Général
- Etoile divine et Halo devraient désormais remplacer correctement l'autre dans votre barre d'action lorsque vous changez vos talents.
- Mot de l’ombre : Mort : a désormais un temps de recharge de 10 secondes (au lieu de 20 secondes).
Discipline
- Luminescence rémanente : réduit aussi désormais le temps d'incantation de Mot de pouvoir : Radiance de 30 %.
- Mot de pouvoir : Radiance : est désormais classé dans l'école de magie Rayonnement (au lieu de Sacré).
- Dissipation de masse améliorée : réduit le temps de recharge de Dissipation de masse de 0,5 seconde (au lieu de 1 seconde).
- Cri psychique : pousse un cri psychique qui fait fuir les adversaires à moins de 8 mètres (au lieu de 5 ennemis à moins de 8 mètres).
- Tentacules du Vide : invoque des vrilles ténébreuses qui immobilisent les adversaires à moins de 8 mètres (au lieu d'un maximum de 5 cibles ennemies dans un rayon de 8 mètres).
- Égide divine : les soins critiques créent autour de la cible un bouclier protecteur qui absorbe un montant de dégâts égal à 5 % - 10 % (au lieu de 3 % - 6 %) des soins prodigués.
- Ensembles de classe
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - Bonus de l'ensemble 2 pièces (Équilibrage) : Mot de l'ombre : Douleur/Purge du mal augmente les dégâts de 25 %. Mot de pouvoir : Radiance augmente les soins de 15 %.
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - Bonus de l'ensemble 4 pièces (Équilibrage) : les Expiation appliquées par Mot de pouvoir : Radiance dure 3 secondes de plus. Vos sorts ont une chance de rendre votre prochain Mot de pouvoir : Radiance instantané et coûte 100 % de mana en moins. Vous pouvez cumuler jusqu'à 2 charges.
Sacré
- Prière de guérison : place sur un allié une protection qui lui rend des points de vie la prochaine fois qu'il subit des dégâts, puis se propage à un autre allié se trouvant à moins de 30 mètres (au lieu de 20 mètres).
- Image divine : si une image a déjà était invoquée, cette dernière est renforcée au lieu d'être à nouveau invoquée.
- Image divine : se téléporte désormais près du Prêtre lorsque celui-ci lance un sort de Mot sacré si l'image se trouve à plus de 15 mètres.
- Faveur divine : Châtier et Faveur divine : Sérénité ont été ajoutées à l'affichage des ressources personnelles.
- Ensembles de classe
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - Bonus de l'ensemble 2 pièces (Équilibrage) : lorsque vous lancez Prière de guérison, il y a 35 % de chances que son effet soit dupliqué sur un autre allié.
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - Bonus de l'ensemble 4 pièces (Équilibrage) : lorsque Prière de guérison saute ou expire, elle augmente les dégâts et les soins de votre prochain Mot sacré de 4 %, cumulable jusqu'à 15 fois.
Ombre
- Incandescence mentale, Vide sombre, Ombres coalescentes, Marionnettiste, Ombres maîtrisées, Douleur de la mort, Vague de ténèbres, et Damnation sont supprimés.
- Clairvoyance ténébreuse : n'accorde plus une charge supplémentaire d'Attaque mentale
- Clairvoyance ténébreuse : n'augmente plus temporairement les charges maximales d'Attaque mentale lorsqu'elle se déclenche.
- Lien psychique - (Refonte) : vos sorts de dégâts directs infligent 40 % de leurs dégâts aux autres cibles affectées par votre Toucher vampirique à moins de 40 mètres. Ne s'applique pas aux dégâts d'Apparitions ténébreuses, Mot de l'ombre : Douleur, et Toucher vampirique.
- Esprits de bon augure : Les dégâts d’Apparitions ténébreuses sont augmentés de 15 % et le a une chance de générer 1 point d’insanité.
- Toucher aliénant : Toucher vampirique inflige 10 % - 20 % de dégâts supplémentaires et à une chance de générer 1 point - 2 points d'insanité chaque fois qu'il inflige des dégâts.
- Torrent du Vide : génére désormais 24 points (au lieu de 60) sur la durée de l'effet, et a désormais un temps de recharge de 45 secondes (au lieu de 60 secondes). Déclenche désormais toujours Idole de C’Thun.
- Déferlante d’ombre : génére désormais 6 points (au lieu de 15) et n'applique plus Toucher vampirique.
- Dévoreur d’esprit : Attaque mentale a 5 % - 10 % de chances d’annuler le coût en insanité de votre prochaine Peste dévorante et de lui permettre d'infliger 20 % de dégâts supplémentaires.
- Fonte de l’esprit - (Refonte) : Pointe mentale augmente les chances de coups crtiques d'Attaque mentale de 20 %. Cumulable jusqu'à 4 fois. Dure 10 secondes. Talent désormais à 1 point.
- Idole de C’Thun : Fouet mental, Pointe mentale et Torrent du Vide ont une chance de faire apparaître un tentacule du Vide qui canalise un Fouet mental ou un flagellant du Vide qui canalise une Incandescence mentale sur votre cible.
- Fouet mental : attaque l'esprit de la cible avec l'énergie de l'ombre, ce qui lui inflige (295,313 % de la puissance des sorts) points de dégâts d'ombre en 15 secondes et réduit sa vitesse de 30% - Génére 15 points d'insanité sur la durée de l'effet.
- Incandescence mentale : de l'énergie ténébreuse corrosive irradie de la cible et inflige [(10,5% de la puissance des sorts) * 15] points de dégâts d'ombre en 15 secondes aux adversaires à moins de 10 mètres d'elle. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles - Génère 15 points d'insanité sur la durée de l'effet.
- Fouet mental : insanité a été renommé Afflux d'insanité.
- Afflux d'insanité - (Refonte) : Peste dévorante transforme votre prochain Fouet mental ou Pointe mentale en un sort plus puissant. Peut accumuler jusqu'à 2 charges
- Fouet mental : insanité : attaque l'esprit avec l'énergie de l'ombre, ce qui lui inflige (285,87 % de la puissance des sorts) de points de dégâts d'ombre en 2,7 secondes et réduit sa vitesse de déplacement de 70 % - Génére 12 points d'insanité sur la durée de l'effet.
- Pointe mentale : insanité : Frappe la cible et lui inflige (187,065 % de la puissance des sorts) points de dégâts de givre-ombre - Génére 6 points d'insanité.
- Hurlements du Vide - (Refonte) : Peste dévorante permet à votre prochain Mot de l'ombre : Douleur ou Toucher vampirique d'infliger ses dégâts aux cibles 40 % - 80 % plus vite pendant 3 secondes.
- Détérioration mentale - (Refonte) : augmente les dégâts de Fouet mental et Pointe mentale de 10 %. La durée de Mot de l'ombre : Douleur et de Toucher vampirique est augmentée de 1 seconde sur les adversaires subissant des dégâts de Fouet mental et de 2 secondes sur ceux qui subissent des dégâts de Pointe mentale.
- Détérioration mentale et Déferlement de ténèbres ont échangé leur place dans l'arbre des talents.
- Évangélisme ténébreux : les dégâts de votre Fouet mental, Pointe mentale (au lieu d'Incandescence mentale) et Torrent du Vide augmentent ceux de vos effets d’ombre périodiques de 1 %. Cumulable jusqu’à 5 fois.
- Courroux insidieux : tant que Mot de l'ombre : Douleur, Peste dévorante et Toucher vampirique sont actifs sur une même cible, votre Attaque mentale et votre Torrent du Vide inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
- Moissoneur de pensées - (Nouveau talent) : Attaque mentale gagne une charge supplémentaire.
- Ombres susurrantes - (Nouveau talent) : Déferlante d’ombre applique Toucher vampirique à un maximum de 8 cibles auxquelles elle inflige des dégâts.
- Touché par le Vide - (Nouveau talent) : augmente les dégâts de votre Peste dévorante de 6 % et votre insanité maximale de 50.
- Génie - (Nouveau talent) : augmente les chances de coup critique d'Attaque mentale, Pointe mentale, Fouet mental, et Mot de l’ombre : Mort de 3 % - 6 % et leurs dégâts critiques de 15 % - 30 %.
- Pathogène fantasmatique - (Nouveau talent) : Apparitions ténébreuses inflige 75 % - 150 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectés par votre Peste dévorante.
- Oeil de l'esprit - (Nouveau talent) : réduit de 5 le coût en insanité de Peste dévorante.
- Affres de la douleur : génére 1 point d'insanité par rang (au lieu de 3 et 5).
- Folie antique : est désormais un talent avec 1 seul rang.
- Sombre ascension et Éruption du vide devraient désormais remplacer l'autre dans votre barre d'action lorsque vous changez vos talents.
- Déferlante d’ombre : les dégâts sont réduits de 70 % et son temps de recharge est désormais de 20 secondes (au lieu de 30 secondes).
- Mort et folie : la génération de points d'insanité est réduite à 8 (au lieu de 30), mais génére désormais les points d'insanité instantanément (au lieu sur une durée de 3 secondes).
- Nécrorateur : le taux de déclenchement est augmenté de 50 %. Augmente désormais les dégâts de Mot de l’ombre : Mort de 25 % lorsqu'il est actif. Augmente aussi temporairement les charges maximales de Mot de l’ombre : Mort de 1. Ne déclenche plus le temps de recharge de Mort et folie.
- Réalité déformée - (Nouveau talent) : les dégâts de Peste dévorante sont augmentés de 20 % et ce sort inflige ses dégâts en 12 secondes, mais son coût en insanité est augmenté de 5.
- Le talent Ombres envahissantes est supprimé.
- Peste dévorante : les dégâts instantanés sont augmentés de 75 %. Prolonge la durée de Forme de vide de 2,5 secondes (au lieu de 2 secondes).
- Mot de l’ombre : Mort : les dégâts sont réduits de 38 %. Inflige 250 % (au lieu 150 %) de dégâts supplémentaires en dessous de 20 % de points de vie .
- Génie : augmente les chances de coup critique des sorts affectés de 4 % - 8 % (au lieu de 2 % - 4 %).
- Toucher aliénant - (Refonte) : Toucher vampirique inflige 15 % - 30 % de dégâts supplémentaires et a une chance de générer 1 point d'insanité chaque fois qu'il inflige des dégâts.
- Pointe mentale : les dégâts sont réduits de 6 %
- Pointe mentale : les dégâts sont réduits de 6 %
- Tourment inéluctable : les dégâts sont réduits de 40 % et la durée de votre torve-esprit est de 0,7 seconde (au lieu de 1 seconde). Talent à un seul rang pour la spécialisation Ombre uniquement.
- Éclair de Vide : génére 10 points d'insanité (au lieu de 12 points) et met désormais à jour la durée maximale de Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique afin que les durées restantes soient plus facilement compréhensibles.
- Torve-esprit et Ombrefiel génére désormais 2 points d'insanité par attaque (au lieu de 3 points).
- Déferlement de ténèbres : les dégâts sont augmentés de 75 %
- Malédiction : désormais, il s'agit d'un talent à 1 seul rang.
- Étreinte vampirique : ne se déclenche plus en cas de dégâts infligés par Lien psychique et ne déclenche plus Hallucinations.
- Mot de l’ombre : Mort : génére désormais 4 points d'insanité et ses dégâts sont augmentés de 10 % pour la spécialisation Ombre uniquement.
- () Mot de pouvoir : Bouclier : absorbe 25 % de dégâts supplémentaires.
- () Rénovation : les soins sont augmentés de 25 %.
- () Prière de guérison : les soins sont augmentés de 25 %.
- () Soins rapides : les soins sont augmentés de 50 %.
- Ensembles de classe
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - Bonus de l'ensemble 2 pièces (Équilibrage) : augmente les chances de déclenchement de Clairvoyance ténébreuse de 25 %. La consommation de cette dernière augmente les dégâts d'Attaque mentale de 30 % et lui permet de génèrer 4 points d'insanité supplémentaires.
- Aberrus, le creuset de l'Ombre - Bonus de l'ensemble 4 pièces (Équilibrage) : les dégâts de Peste dévorante sont augmentés de 15 %. Tous les 4 incantations de ce sort, les dégâts de vos apparitions ténébreuses sont augmentés de 80 % pendant 10 secondes.
PvP
- Général
- Changement de phase - (Nouveau talent PvP) : vous vous fondez dans les ombres lorsque vous lancez Disparition, ce qui vous permet d'échapper aux attaques et aux sorts pendant 1 seconde. Les effets d'interruption ne sont pas affectés par Changement de phase.
- Foi absolue - (Nouveau talent PvP) : Saut de foi attire également l'esprit des 3 cibles alliées les plus éloignées dans un rayon de 40 mètres, et protègent les cibles alliées affectées et vous de [Puissance des sorts * 7.5 * 0.9375 * (1 + Polyvalence) + 1] points de dégâts.
- Le talent PvP Repos éternel est supprimé.
- Le talent PvP Délivré du mal est supprimé.
- Sacré
- Le rayon de rebond de Prière de guérison a été augmenté de 10 mètres et les soins ont été augmentés de 50 % lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Guérison cardinale est supprimé.
- () Silence : la durée est réduite à 3 secondes (au lieu de 4 secondes) lors des rencontres PvP.
- Discipline
- Mot de pouvoir : Barrière : l'efficacité est augmentée de 100 % lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Dôme de lumière est supprimé.
- Ombre
- Toucher vampirique : n'inflige plus de dégâts réduits (au lieu de 5 %) lors des rencontres PvP.
- Le talent PvP Origines du Vide est supprimé.
- Pointe mentale et Pointe mentale : insanité : les dégâts sont désormais augmentés de 30 % (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.
- Fouet mental et Fouet mental : insanité : les dégâts sont désormais augmentés de 30 % lors des rencontres PvP.
- Nécrorateur : augmente désormais les dégâts de Mot de l’ombre : Mort 10 % (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire