J'ai eu la bonne surprise de trouver ce matin dans ma boite mail une clé pour la bêta de Hearthstone. J'ai trop hâte d'essayer ce nouveau jeux de Blizzard.
Le téléchargement est parti...
mardi 22 octobre 2013
lundi 14 octobre 2013
Evaluation des joueurs ER, WN6, WN7, WN8
Actuellement, il existe plusieurs site proposant des indicateurs permettant d'évaluer le niveau d'un joueur. Voici les principaux:
- www.noobmeter.com/ Propose des statistiques sur plusieurs période et des graphismes sur l'évolution des joueurs.
- wotlabs.net/ Propose en plus la possibilité de créer une bannière avec les statistiques principales.
- wot-news.com/index.php/stat/calc/en/eu site russe qui donnent plein d'information.
Il existe toute une série d'indicateurs calculé sur différentes statistiques du jeux:
- % de victoire
- Nombre de chars détruits
- Dommage fait en bataille
- Char spotté en bataille
- Point de capture
- Point de défense
- ER: 1237
- WN6/WN7: 1175 (ne tiens pas compte des point de capture)
- WN8 (alpha test): 1231
Attention, il faut toujours prendre ce type de statistiques avec du recule car touts ses indicateurs peuvent être trompeurs. WOT est comme le foot c'est un jeux d'équipe qui nécessitant une coordination entre ses membres. Certain MOD comme XVM estime le résultat des batailles en regardant le niveau de chaque joueurs et il arrive qu'il se trompe lourdement.
lundi 30 septembre 2013
As du char en T69
J'adore ce char, je me demande si je ne vais pas le garder une fois débloqué le Rang IX.Belle partie effectuée avec un x3
lundi 16 septembre 2013
jeudi 12 septembre 2013
lundi 26 août 2013
Ma première vidéo en HD
Je viens de réaliser ma première vidéo en HD dur ma chaîne Youtube. J'ai fait un petit tuto avec mon T-62A.
Résultats: une belle victoire, 3 kills, plus de
4000 dégâts grâce à ma détection et je finis le combat avec tous mes
points de vie. Je reconnais que j'ai été un peu chanceux à la fin de la
partie.
vendredi 23 août 2013
La Version 8.8 sur les serveurs de test
La mise à jour 8.8 est maintenant disponible sur les serveurs de test et voici les principaux changements:
Les nouveaux chars russes sont les suivants:
- Nouvelle branche de chars moyens soviétiques.
- Nouveaux chars allemands.
- Nouvelle carte : Toundra.
- Refonte des cartes Côte sereine, Komarin, Marécage.
- D.W.2 lourd rang IV
- VK3001H lourd rang V
- VK3002M medium rang VI
Les nouveaux chars russes sont les suivants:
- A-43 medium rang VI
- A-44 medium rang VII
- Object 416 medium rang VIII
- Object 140 medium rang X
mardi 20 août 2013
AS du char en Jagdtiger
Je viens de réaliser un joli As du char en Jagdtiger est voici les statistiques obtenues:
Les statistiques a retenir:
Les statistiques a retenir:
- 6217 dégâts effectués
- 3 kills
- 6690 dégâts potentiel reçu
- 2092 d'xp x3
mardi 6 août 2013
Missions d'anniversaire
En août, Wargaming fête son quinzième anniversaire ! Le garage a été modifié.
Pour nous tenir occupé tout au long du mois, Wargaming nous a réservé quelques missions comme Appétit de destruction: détruire 30 véhicules ennemis en 24 heures:
Les 300000 tombent au moment du bilan d'un bataille. Sympa les grosses sommes...
Pour nous tenir occupé tout au long du mois, Wargaming nous a réservé quelques missions comme Appétit de destruction: détruire 30 véhicules ennemis en 24 heures:
Les 300000 tombent au moment du bilan d'un bataille. Sympa les grosses sommes...
jeudi 1 août 2013
Mais ou sont passé les artilleries
Depuis la 8.6, les artilleries sont en voie de disparition. Dans l'écran d'attente d'une partie, lorsqu'il a 250 chars lourds ou medium on ne trouve qu'une dizaine d'artilleries.
Le tir de dispersion pour une artillerie a doublé à la 8.6 et si elle n'a pas un équipage à 100 % + les compétences et les équipements adéquates pour pallier cet handicap cela devient injouable sur la plupart des parties en matchs aléatoires.
Un joueur qui veut monter la branche artillerie et qui n'as pas les crédits nécessaires ou les golds pour améliorer son artillerie sera très vite dégouté de jouer.
Une artillerie a pour but le soutien des chars classiques et si elle rate 70 % de ses tirs, à quoi sert elle. Si vous ajouté en plus le nerf de la vitesse de dépacement, celui du chargement des obus et un temps de vol des obus augmenté, il faut vraiement être motivé pour jouer une artillerie.
L'absence des artilleries encourage la prolifération des TD et encourage les équipes à faire du camping. Pourquoi bouger s'il n'y a personne pour me déloger de mon rocher...
Une limitation du nombre d'artillerie par BG aurait été plus intelligent me semble t'il et tout le monde y aurait trouver son compte.
En conclusion on ne s'amuse plus du tout en artillerie (personnellement j'ai totalement arrêté cette branche) et cela déséquilibre totalement les BG avec une prolifération des TD et la disparition des Médium.
Le tir de dispersion pour une artillerie a doublé à la 8.6 et si elle n'a pas un équipage à 100 % + les compétences et les équipements adéquates pour pallier cet handicap cela devient injouable sur la plupart des parties en matchs aléatoires.
Un joueur qui veut monter la branche artillerie et qui n'as pas les crédits nécessaires ou les golds pour améliorer son artillerie sera très vite dégouté de jouer.
Une artillerie a pour but le soutien des chars classiques et si elle rate 70 % de ses tirs, à quoi sert elle. Si vous ajouté en plus le nerf de la vitesse de dépacement, celui du chargement des obus et un temps de vol des obus augmenté, il faut vraiement être motivé pour jouer une artillerie.
L'absence des artilleries encourage la prolifération des TD et encourage les équipes à faire du camping. Pourquoi bouger s'il n'y a personne pour me déloger de mon rocher...
Une limitation du nombre d'artillerie par BG aurait été plus intelligent me semble t'il et tout le monde y aurait trouver son compte.
En conclusion on ne s'amuse plus du tout en artillerie (personnellement j'ai totalement arrêté cette branche) et cela déséquilibre totalement les BG avec une prolifération des TD et la disparition des Médium.
Inscription à :
Articles (Atom)