Meozeldian a publié un message
détaillant les motivations de Blizzard au sujet des changements
apportés à A'shran dans le patch 6.1. Désormais, la Horde et l'Alliance
devront se battre....
Modification concernant les gains de point de conquête:
Les quatre événements passe de 125 à 100 points de conquête
Le boss ne rapporte plus les 350 points de conquête, mais on ne trouvera plus d'équipement 600 dans son coffre uniquement du 620 et du 660.
Les gardiens de portail, les ogres restent à 25.
Perso sur mon serveur c'était déjà la lutte pour les events donc ces modification vont simplement rallonger l'obtention des points de conquête. Mais bon étant full 660, je ne vais pas en perdre le sommeil....
Nous avons conscience que le retrait des points de conquête du connétable Trembleterre et du grand seigneur de guerre Volrath a généré une grande confusion, et nous aimerions vous en expliquer les raisons.
Notre objectif premier pour A’shran était de créer une zone dans laquelle deux factions seraient en compétition l’une contre l’autre à travers toute la région. Le visiteur lambda arrivant à A’shran a deux motivations : obtenir 200 points de conquête, pour remplir la partie bonus d’A’shran de leur plafond de conquête, et tuer le boss de faction pour avoir leur chance quotidienne de récupérer du butin dans le coffre-fort resplendissant des Cognecendres. Avant la 6.1, les joueurs pouvaient gagner les points de conquête soit en tuant le boss de faction, soit en participant aux évènements. En fait, nous proposions de gagner la même récompense à deux endroits différents en même temps.
Cette mise en place n’encourageait pas la compétition. Elle encourageait au contraire la connivence. Il en a résulté une trêve implicite entre les factions, où l’Alliance obtenait la victoire sur la route de la Gloire pendant que la Horde prenait les points de conquête sans opposition sur les zones des évènements. Les deux camps avaient accès à leurs récompenses de façon efficace et sans avoir à se battre. Mais A’shran n’est pas une zone de trêve, c’est un lieu de massacre. Nous avons retiré les points de conquête des boss en sachant parfaitement que cela forcerait les membres de l’Alliance à entrer en compétition avec la Horde au sein des évènements dédiés à la conquête. Et aussi que confrontée à une opposition nouvelle, la Horde reprendrait le combat pour la route centrale.
Bien sûr, nous réalisons que tuer un boss de faction uniquement pour recevoir de l’équipement d’aspirant n’est pas très motivant. C’est pourquoi nous allons retirer l’équipement d’aspirant du coffre-fort resplendissant des Cognecendres. Ce qui veut dire que dorénavant vous y trouverez toujours de l’équipement de combattant (niveau d’objet 620/675) ou de gladiateur (niveau d’objet 660/690).
Nous constatons déjà une augmentation de la concurrence entre les factions, à la fois dans les évènements et sur la route principale. Dans chaque instance d’A’shran, la population est soigneusement contrôlée pour maintenir une égalité en nombre. Votre faction a l’opportunité de se lancer dans la compétition, mais c’est à vous qu’il revient de mériter la victoire. Alors bonne chance, et amusez-vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire