Caractéristiques secondaires
- Hâte (identique) : augmente la vitesse d’attaque, la vitesse d’incantation des sorts et la génération de certaines ressources.
- Coup critique (identique) : augmente les chances d’infliger un coup critique doublant les dégâts.
- Maîtrise (identique) : augmente l’efficacité de la maîtrise de la spécialisation du personnage.
- Frappe multiple (nouveauté) : confère aux effets de dégâts et de soins deux chances de se déclencher une fois de plus à 30 % de leur efficacité.
- Polyvalence (nouveauté) : augmente les dégâts infligés et les soins prodigués, tout en réduisant les dégâts reçus.
- Esprit (identique, soigneurs uniquement) : augmente le taux de régénération de mana.
- Armure supplémentaire : (nouveauté, tanks uniquement) : améliore l’armure.
Caractéristiques mineures
- Vitesse de déplacement (nouveauté) : augmente la vitesse de déplacement.
- Indestructible (nouveauté) : épargne tout dégât à l’objet.
- Sangsue (nouveauté) : soigne d’une partie des dégâts infligés et des soins prodigués.
- Évitement (nouveauté) : réduit les dégâts reçus des attaques à zone d’effet.