Il m'a fallu 21h de jeux pour atteindre le niveau 20. Je termine la zone avec le donjon les Mortemines, j'ai obtenu les poisons et j'abandonne mes dagues par deux épées. Mon look est celui d'un vrai voleur à la Défias.
jeudi 29 août 2019
Carnet de voyage de 1 - 10
Départ sur Sulfuron catastrophique. File d'attente, trop de monde , pas assez de mob, beaucoup de Lag, Crash serveur file d'attente....
Nouveau départ sur le serveur PVP Amnennar alors que mon voleur était lvl 4. Arrivée sous la pluie à Goldshire
Nouveau départ sur le serveur PVP Amnennar alors que mon voleur était lvl 4. Arrivée sous la pluie à Goldshire
Arrivée dans la deuxième zone.
vendredi 23 août 2019
WOW Classic
Le 27 aout Blizzard va lancer son WOW classic. Le jeu comme il y a 15 ans, avec tout le challenge que cela représente (voir WOW Vanilla) . J'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour revivre cette expérience épique.
J'ai choisi un classe radicalement différente de mon prêtre: un voleur humain, côté alliance sur le serveur PVP Sulfuron.
Je vais commencer avec une spé combat 20/31/0 qui est la plus efficace pour les niv de 1 à 60.
Voici l'ordre des points à mettre
Pendant votre phase de leveling, vous pouvez choisir les pièces vertes du « Singe » (agi + endurance) ou du Tigre (agi + force).
Agilité -> Force = Endurance -> Esprit
La Force permet de :
Esprit : Augmente votre taux de régénération de santé hors combat. (Peut être intéressant en set secondaire que vous équiper entre chaque mobs pour gagner quelques tics de regen)
J'ai choisi un classe radicalement différente de mon prêtre: un voleur humain, côté alliance sur le serveur PVP Sulfuron.
Je vais commencer avec une spé combat 20/31/0 qui est la plus efficace pour les niv de 1 à 60.
Voici l'ordre des points à mettre
Pendant votre phase de leveling, vous pouvez choisir les pièces vertes du « Singe » (agi + endurance) ou du Tigre (agi + force).
Agilité -> Force = Endurance -> Esprit
La Force permet de :
- Augmenter la puissance d’attaque avec les armes de mêlée, les voleurs acquièrent 1 point de puissance d’attaque en mêlée par point de force.
- Augmenter de 1 la puissance d'attaque avec les armes de mêlée et à distance de chaque point d'agilité.
- Augmenter les chances de réussir un coup critique avec une arme.
- Vous gagnez 1% de chances de faire un coup critique pour 29 points d'agilité.
- Augmenter également votre armure et vos chances d'esquiver.
Esprit : Augmente votre taux de régénération de santé hors combat. (Peut être intéressant en set secondaire que vous équiper entre chaque mobs pour gagner quelques tics de regen)
samedi 3 août 2019
Fabulicieux
Je viens d'obtenir Fabulicieux
Pour l'obtenir c'est très simple, rdv à Nazjatar.
Lorsque Fabulicieux apparaît( repop entre 2 et 8h) , la créature tourne autour du lac et vous devait faire un selfie avec le jouet appareil photo PROFIL.
Perso je ne suis pas pour rester des heures sur un même point. Ma solution me deco sur le spot quand j'ai fini de jouet .Ce matin lors de ma connexion Fabulicieux était là.
Pour l'obtenir c'est très simple, rdv à Nazjatar.
Lorsque Fabulicieux apparaît( repop entre 2 et 8h) , la créature tourne autour du lac et vous devait faire un selfie avec le jouet appareil photo PROFIL.
jeudi 25 avril 2019
Nerf d'Esprits de bon augure du Prêtre Ombre
Les classes spécialisées en DoT (Dégâts sur la durée) se
situent souvent dans une plage de dégâts considérée comme « normale »
lors des combats contre une cible unique et peuvent être nettement
supérieures à la « normale » lors des combats contre des cibles
multiples. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas ici d'optimiser les
spécialisations dans chaque nouveau contenu, car nous pensons que les
spécialisations qui fonctionnent bien lors d'une rencontre devraient le
rester.
En ce qui concerne le changement spécifique pour le Prêtre Ombre, leurs performances sur les cibles multiples dépassaient nos objectifs en terme d'équilibrage et nous souhaitons tout simplement les ramener au niveau tout en minimisant l'impact sur leurs performances contre les cibles uniques.
En ce qui concerne le changement spécifique pour le Prêtre Ombre, leurs performances sur les cibles multiples dépassaient nos objectifs en terme d'équilibrage et nous souhaitons tout simplement les ramener au niveau tout en minimisant l'impact sur leurs performances contre les cibles uniques.
- Prêtre
- Ombre
- Les dégâts de Esprits de bon augure sont réduits à 70% (au lieu de 100%).
- Note des développeurs : La réduction des dégâts de ce talent est destinée à limiter la synergie de la génération d'Insanité et des Apparitions ténébreuses lorsqu'elles sont combinées avec certains traits d'azérites, tout en conservant un combo amusant et intéressant.
lundi 29 octobre 2018
Récapitulatif des modifications prévues pour le Prêtre au patch 8.1.
Tous les dégâts du Prêtre Ombre sont réduits de 4%.
Compétences
- Mot de pouvoir : Bouclier :
- L'effet qui empêche les incantations d'être retardées est supprimé.
- Désormais, lorsque vous utilisez Mot de pouvoir : Bouclier sur une cible, cette dernière reçoit le debuff âme affaiblie, ce qui vous empêche d'utiliser à nouveau le sort sur elle pendant 6 secondes.
- () Coûte 25% 22,5% du mana de base.
- Forme d'Ombre : ne réduit plus les dégâts physiques subis de 10%.
- Forme du Vide :
- Augmente les dégâts de vos sorts de 10% 20%.
- L'augmentation par seconde des points d'insanité drainés est réduite de 15%.
- Éclair de Vide : génère 16 20 points d’insanité.
- Incandescence mentale : inflige [(18,1% 21,8% de la puissance des sorts) * 4] points de dégâts d’Ombre en 3 secondes.
- Volonté focalisée : ce sort est désormais disponible pour la spécialisation Ombre.
- Volonté focalisée subit un nerf et ne peut plus être cumulée 2 fois, sauf en spécialisation Sacré.
- Dispersion :
- Réduit les dégâts subis de 60% 75% pendant 6 secondes.
- Effet supplémentaire : augmente la vitesse de déplacement de 50%.
Talents
- Palier de niveau 30 :
- Manie : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le nouveau talent Intangibilité.
- Intangibilité : réduit le temps de recharge de Dispersion de 25%. Vous récupérez également 50% de vos points de vie maximum pendant la durée de Dispersion.
- Manie : ce talent est supprimé. Il est remplacé par le nouveau talent Intangibilité.
- Palier de niveau 60 :
- Explosion mentale :
- Une explosion psychique désoriente tous les ennemis à moins de 8 mètres de la cible pendant 5 6 secondes.
- Résistance de l'effet aux dégâts augmentée de 40%.
- Horreur psychique : résistance de l'effet aux dégâts augmentée de 40%.
- Explosion mentale :
- Palier de niveau 90 :
- Délire persistant : le bonus de Hâte diminue progressivement de 1% toutes les 2 3 secondes quand vous quittez votre Forme du Vide.
- Torrent du Vide :
- Génère également 30 points d'insanité pendant sa durée.
- Ne nécessite plus d'être en Forme du Vide pour être utilisé.
- Palier de niveau 100 :
- Héritage du Vide :
- Effet supplémentaire : Forme du Vide augmente les dégâts des sorts de 5% supplémentaires.
- Sombre dans la folie :
- Vous ne pouvez plus générer d’insanité pendant 30 15 secondes.
- 4 3 minutes de recharge.
- Héritage du Vide :
Talents PvP
- Au bord de la démence :
- Refonte : tant que vous n’êtes pas sous Forme du Vide, atteindre 90 points d'insanité réduit les dégâts subis de 10% et augmente les dégâts infligés de 10% pendant 15 secondes.
- Hallucinations :
- vos techniques Dissipation de la magie, Dissipation de masse, Saut de foi Purifier la maladie, Étreinte vampirique et Mot de pouvoir : Bouclier réussies génèrent 6 points d'insanité.
- Ce talent PvP devient une compétence de base.
- Ombre pure : ce talent PvP est supprimé.
- Disparition supérieure : ce talent PvP est désormais également disponible pour la spécialisation Ombre.
Traits d'azérite
- Chœur dément : score de Coup critique augmenté de 32 19 par charge de Forme du Vide.
- Dialogue brûlant : ralenti également les ennemis touchés de 30%.
- Moissonneur de pensées :
- Refonte : les dégâts de Toucher vampirique sont augmentés de 112 et à chaque fois que Toucher vampirique inflige des dégâts, vous avez une chance d'augmenter de 300% les dégâts de votre prochaine Incandescence mentale lancée dans les 20 secondes.
- Murmures des Damnés :
- Refonte : Mot de l'ombre : Vide / Attaque mentale inflige 515 points de dégâts supplémentaires et génère 10 points d'insanité supplémentaires lorsqu'un coup critique est réussi.
- Profondeur des ombres : les soins de la prochaine Guérison de l'ombre sont augmentés de 46 93 points jusqu'à un maximum de 1 380 2 790.
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