Ornyx a partagé dans ce message
publié au cours de la soirée d'hier certaines modifications à venir
pour le prochain build PTR de la mise à jour 7.1.5, qui comportera un
nombre assez important de nouveaux changements pour les classes.
Voici la partie pour le prêtre ombre
Le cycle global des Prêtres Ombre sera ajusté afin que le plus haut pic
soit à la fin de la Forme du Vide, plutôt que juste avant le début de la
prochaine. En conséquence, Délire persistant est supprimé, mais la
génération d'Insanité (et donc la durée de Forme du Vide) est augmentée.
De plus, Incandescence mentale est remplacé par un nouvel effet passif
qui permet à Fouet mental de remplir le même objectif. Les Prêtres Ombre
possèdent déjà un important gameplay multi-cible avec le désir de
maintenir deux effets de dégâts sur le temps sur chaque cibles (un
processus qui deviendra plus fluide en permettant à Éclair du vide
d'étendre les dégâts sur le temps sur plusieurs cibles à la fois). Pour
finir, l'équipe continuera d'ajuster le taux de chute de l'Insanité en
Forme du Vide et la force de Sombre dans la folie, afin de mieux
équilibrer la ligne de talents de niveau 100. Les développeurs
souhaitent préserver l'objectif et les forces de Sombre dans la folie
pour les joueurs qui l'apprécient, tout en le rendant moins omniprésent
qu'il ne l'est aujourd'hui.
jeudi 24 novembre 2016
lundi 14 novembre 2016
Enfin du légendaire
J'ai eu la bonne surprise d'obtenir ma première pièce légendaire dans un coffre d'expédition. L'objet obtenu est une ceinture: Démence de Mangaza.... Il était temps
lundi 7 novembre 2016
vendredi 7 octobre 2016
Guide du prêtre ombre
Les statistiques
L’intelligence est la stats principale,
elle augmente la puissance des sorts et donc les dégâts de tous vos
sorts, l’intelligence apportée sur un item augmentera grâce au niveau de
cet objet (ilvl)
Le critique donne une chance à vos sorts d’être des coups critiques et d’augmenter les dégâts d’un sort de 200 %
La hâte augmente la vitesse d’incantation,
ainsi que la vitesse a laquelle, les sorts de dégâts sur la durée
feront leurs dégâts périodiques. La hâte réduit aussi le temps de
recharge de certaines compétences comme Attaque mentale
La maitrise augmente les dégâts de Mot de l’ombre : Douleur, Toucher vampirique et Éclair du vide.
La polyvalence augmente les dégâts et les soins, et diminue les dégâts subis.
Priorisations
Critique > Hate > Maitrise > Intelligence > Polyvalence
Gemmes
Châsse prismatique : Oeil de prophétie mortel - +250 au score de critique
Enchantements
Enchantement d’anneau : Enchantement d'anneau (Lien de critique) - +200 au score de critique
Enchantement de collier : Enchantement de collier (Marque de la griffe) - Augmente parfois le score de critique et la hâte de 550 pendant 6 s.
Enchantement de cape : Lien d'intelligence - +200 à l'intelligence
lundi 26 septembre 2016
Grande tenue du grand prêtre
Voici mon prêtre dans la nouvelle tenue "du grand prêtre" obtenue dans le domaine de classe avec un ilvl max de 840
mardi 16 août 2016
Légion :Xal’atath, lame de l’empire noir
Compétence de base :
Torrent du Vide : Vous brandissez votre dague vers le ciel et canalisez un torrent d'énergie du Vide sur la cible, ce qui lui inflige 960% (au lieu de 1400%) SP points de dégâts d'Ombre en 4 s. L'insanité n'est pas consommée durant cette canalisation. Nécessite la forme du Vide. (Recharge : 1 min)
Sphère de démence : La sphère de démence se manifeste pendant la durée de la Forme du vide. Lorsque vous lancez Éclair du vide, Attaque mentale et Fouet mental | Pointe mentale [si talent], la sphère duplique 5% des dégâts de ces sorts sur les ennemis affectés par votre Mot de l'ombre : Douleur.
Hystérie collective : Chaque seconde, Forme du vide augmente les dégâts infligés par Mort de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique de 2%, se cumule jusqu'à ce que la forme du vide se termine.
Convocation du Vide : Fouet mental | Pointe mentale [si talent] a une chance de faire apparaître un tentacule du Vide qui canalise Fouet mental sur votre cible pendant 10 s.
Ombres rampantes : Augmente les dégâts d'Ombre infligés de 1%. (+1% par rang)
Caresse de la mort : Augmente les dégâts de Mot de l'ombre : Mort de 3%. (+3% par rang)
Brise-esprit : Augmente les dégâts d'Attaque mentale de 5%. (+5% par rang)
Toucher des ténèbres : Augmente les dégâts de Toucher vampirique de 5%. (+5% par rang)
Corruption du Vide : Augmente les dégâts d'Incandescence mentale de 5%. (+5% par rang)
Pour la peine : Augmente les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur de 6%. (+6% par rang)
Dans les ombres : Réduit le temps de recharge de Dispersion de 10 sec. (+10 s par rang)
Pensées démentielles : Augmente les soins de Guérison de l'ombre de 10%. (+10% par rang)
Libérer les ombres : Les coups critiques de Toucher vampirique ont 15% de chances de créer une apparition ténébreuse. (+15% par rang)
Robustesse mentale : Lorsque vous avez tous vos points de vie, les soins de Toucher vampirique vous confèrent un bouclier absorbant un montant de dégâts égal à l'excédent de soins. Ce bouclier ne peut absorber plus de 8% de votre maximum de points de vie.
Épanouissement dans l'ombre : Dispersion vous rend 50% de votre maximum de points de vie sur sa durée.
Pensées sinistres : Augmente les dégâts d'Éclair du vide de 15%.
Siphon du Vide : Augmente les dégâts de Fouet mental | Pointe mentale [si talent] de 20%.
Murmures assombris : Xal'athah vous murmure des mots de pouvoir occultes à l'oreille et vous transmet les connaissances nécessaires pour rendre vos sorts de plus en plus puissants. Augmente les dégâts d'Ombre de 5%. (jusqu'à 20 rangs : +0,5% par rang)
jeudi 4 août 2016
Objets Légendaires des prêtres
Tête | Les soins de votre Étreinte vampirique sont augmentés de 250% sous Forme du Vide. | |||
Épaulières | Pour chaque tranche de 7 s de Délire persistant restante lorsque vous adoptez votre Forme du Vide, vous gagnez une charge de Forme du Vide. | |||
Cape | Après la dissipation d’Esprit de rédemption, vous revenez à la vie avec un maximum de 100% de vos points de vie, en fonction de l’efficacité dont vous avez fait preuve sous votre forme d’Esprit de rédemption. Après être revenu à la vie, vous ne pouvez pas bénéficier de cet effet pendant 10 min. | |||
Robe | Supplique augmente votre hâte de 1% pour chaque cible affectée par votre Expiation pendant 5 s. | |||
Brassards | Mot de pouvoir : Bouclier réduit de 4 s le temps de recharge restant de Suppression de la douleur. | |||
Brassards | Chaque fois que Mot de l’ombre : Douleur et Toucher vampirique infligent des dégâts, les dégâts de votre prochain Éclair de Vide sont augmentés de 2%, ce effet se cumulant jusqu’à 50 fois. | |||
Brassards | Lorsque vous avez plus de 75% de vos points de vie, le temps d’incantation de Soins, Prière de soins et Châtiment est réduit de 15%. | |||
Gants | Quand Pénitence inflige des dégâts, la durée de l’effet d’Expiation sur vous-même est augmentée de 2 s. Quand elle soigne, la durée de ce même effet sur votre cible est augmentée de 2 s. | |||
Ceinture | Châtiment a 30% de chances de mettre fin au temps de recharge restant de Pénitence. | |||
Ceinture | Augmente de 2 le nombre maximum de charges d’Attaque mentale. | |||
Ceinture | Quand il se déclenche en dehors du temps de recharge de Mot sacré, Heureux hasard augmente les dégâts et les soins de votre prochain Mot sacré de 15%. Cumulable jusqu’à 5 fois. | |||
Jambières | Augmente la durée de Rénovation de 6 s. | |||
Anneau | Quand votre sort Pénitence inflige des dégâts à un ennemi, il soigne également vos alliés bénéficiant de votre Mot de pouvoir : Barrière. | |||
Anneau | Votre première Incandescence mentale incantée sous Forme du Vide inflige Mot de l’ombre : Douleur et Toucher vampirique à 3 ennemis à moins de 10 mètres de votre cible. | |||
Anneau | Chacun de vos sorts Rénovation actifs rend des points de vie aux alliés protégés par votre Esprit gardien. | |||
Bottes | Vos sorts instantanés ont une chance de déclencher Prévoyance, ce qui permet à votre prochain sort non instantané d’être lancé en cours de déplacement. | |||
Collier | Toutes | Toutes | Après n’avoir subi aucun dégât pendant 5 s, vous obtenez un bouclier d’absorption d’une valeur égale à 15% de votre maximum de points de vie pendant 30 s. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 s. | |
Anneau | Toutes | Toutes | Appliquer un effet de perte de contrôle sur un ennemi augmente votre vitesse de déplacement de 70% et votre hâte de 15% pendant 10 s. Cet effet peut se produire toutes les 30 s. |
Inscription à :
Articles (Atom)