En attendant l'arrivée de WoD, je me suis lancé dans la réalisation de certain défi assez long. Je vient de terminer le haut fait Victoire ! qui consiste à poursuivre et vaincre tous les champions de Pandarie. La difficulté de ce défi n'est pas de tuer ces élites mais d'être présent lors qu'ils apparaissent. Par la même occasion, j'ai réalisé le défi une armée toute puissante qui consiste à vaincre des élites au Val de l’Eternel printemps.
lundi 22 septembre 2014
lundi 15 septembre 2014
Note de mise à jour du PTR 6.0.2
Voici le lien vers le les notes de mise à jour du PTR 6.0.2
Modifications apportées au prêtre Ombre
Vers la fin de Mists of Pandaria, les prêtres Ombre ont fait face à un gros problème : les dégâts sur cible unique. Leurs dégâts de zone et dégâts sur la durée sur cibles multiples étant parmi les plus efficaces, ils continuaient à être performants dans la plupart des combats, mais se retrouvaient désavantagés lors de combats contre des cibles uniques. En outre, Frappe multiple, l’une des nouvelles caractéristiques que nous ajoutons dans Warlords of Draenor, est quasiment identique en matière de dégâts sur la durée à leur maîtrise : Rappel ténébreux. Nous avons donc apporté une modification qui devrait résoudre ces deux problèmes : une nouvelle maîtrise dont l’effet principal est d’augmenter les dégâts sur cible unique. Pour se concentrer sur les cibles uniques, les prêtres Ombre privilégieront donc plutôt la maîtrise dans leur équipement mais préféreront d’autres caractéristiques secondaires pour infliger des dégâts sur la durée sur cibles multiples.
La maîtrise du prêtre Ombre (Rappel ténébreux) a été remplacée par une autre maîtrise : Angoisse mentale.
Maîtrise : Angoisse mentale : Angoisse mentale augmente de 20 % les dégâts infligés par Attaque mentale, Pointe mentale, Fouet mental et Incandescence mentale.
Peste dévorante coûte désormais toujours 3 orbes d’ombre.
Précision spirituelle a été supprimée. (voir également : Suppression du toucher et de l’expertise)
Le temps de recharge d’Attaque mentale a également été ajusté afin de rendre la hâte plus utile aux prêtres Ombre et de supprimer les moments où le prêtre dépassait les seuils de hâte.
Le temps de recharge d’Attaque mentale est à présent réduit par la hâte, mais son temps de recharge de base est passé à 9 secondes (au lieu de 8 secondes).
Révision des talents
Plusieurs talents ont été scindés en différentes versions, dont la disponibilité dépende de la spécialisation choisie. Nous avons aussi revu l’efficacité de certains d’entre eux afin de mieux équilibrer les choix possibles à chaque ligne. Nous avons également interverti les lignes de talents des niveaux 15 et 60 afin que les joueurs puissent utiliser des techniques fondamentales de prêtre plus tôt dans leur progression.
Pour rééquilibrer le tout, nous avons rétabli le plafond des sorts à effet de zone pour les talents de niveau 90, à l’instar de tous les autres sorts de soins à effet de zone, tout en réduisant leur efficacité. Nous avons compensé cette modification en ajustant les sorts de soins de base des prêtres.
Les lignes de talent des niveaux 15 et 60 ont été interverties.
Clairvoyance divine a désormais plusieurs effets possibles en fonction de la spécialisation choisie.
Discipline : l’effet est à présent basé sur Carapace spirituelle.
Ombre : cet effet se nomme dorénavant Clairvoyance ténébreuse.
Des ténèbres vient la lumière a été scindé en deux techniques dépendant de la spécialisation choisie par le prêtre.
Vague de ténèbres (Ombre) a désormais un maximum de 3 charges (au lieu de 2) et peut également être déclenchée par Peste dévorante, mais ses chances de déclenchement ont été réduites à 10 % (au lieu de 20 %) pour compenser.
Les chances d’activation de Vague de lumière (Discipline, Sacré) ont été réduites à 8 % 10 % (au lieu de 15 %).
Infusion de puissance confère désormais 25 % de hâte (au lieu de 20 %), mais n’augmente plus les dégâts (au lieu de les augmenter de 5 %).
Réconfort et Insanité ont été scindés en Mot de pouvoir : Réconfort pour Discipline et Sacré, et Insanité pour Ombre.
Insanité a été modifiée, de sorte que les orbes d’ombre consommés transforment désormais Fouet mental en Insanité pendant 2 secondes par orbe d’ombre.
Tour du destin est dorénavant uniquement déclenché par les soins des prêtres Discipline ou Sacré, et par les dégâts des prêtres Ombre.
Modifications apportées au prêtre Ombre
Vers la fin de Mists of Pandaria, les prêtres Ombre ont fait face à un gros problème : les dégâts sur cible unique. Leurs dégâts de zone et dégâts sur la durée sur cibles multiples étant parmi les plus efficaces, ils continuaient à être performants dans la plupart des combats, mais se retrouvaient désavantagés lors de combats contre des cibles uniques. En outre, Frappe multiple, l’une des nouvelles caractéristiques que nous ajoutons dans Warlords of Draenor, est quasiment identique en matière de dégâts sur la durée à leur maîtrise : Rappel ténébreux. Nous avons donc apporté une modification qui devrait résoudre ces deux problèmes : une nouvelle maîtrise dont l’effet principal est d’augmenter les dégâts sur cible unique. Pour se concentrer sur les cibles uniques, les prêtres Ombre privilégieront donc plutôt la maîtrise dans leur équipement mais préféreront d’autres caractéristiques secondaires pour infliger des dégâts sur la durée sur cibles multiples.
La maîtrise du prêtre Ombre (Rappel ténébreux) a été remplacée par une autre maîtrise : Angoisse mentale.
Maîtrise : Angoisse mentale : Angoisse mentale augmente de 20 % les dégâts infligés par Attaque mentale, Pointe mentale, Fouet mental et Incandescence mentale.
Peste dévorante coûte désormais toujours 3 orbes d’ombre.
Précision spirituelle a été supprimée. (voir également : Suppression du toucher et de l’expertise)
Le temps de recharge d’Attaque mentale a également été ajusté afin de rendre la hâte plus utile aux prêtres Ombre et de supprimer les moments où le prêtre dépassait les seuils de hâte.
Le temps de recharge d’Attaque mentale est à présent réduit par la hâte, mais son temps de recharge de base est passé à 9 secondes (au lieu de 8 secondes).
Révision des talents
Plusieurs talents ont été scindés en différentes versions, dont la disponibilité dépende de la spécialisation choisie. Nous avons aussi revu l’efficacité de certains d’entre eux afin de mieux équilibrer les choix possibles à chaque ligne. Nous avons également interverti les lignes de talents des niveaux 15 et 60 afin que les joueurs puissent utiliser des techniques fondamentales de prêtre plus tôt dans leur progression.
Pour rééquilibrer le tout, nous avons rétabli le plafond des sorts à effet de zone pour les talents de niveau 90, à l’instar de tous les autres sorts de soins à effet de zone, tout en réduisant leur efficacité. Nous avons compensé cette modification en ajustant les sorts de soins de base des prêtres.
Les lignes de talent des niveaux 15 et 60 ont été interverties.
Clairvoyance divine a désormais plusieurs effets possibles en fonction de la spécialisation choisie.
Discipline : l’effet est à présent basé sur Carapace spirituelle.
Ombre : cet effet se nomme dorénavant Clairvoyance ténébreuse.
Des ténèbres vient la lumière a été scindé en deux techniques dépendant de la spécialisation choisie par le prêtre.
Vague de ténèbres (Ombre) a désormais un maximum de 3 charges (au lieu de 2) et peut également être déclenchée par Peste dévorante, mais ses chances de déclenchement ont été réduites à 10 % (au lieu de 20 %) pour compenser.
Les chances d’activation de Vague de lumière (Discipline, Sacré) ont été réduites à 8 % 10 % (au lieu de 15 %).
Infusion de puissance confère désormais 25 % de hâte (au lieu de 20 %), mais n’augmente plus les dégâts (au lieu de les augmenter de 5 %).
Réconfort et Insanité ont été scindés en Mot de pouvoir : Réconfort pour Discipline et Sacré, et Insanité pour Ombre.
Insanité a été modifiée, de sorte que les orbes d’ombre consommés transforment désormais Fouet mental en Insanité pendant 2 secondes par orbe d’ombre.
Tour du destin est dorénavant uniquement déclenché par les soins des prêtres Discipline ou Sacré, et par les dégâts des prêtres Ombre.
lundi 8 septembre 2014
Seigneurs de Guerre : épisode 3
Seigneurs de guerre : épisode 3 Durotan
Seigneurs de guerre : épisode 2 Grommash
Seigneurs de guerre : épisode 1 Kargath
Seigneurs de guerre : épisode 2 Grommash
Seigneurs de guerre : épisode 1 Kargath
vendredi 5 septembre 2014
Fusion de serveurs
Comme l'indique Takralus dans un forums officiels, de nouvelles connexions seront prochainement
effectuées pour certains royaumes français.
(PvP) Sargeras et Garona/Ner’zhul
(PvE) Vol'jin etChants éternels
(PvP) Kael'Thas et Arak-arahm/Throk’Feroth/Rashgarroth
Si l'on se base sur le recensement des populations sur Wowprogress on peut faire la projection suivante pour mon futur seveur:
La Horde aura l'avantage 53%
(PvP) Sargeras et Garona/Ner’zhul
(PvE) Vol'jin etChants éternels
(PvP) Kael'Thas et Arak-arahm/Throk’Feroth/Rashgarroth
Si l'on se base sur le recensement des populations sur Wowprogress on peut faire la projection suivante pour mon futur seveur:
SERVEUR | Horde | Alliance |
Kael'Thas | 1899 | 2005 |
Arak-arahm | 710 | 336 |
Throk’Feroth | 889 | 359 |
Rashgarroth | 210 | 541 |
Total | 3708 | 3241 |
dimanche 24 août 2014
Bêta : Visuel Humain
Avec le dernier build introduit sur la bêta, Blizzard vient d'introduire le nouveau visuel des humains. C'est une grosse amélioration graphique qui dépoussière nos personnages.
Mon prêtre avant
Mon prêtre après
Résultat: on le reconnait toujours et je doit avouer que j'aime beaucoup le résultat
Mon prêtre avant
Mon prêtre après
Résultat: on le reconnait toujours et je doit avouer que j'aime beaucoup le résultat
vendredi 22 août 2014
Bêta : Warlords of Draenor
Je viens d'obtenir un accès à la bêta de Warlords of Draenor et j'ai immédiatement copié mon prêtre ombre. Mon prêtre passe de 612K point de vie à 76K (je suis full pvp 550). Comme je l'avais indiqué dans mon article le prêtre ombre à WOD un certain nombre de sorts ont disparu et de nouvelles caractéristiques sont apparues. Le sort qui me manque le plus est la rénovation qui permettait de remonter ses point de vie sans quitté la forme d'ombre.
Après la désactivation de la porte on part dans la jungle de Tanaan faire une série de quête. Mon attaque mentale fait 8000+ de dégât et les premiers mobs ne disposent que de 14k point de vie donc ils se font "one shot" par une attaque mentale critique. Il y a encore beaucoup de bug ( objet non visible quant on s'en approche, visage non implémenté, plantage du jeux, bref c'est une bêta).
Rapidement on quitte la jungle de Tanaan pour la zone de départ de l'Alliance: la vallée d'Ombrelune. Les premières quêtes donnent des objets bleus avec un Ilvl de 505. Je pense que je vais garder mon équipement pendant un certain temps. Ils ont fait un gros travail sur la gestion des sacs afin d'organiser notre "bordel". On peut dédier des sasc à l’artisanat, repérer facilement les objets qui ne servent qu'à faire de l'argent et on peut stoker nos jouets en dehors des sacs.
Dès les premières quêtes de la vallée d'Ombrelune ont s'attache à créer notre Fief...
Après la désactivation de la porte on part dans la jungle de Tanaan faire une série de quête. Mon attaque mentale fait 8000+ de dégât et les premiers mobs ne disposent que de 14k point de vie donc ils se font "one shot" par une attaque mentale critique. Il y a encore beaucoup de bug ( objet non visible quant on s'en approche, visage non implémenté, plantage du jeux, bref c'est une bêta).
Rapidement on quitte la jungle de Tanaan pour la zone de départ de l'Alliance: la vallée d'Ombrelune. Les premières quêtes donnent des objets bleus avec un Ilvl de 505. Je pense que je vais garder mon équipement pendant un certain temps. Ils ont fait un gros travail sur la gestion des sacs afin d'organiser notre "bordel". On peut dédier des sasc à l’artisanat, repérer facilement les objets qui ne servent qu'à faire de l'argent et on peut stoker nos jouets en dehors des sacs.
Dès les premières quêtes de la vallée d'Ombrelune ont s'attache à créer notre Fief...
jeudi 7 août 2014
Prêtre ombre à WoD
La nouvelle extension de World of Warcraft va apporté sont lots de nouveautés et de modifications pour les différents classes du jeux. Voici les nouveautés pour le prêtre ombre.
Les Prêtres Ombre bénéficieront de 5 orbes d'ombre au niveau 100 ainsi qu'une toute nouvelle maîtrise qui augmentera désormais les dégâts infligés par Attaque mentale, Pointe mentale, Fouet mental et Incandescence mentale.
De nombreux sorts actifs et passifs n'ayant pas une grande utilité ont été supprimés à WoD. De nouveaux passifs ont été néanmoins ajoutés. Voici la liste des modifications pour le Prêtre Ombre.
Ajoutés
Supprimés
Les prochains passifs sont gagnés aléatoirement lorsque vous gagnez un niveau à partir du niveau 91. Au niveau 100 vous les aurez tous automatiquement.
Comme les talents, vous pourrez retrouver de nouveaux glyphes ainsi que d'anciennes modifiées pour le prêtre ombre à Warlords of Draenor.
Nouvelles
Modifiés
Les Prêtres Ombre bénéficieront de 5 orbes d'ombre au niveau 100 ainsi qu'une toute nouvelle maîtrise qui augmentera désormais les dégâts infligés par Attaque mentale, Pointe mentale, Fouet mental et Incandescence mentale.
Caractéristiques
Il y aura du changement au niveau des statistques pour Warlords of Draenor.
- Frappe multiple (Multi-Strike)
: Le score de Frappe multiple augmente votre chance d'infliger deux
fois 30 % des dégâts initiaux du sort.
- Ponction
: La ponction vous rend sous forme de soins les dégâts que vous
infligez. Par exemple, si vous avez 15 % de ponction, vous vous
soignerez à hauteur de 15 % des dégâts que vous infligez.
- Polyvalence
: Une caractéristique à la fois offensive et défensive. Elle augmente
les dégâts et les soins que vous infligez, et réduit les dommages que
vous subissez.
- Évitement : L'évitement réduit les dégâts subits par les sorts à effet de zone (AOE).
- Critique : Pas de
changement important sur cette caractéristique, elle double les dégâts
des attaques et des sorts. La principale modification est que les sorts
sur la durée, comme pour toutes les caractéristiques, voient leurs tics
devenir dynamique, c'est-à-dire que les dégâts de chaque tic sont
calculés quand ils infligent des dégâts et non quand ils sont posés sur
la cible. Cela veut dire que sur un même DoT, vous pouvez avoir des
dégâts critiques et d'autres non critiques, en fonction de votre score
dans cette caractéristique.
- Maîtrise : La maîtrise
du Prêtre Ombre est complètement modifiée à la cinquième extension.
Elle augmente désormais les dégâts infligés par Attaque mentale, Pointe
mentale, Fouet mental et Incandescence mentale.
- Hâte : Pas de
changement important non plus sur cette caractéristique. Elle augmente
toujours la vitesse d'incantation, le nombre de ticks sur chaque DoT
avec différents caps à atteindre. Elle devient aussi dynamique comme le
critique.
- Toucher
: Le score de Toucher, comme le score d'expertise n'existera plus dans
Warlords of Draenor. Vous aurez 100 % de chance de toucher votre cible
de base avec vos sorts et vos attaques.
Sorts
De nombreux sorts actifs et passifs n'ayant pas une grande utilité ont été supprimés à WoD. De nouveaux passifs ont été néanmoins ajoutés. Voici la liste des modifications pour le Prêtre Ombre.
Ajoutés
- Maîtrise : Angoisse mentale
: Angoisse mentale augmente de 20 % les dégâts infligés par Attaque
mentale, Pointe mentale, Fouet mental et Incandescence mentale.
- Harmonisation de la Hâte : Vous gagnez 5 % de hâte supplémentaire de toutes les sources.
- Précision spirituelle : Vous fait bénéficier d'un bonus au toucher égal à tout l'Esprit conféré par les objets ou effets.
- Soins de lien (Désormais réservé aux prêtres sacré) : Rend des points de vie à une cible alliée et au lanceur.
- Hymne à l’espoir :
Rend 2 % de leur mana à 3 cibles alliées du groupe ou du raid disposant
de peu de mana toutes les 2 s pendant 8 s, et augmente leur maximum de
mana total de 15 % pendant 8 s. Maximum de 12 restaurations de mana. Le
prêtre doit canaliser le sort pendant toute sa durée, sinon celui-ci
s'interrompt.
- Passage dans le Vide :
Vous échangez votre pourcentage de points de vie avec votre cible
actuelle dans le groupe ou raid. Porte le montant le plus bas à 25 % des
points de vie s’il est inférieur à ce seuil.
- Feu intérieur : Une
vague d'énergie sacrée emplit le lanceur de sorts. Elle augmente de 60 %
la valeur d'armure apportée par les objets et de 10 % la puissance des
sorts.
- Volonté intérieure :
Une vague d'énergie sacrée emplit le lanceur de sorts, ce qui réduit le
coût en mana des sorts à incantation instantanée de 15 % et augmente la
vitesse de déplacement de 10 %.
- Démon psychique :
Invoque un Démon psychique qui reste immobile pendant 10 s. Le Démon
psychique lance une Terreur psychique sur un ennemi à moins de 20 mètres
toutes les 2 s, en visant en priorité tout ce qui attaque le Prêtre.
- Rénovation (Désormais réservé aux prêtres sacré) : Soigne un allié toutes les 3 s pendant 13 s.
Les prochains passifs sont gagnés aléatoirement lorsque vous gagnez un niveau à partir du niveau 91. Au niveau 100 vous les aurez tous automatiquement.
- Fouet mental amplifié : Votre Fouet mental inflige ses dégâts 33 % plus vite.
- Horreur psychique surpuissante : Votre Horreur psychique dure 2 s supplémentaires.
- Mot de l'ombre : Douleur amélioré : Votre Mot de l'ombre : Douleur inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
- Mot de l'ombre : Mort amplifié : Mot de l'ombre Mort génère toujours un Orbe d'ombre.
- Mot de pouvoir : Bouclier amplifié : Réduit la durée de l'effet Âme affaiblie causée par Mot de pouvoir : Bouclier de 5 s.
- Orbes d'ombre amplifiés : Vous pouvez disposer d'un maximum de 5 orbes d'ombre. Aucun sort ni technique ne consomme plus de 3 orbes.
- Pointe mentale améliorée : Augmente les dégâts infligés par Pointe mentale de 20 %.
- Soins rapides améliorés : Augmente de 20 % les soins prodigués par votre technique Soins rapides.
- Toucher vampirique amélioré : Votre toucher vampirique inflige 20 % de dégâts supplémentaires.
Nouveaux Talents
Niveau 100
- Clarté de pouvoir :
Vos sorts Pointe Mentale, Incandescence mentale et Mot de l'ombre Mort
infligent 40 % de dégâts supplémentaires aux cibles non affectées par
vos sorts Mot de l'ombre : Douleur et Toucher Vampirique. Réduit
également de temps de recharge d'attaque mentale de 3 s et en fait un
sort instantané.
- Entropie du Vide : Consomme un maximum de 3 orbes d'ombre pour infliger jusqu'à X points de dégâts toutes les 2,50 s pendant 1 min.
- Esprit de bon augure : Vos apparitions ténébreuses vous confèrent 1 orbe d'ombre au lieu d'infliger des dégâts.
Glyphes
Comme les talents, vous pourrez retrouver de nouveaux glyphes ainsi que d'anciennes modifiées pour le prêtre ombre à Warlords of Draenor.
Nouvelles
- Glyphe de Silence : Réduit le temps de recharge de votre sort Silence de 25 sec mais réduit sa durée de 2 sec.
- Glyphe de la foi restauré : Saut de foi vous emmène vers la cible à la place de l'attirer vers vous.
- Glyphe de la dissipation miraculeuse : Réduit le coût en mana de votre dissipation de masse de 50 %
- Glyphe de l'esprit négatif : Votre première attaque mentale sur un ennemi vous confère 2 orbes d'ombre en plus.
- Glyphe de l'action libre : Quand votre Dispersion est active, vous vous déplacez 30 % plus vite.
- Glyphe de la coalescence retardée : Dispersion dure 3 sec supplémentaires, mais les 2 dernières secondes, la réduction de dommage réduit de 30 % par sec.
Modifiés
- Glyphe d’étreinte vampirique : Votre Étreinte vampirique convertit 10 % de plus des dégâts que vous infligez en soins, mais sa durée est réduite de 5 secondes.
- Glyphe de soins de lien : Uniquement pour prêtre sacré.
- Glyphe des hymnes inspirés : Uniquement pour prêtre sacré.
mardi 5 août 2014
Lifting
Depuis près de 9 ans je joue avec mon prêtre et malgré la possibilité de lui changer de look j'ai gardé sa tête d'origine. Il est vrai que je vois rarement son visage, car il porte souvent des masques et la forme d'ombre n'arrange rien. Mais avec le lifting des races qui va intervenir avec la nouvelle extension, je me pause les questions suivantes.
- Est ce que je vais reconnaître mon prêtre?
- Est qu'il va me plaire?
jeudi 3 juillet 2014
Guide PvP de Warlords of Draenor
Warlords of Draenor introduit une énorme quantité de changement au niveau du PvP, voici les points principaux.
Warlords of Draenor va introduire une nouvelle zone PvP: Ashran
Zone dédiée au JcJ, Ashran semble être un lieu rempli de mystères et où des choses intéressantes pourraient se produire. Les développeurs ont récemment introduit des tomes dédiés à chaque classe qui permettent de gagner des compétences intéressantes.
Les tomes d’Ashran
- Les escarmouches donnent des récompenses
- Les champs de bataille donneront des coffres comme récompenses, même si vous ne gagnez pas. Les coffres peuvent contenir des points d'honneur, de conquête ou de l'équipement.
- Il y a maintenant trois niveaux d'équipement PvP:
- Le premier obtenu rapidement dans les coffre de BG.
- L'équipement vétéran obtenu avec l'honneur.
- L'équipement gladiateur obtenu avec les points de conquête.
- La puissance PvP a été supprimée et la résilience a été réduite à 0.
- Chaque pièce aura deux niveaux: par exemple une pièce PvE avec un ilvl de 550 passera automatiquement à 590 si vous basculez en PvP.
- Modification afin de réduire les capacités de CC.
Warlords of Draenor va introduire une nouvelle zone PvP: Ashran
Zone dédiée au JcJ, Ashran semble être un lieu rempli de mystères et où des choses intéressantes pourraient se produire. Les développeurs ont récemment introduit des tomes dédiés à chaque classe qui permettent de gagner des compétences intéressantes.
Les tomes d’Ashran
- Manuel of Spell reflexion (Guerrier) : votre sortilège Réflexion de sorts peut désormais renvoyer tous les sortilèges lancés sur vous pendant cinq secondes et cause deux fois plus de dommages.
- Sigil of Necromancy (DK) : Tuer des joueurs permet au chevalier de la mort d’invoquer un guerrier ou mage squelette à ses ordres. Seulement trois squelettes peuvent être invoqués en même temps.
- Tablet of Ankh Mastery (Chamane) : Réduit le temps de rechargement de Réincarnation.
- Scroll of Touch of Death (Moine): Toucher de mort tue instantanément un joueur ayant moins de 20% de points de vie ou toute créature de niveau 100 et moins.
- Tome of Blink ( Mage) : Réduit le temps de rechargement de Téléportation.
- Grimoire of Summoning secrets (Démoniste): Le temps de rechargement de l’invocation d’un Infernal et d’un Garde funeste est réduit.
- Book of Craw form (Druide) : Permet au druide d’utiliser sa forme de corbeau des tempêtes.
- Guide : Disengage (Chasseur) : Désengagement n’a plus de temps de rechargement.
- The Jailor’s Libram (Paladin) : Vous apprend le sortilège Jugement du Geôlier.
- Codex of Ascension (Prêtre) : Vous apprend le sortilège Ascension.
- Pickpocketer’s handbook (Voleur): Vous permet de voler auprès des joueurs ennemis jusqu’à 5 fragments d’artefact.
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