un fief de guilde poserait quelques problèmes de hiérarchie. En effet, il est plus que probable que le chef de guilde ainsi que les officiers profiteraient pleinement de cet endroit et ne laisseraient que très peu de choses à faire pour ses membres.
- Améliorer son fief : il sera possible d’agrémenter son fief contre de l’or ou d’autres ressources propres aux fiefs comme le bois, la pierre, etc...
- Architecture : pour le moment l’apparence d’un fief sera déterminée par la faction à laquelle vous appartenez et non par la race.
- Différents sujets : Blizzard n’exclut pas le fait de trouver parmi vos sujets différentes races comme les Ogres ou bien encore des Roharts.
- Non-optionnel : les fiefs doivent être amusants, mais ils ne seront pas optionnels comme peuvent l’être les Bastonneurs ou bien encore le combat de mascottes. Ils seront apparemment utiles pour les métiers.
- Connexion occasionnelle : les fiefs ne nécessiteront pas une connexion quotidienne. L’objectif est d’implémenter certaines missions plus longues pour ces périodes où vous ne pourrez pas vous connecter tous les jours.
- Reroll : un système sera très certainement mis en place afin de faciliter la progression pour les personnages secondaires.
lundi 25 novembre 2013
Warlords of Draenor : des news les fiefs
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire