Présentation
Sur les forums consacrés à WoW lorsqu'on évoque la référence des prêtres ombres en PVP, un nom sort unanimement: Talbadar.
Rodney Pare est un jeune américain de 19 ans habitant West Greenwitch à Rhode Island qui a réussi en quelques années à se faire un nom dans le monde de WoW.
Talbadar a réussi à obtenir le titre de gladiateur lors des saisons 3, 4, 5, 7, 8 et 9 et il semble bien parti pour cette nouvelle saison. Comme il possède plusieurs prêtres, j'ai choisi de vous présenter celui qu'il utilise sur le serveur US-Magtheridon où il est classé premier avec une côte de 3031.
Sa team Double Death Randomly est composée :
d'un druide restauration Hopellessness
d'un démo affliction Jpg
et de Talbadar notre prêtre ombre
Il vient de participer mi-août au North American Battle.net Invitational où avec son équipe Team EG, il a remporté le tournoi d'arène 3vs3.
Equipements et talents
Il a choisi d'utiliser le set en étoffe lunaire afin de d'obtenir le bonus 4 pièces (quand vous lancez Mot de pouvoir : Bouclier sur vous-même, les effets de réduction de la vitesse de déplacement ne peuvent vous faire aller plus lentement que votre vitesse de déplacement normale pendant 4 sec) ce qui doit lui fournir une plus grande mobilité. L'esprit apporté par cet équipement est converti en toucher avec le talent Foi Distordue. La hâte est la caractéristique la plus privilégiée.
Son équipement à la date d’aujourd’hui
Ses talents et Glyphes
Les conseils du "maître"
Lors d'une interview réalisée sur un site américain, il donnait les conseils suivants pour les débutants:
Bien connaître toutes les capacités de vos adversaires.
Etablir des stratégies contre chaque type de team (où se placer, quel est notre objectif premier, qui doit être notre principale cible)
Il faut apprendre avec vos équipiers à alterner les contrôles et à synchroniser les attaques pour être plus efficace.
Apprendre à utiliser toutes les capacités dont dispose votre classe, comme le contrôle mental qu'il utilise de temps en temps malgré le temps de cast important.
Essayer de jouer avec des gens différents, des compositions différentes, et des talents différents jusqu'à ce que vous trouviez la bonne alchimie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire