Que faire en attendant la sortie de Mists of Pandaria quand on a fait le tour de Cataclysm? Diablo III? Là aussi on en fait vite le tour et farmer en boucle des niveaux pour obtenir du matos complétement inadapté cela n'a qu'un temps.
Je me suis remis depuis quelque temps à World of Tanks. WOT un jeu d'équipe massivement multi-joueurs en ligne consacré aux véhicules blindés du milieu du XXème siècle.
Actuellement, je joue souvent avec mon SU-85, chasseur de char Russe de rang V. Avec son canon de rang VII je le trouve très efficace et très rentable. Je viens de réaliser une petite vidéo pour vous en faire la démonstration.
mercredi 11 juillet 2012
mardi 10 juillet 2012
15250 points de Hauts faits
Pyroblade un Mage Mort-Vivant vient d'accomplir tous les hauts faits de World of Warcraft ! 1400/1400. Bravo à lui et l'on peut dire qu'il a vraiment fini le jeux...
Avec mes 10395, je passe pour un gros Casu!!!!
lundi 18 juin 2012
Diablo III: Armagedon
Je viens de terminer péniblement l'acte 1 en mode Armageddon. Si les packs de mob et les boss ne posent pas de problème, il est impossible de passer la grand majorité des pack d'élites et de champions.
Le début de l'acte 2 est encore pire les mobs tapent tellement fort que j'ai du mal à progresser Conclusion, il faut faire des changements important dans mon équipement et dans le choix de mon build.
J'ai dans un premier temps essayé d'obtenir du matériel en faisant des rushs Diablo en mode Enfer avec 5 buffs Nephalem mais le matériel obtenu était de niveau beaucoup trop faible et vu les prix de l’hôtel des ventes, il est impossible d'obtenir le moindre équipement.
J'ai donc fait des recherches sur les forum pour voir un peu comment les autres barbares orientait leur build. En gros il y a deux écoles: le barbares tank ou le barbare DPS mais dans les deux cas il faut un matos hors de prix que le peux trouver dans les Act 3 et 4. bref me voilà dans une impasse.
J'ai donc essayer de partir dans des parties publiques pour essayer d'obtenir du matos mais là aussi j'ai obtenu essentiellement des factures de réparation. Bref j'étais dans une impasse.
Je suis finalement tombé sur la vidéo d'un barbare utilisant un build totalement atypique mais qui avec un stuff assez faible rusher les pack d'élite de l'acte 3: la spé double tornade.
Ce build est assez particulier est nécessite un petit apprentissage. Je l'ai légèrement modifié pour le rendre plus simple.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#hUXkRP!haY!bZacYc
Voici le détail:
Trombe avec Coup de sang: La trombe est la principale source de DPS et de soin.
Sprint avec Coup de Vent: Les tornades du sprint sont la deuxième sources de DPS, l'objectif est de l'activé en permanace.
Bond avec Impact de Fer: Le but est de sauter en plein milieu des pack avec le bonus 300% d'armure est de lancer la trombe.
Cri de Guerre avec Impunité: Est une bonne source de fury et apporte beaucoup de protection.
Furreur Guerrière avec Dans la Mêlée: Ce talent est la base de ce build, en plus d'apporter 3% de critique la runes permet de générer de la furie sur les coups critiques.
Couroux du Berseker avec Enfants du Chaos: Sur les gros pack il est possible de rester sous Couroux jusque à la fin du combat.
Pour les compétences passives:
Impitoyable pour avoir 5 % de critique
Maître d'armes pour avoir 10% de critique avec les hache et les masses
Iréductible qui me permet de commencer le combat full rage. Avec le temps quand je maîtriserais mieux se build il ne sera plus nécessaire.
Après une longue journée d'apprentissage j'ai réussi a maîtrise a peu près ce build et j'ai pu tomber la totalité des packs d’élites et de champions rencontrés dans l'acte 1.
Voici la vidéo qui a été le point de départ et pour vous permettre de vous faire une idée du résultat.
Mise à jour du 27 juin 2012
Je farme actuellement l'acte 2 avec ce build et avec les statistiques suivantes:
40k pv
300 pour les resistances
17k de DSP
48% de critique sous cri
187% au bonus des critiques
Les élites et les champions ne posent pas de problème, par contre je n'arrive pas à tuer les gobelins qui par définition sont fuyant et casse la dynamique de ce build.
Le début de l'acte 2 est encore pire les mobs tapent tellement fort que j'ai du mal à progresser Conclusion, il faut faire des changements important dans mon équipement et dans le choix de mon build.
J'ai dans un premier temps essayé d'obtenir du matériel en faisant des rushs Diablo en mode Enfer avec 5 buffs Nephalem mais le matériel obtenu était de niveau beaucoup trop faible et vu les prix de l’hôtel des ventes, il est impossible d'obtenir le moindre équipement.
J'ai donc fait des recherches sur les forum pour voir un peu comment les autres barbares orientait leur build. En gros il y a deux écoles: le barbares tank ou le barbare DPS mais dans les deux cas il faut un matos hors de prix que le peux trouver dans les Act 3 et 4. bref me voilà dans une impasse.
J'ai donc essayer de partir dans des parties publiques pour essayer d'obtenir du matos mais là aussi j'ai obtenu essentiellement des factures de réparation. Bref j'étais dans une impasse.
Je suis finalement tombé sur la vidéo d'un barbare utilisant un build totalement atypique mais qui avec un stuff assez faible rusher les pack d'élite de l'acte 3: la spé double tornade.
Ce build est assez particulier est nécessite un petit apprentissage. Je l'ai légèrement modifié pour le rendre plus simple.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#hUXkRP!haY!bZacYc
Voici le détail:
Trombe avec Coup de sang: La trombe est la principale source de DPS et de soin.
Sprint avec Coup de Vent: Les tornades du sprint sont la deuxième sources de DPS, l'objectif est de l'activé en permanace.
Bond avec Impact de Fer: Le but est de sauter en plein milieu des pack avec le bonus 300% d'armure est de lancer la trombe.
Cri de Guerre avec Impunité: Est une bonne source de fury et apporte beaucoup de protection.
Furreur Guerrière avec Dans la Mêlée: Ce talent est la base de ce build, en plus d'apporter 3% de critique la runes permet de générer de la furie sur les coups critiques.
Couroux du Berseker avec Enfants du Chaos: Sur les gros pack il est possible de rester sous Couroux jusque à la fin du combat.
Pour les compétences passives:
Impitoyable pour avoir 5 % de critique
Maître d'armes pour avoir 10% de critique avec les hache et les masses
Iréductible qui me permet de commencer le combat full rage. Avec le temps quand je maîtriserais mieux se build il ne sera plus nécessaire.
Après une longue journée d'apprentissage j'ai réussi a maîtrise a peu près ce build et j'ai pu tomber la totalité des packs d’élites et de champions rencontrés dans l'acte 1.
Voici la vidéo qui a été le point de départ et pour vous permettre de vous faire une idée du résultat.
Mise à jour du 27 juin 2012
Je farme actuellement l'acte 2 avec ce build et avec les statistiques suivantes:
40k pv
300 pour les resistances
17k de DSP
48% de critique sous cri
187% au bonus des critiques
Les élites et les champions ne posent pas de problème, par contre je n'arrive pas à tuer les gobelins qui par définition sont fuyant et casse la dynamique de ce build.
mardi 5 juin 2012
Diablo III: Mode Enfer
Mon barbare vient d'atteindre le niveau 60 après 65 heures de jeux. Je suis actuellement au milieu de l'acte 3 du mode Enfer, juste avant la rencontre avec Cydaée. Je progresse bien et seul certain combos d'affixes sur les champions et les rares me posent des problèmes.
Il m'aura fallu 28 heures 30 de jeux pour terminer le mode Enfer. Pour le première fois, je suis resté bloqué par des Champion et des Elites, heureusement pour moi se fut rare et j'ai pu la plus part du temps les contourner. Mes stats ont bien évolués.
Force: 1178 +396
Vitalité: 796 +407
Armure: 5790 +3308
DPS: 7802 +5981
PV: 28136 +16747
Mode Armageddon me voilà...
Il m'aura fallu 28 heures 30 de jeux pour terminer le mode Enfer. Pour le première fois, je suis resté bloqué par des Champion et des Elites, heureusement pour moi se fut rare et j'ai pu la plus part du temps les contourner. Mes stats ont bien évolués.
Force: 1178 +396
Vitalité: 796 +407
Armure: 5790 +3308
DPS: 7802 +5981
PV: 28136 +16747
Mode Armageddon me voilà...
jeudi 31 mai 2012
vendredi 25 mai 2012
Diablo III: mode cauchemar
Il m'aura fallu 20h40 pour terminer le mode cauchemar. Je termine ce mode en ayant atteint le niveau 51.
Acte 1: Une formalité:
Pour cet acte, je suis resté sur le même rythme que le mode normal. Par contre, les loots se sont fait rares et les loots utiles inexistant. J'ai commencé a récupérer des plans de forge et de joaillerie en petit nombre. La progression des mes artisans est très onéreuse.
Acte 2: Les choses se compliquent:
Certain pack de champion et de rare ont commencé à me poser de sérieux problème. Mon manque d'équipement était flagrant surtout au niveau du nombre de point de vie. Heureusement, j’ai obtenu quelques bons objets jaunes, pas super optimisés, mais ils m'ont permis de doubler mes points de vie en maintenant un DPS correcte. Je suis obligé d'effectuer des changement dans mes compétence: le Bond est remplacé par Dur au mal afin de mieux supporter les coups. Avec ces modifications ma progression a repris un bon rythme. Pour les boss je me suis équipé d'un bouclier afin d'augmenter ma résistance. Objectif pour l’acte 3: monter ma Vitalité.
Acte 3:
Chaque nouvel acte constitue une barrière, si votre matos est insuffisant la progression sera laborieuse avec de nombreuses morts. L’investissement à l'HV dans une belle ceinture (la mienne était dramatiquement minable), l'adoption d'un super bouclier et l’obtention d'une super épée sur un gobelin m'ont transformé en machine de guerre inarrêtable . De plus j'ai définitivement abandonnée Tremblement de terre pour Couroux du Berserker.
Acte 4:
Dans cet Acte seul Diablo présente une difficulté, mais avec quelques potions, le boss du mode cauchemar est vite tombé sous les coups puissants de mon barbare. En route pour l'enfer...
Au niveau des statistiques principales l'évolution a été la suivante:
Force: 475 à 782 +307
Vitalité: 282 à 389 +107
Armure: 1015 à 2482 +1467
DPS: 456,32 à 1821.52 +1365.2
Je finis cet acte avec 11389 de points de vie
lundi 21 mai 2012
Diablo III : mode normal
Il m'aura fallu 19h pour terminer le mode normal en prenant le temps de bien nettoyer toutes les zones et tous les mini donjons rencontrés. Je termine ce mode normal au niveau 31.
Je n'est pas rencontré de difficultés lors de ma progression, les packs de mob classique, champion et élite n'ont opposé qu'une faible résistance. Les boss sont dans ce mode assez faible et très facile à éliminer, seul Diablo a nécessité l'utilisation de potion. J'ai priorisé mon équipement sur la force puis la vitalité.
J'ai utilisé les compétences suivantes:
Fendoir avec Rupture: Diablo c'est avant tout des packs de mob, d’où l’intérêt de cette compétence, les explosions à la chaine sont redoutables.
Marteau des anciens avec Heurt qui permet de faire du mono-cible à la demande.
Bond avec Impact de fer qui augmente l'armure à l'impact très efficace pour attaquer un pack ou fuir.
Vengeance avec Un plat qui se mange froid permettant un gros dps et un soin assez efficace.
Fureur guerrière avec rage du maraudeur pour up mon dps.
Tremblement de terre avec Pas de géant, c'est l'attaque ultime 2000% de dégât de l'arme les mob disparaissent à la vitesse grand V.
J'utilise pour l'instant les compétence passives suivantes Impitoyable, Maître d'arme et Soif de sang.
Me voilà prêt pour tester le mode cauchemar. Je ferais évoluer mes compétences en fonction des nouvelles obtenues et de mes besoins.
Je n'est pas rencontré de difficultés lors de ma progression, les packs de mob classique, champion et élite n'ont opposé qu'une faible résistance. Les boss sont dans ce mode assez faible et très facile à éliminer, seul Diablo a nécessité l'utilisation de potion. J'ai priorisé mon équipement sur la force puis la vitalité.
J'ai utilisé les compétences suivantes:
Fendoir avec Rupture: Diablo c'est avant tout des packs de mob, d’où l’intérêt de cette compétence, les explosions à la chaine sont redoutables.
Marteau des anciens avec Heurt qui permet de faire du mono-cible à la demande.
Bond avec Impact de fer qui augmente l'armure à l'impact très efficace pour attaquer un pack ou fuir.
Vengeance avec Un plat qui se mange froid permettant un gros dps et un soin assez efficace.
Fureur guerrière avec rage du maraudeur pour up mon dps.
Tremblement de terre avec Pas de géant, c'est l'attaque ultime 2000% de dégât de l'arme les mob disparaissent à la vitesse grand V.
J'utilise pour l'instant les compétence passives suivantes Impitoyable, Maître d'arme et Soif de sang.
Me voilà prêt pour tester le mode cauchemar. Je ferais évoluer mes compétences en fonction des nouvelles obtenues et de mes besoins.
mardi 15 mai 2012
Diablo III: Jour J
Après une attente interminable le jour J est arrivé. Mardi 15 mai 2012 00h01
Merci Blizzard
- 17h01, j'ai lancé l’installation du client qui a été suivi par le téléchargement du premier patch. Aucun problème à signaler
- 23h30, j'ai couché ma compagne en lui faisant un gros câlin.
- 00h01, première tentative de connexion, des erreurs 37 et 75 en série ( les serveurs ont eu du mal à digérer ce moment). Il m'a fallu une bonne demi heure pour enfin passer l'authentification Battle.net.
- 00h30, création de mon premier perso sur Diablo III: un barbare. J'ai beaucoup hésité avec le sorcier mais finalement le côtés bourrin et bestial du barbare ont prévalu.
- 02h45, j'ai tué le roi Léoric, j'ai bien pris mon temps en nettoyant bien toutes les zones, le kill me fait passer lvl 10 et j'ai obtenu deux belles faucilles de qualité jaune.
- 03h00, je m'oblige à quitter le jeux car je bosse le lendemain. Le multijoueur semble ne pas fonctionner...
Merci Blizzard
vendredi 11 mai 2012
Set PVP prêtre saison 12
MMOChampion vient d'extraire les modèles pour les sets PVP de la saison 12 pour les prêtres. Je les trouve plus sympas que le T14.
jeudi 10 mai 2012
Prêtre ombre MoP (Build 15662)
Général
- Une barre est désormais visible sous notre barre de vie et de mana pour voir le nombre d'orbes disponibles.
- Les orbes sont générées par Attaque Mentale et Apparitions Ténébreuses
- Maximum 3 orbes
- Peste Dévorante et Horreur Psychique consomment les orbes respectivement en tant que sort offensif et défensif (plus de détails plus bas).
- Consommer une orbe ne procure plus le buff Empowered Shadows qui augmentait les dégâts périodiques d'ombre. Cet effet a été supprimé.
Vos sorts de dégâts d'ombre périodiques ont 8% (de base) de chance d'infliger deux fois leurs dégâts (un peu similaire à celle des ChamElem mais version DoT).
1 point de maîtrise équivaut à 1% supplémentaire.
Sorts affectés : Fouet Mental, Mot de l'ombre : Douleur, Toucher Vampirique, Peste Dévorante.
Les Sorts
- Fouet Mental : Pêché et Punition est directement implémenté au sort, les coups critiques réduisent donc le CD restant de l'ombrefiel de 10 secondes.
- Mot de L'ombre : Douleur : inflige désormais 15% de ses dégâts sur application et a 20% de chances de faire proc Apparitions Ténébreuses.
- Toucher Vampirique : régénère désormais 2% du total de mana et à 10% de chance de déclencher "Mind Surge" (Reset le CD et rend instantané la prochaine Attaque Mentale) a chaque itération, les dégâts sont actuellement plus faibles que Mot de l'ombre : Douleur. Le sort n'a plus de contrepartie au dispell.
- Peste Dévorante : consomme désormais les orbes d'ombre pour infliger un haut montant de dégâts directement puis toutes les secondes durant 2 secondes par orbe consommée.
- Attaque Mentale : le CD est désormais de 8 secondes au lieu de 6, génère une orbe d'ombre.
- Pointe Mentale : inchangée pour le moment.
- Mot de l'ombre : Mort : Cap de l'execution passé à 20%, dégâts quadruplés (x4) au lieu de triplés (x3), Le reset du CD si la cible ne meurt pas est maintenant de base.
- Incandescence Mentale : Inchangée pour le moment
- Horreur Psychique : désormais de base à la spécialisation, le CD passe à 45 secondes, le sort consomme désormais des orbes d'ombre en horrifiant la cible sur place 1 seconde pour chaque orbe, cependant le disarm est de 10 sec peu importe le nombre d'orbe.
- Cri Psychique : Inchangé
- Silence : désormais de base à la spécialisation, inchangé.
Survie
- Dispersion : Le CD passe à 2 minutes, l'effet reste inchangé.
- Étreinte Vampirique : Désormais un sort actif avec un CD de 3 minutes. Activer ce sort confère un buff qui transforme 50% des dégâts infligés en Heal qui sont retransmis de manière équivalente a tout le raid. Dure 15 secondes.
- Oubli : Inchangé
- Ombrefiel : le CD passe a 4 minutes, effet inchangé.
- Soin Supérieur n'est plus accessible hors spécialisation Sacré.
- Hymne Divin n'est plus accessible hors spécialisation Sacré.
- Nova Sacrée est désormais un Glyphe.
- Dissipation de la magie est désormais dissocié en 2 sorts différents, l'effet défensif étant réservé à la spécialisation Sacré et Discipline.
- Dissipation de Masse possède désormais un CD de 15 sec mais dissipe tous les effets néfastes sur les alliés et 1 effet bénéfique sur les ennemis dans la zone.
- Brûlure de Mana a disparu.
- Mot de Pouvoir : Bouclier a désormais un CD de 6 secondes
Les Talents
- Vrilles du Néant : Invoque des vrilles qui retiennent sur place tous les ennemis situés dans un rayon de 8 mètres. Instantané, 30 secondes de CD.
- Fiel Psychique : Invoque une créature des ombres à l'emplacement choisi qui lancera un cri psychique toutes les 1,5 secondes sur toutes les cibles hostiles, préférant ceux qui attaquent le prêtre. Instantané, 45 secondes de CD.
- Domination Mentale : Contrôle l'esprit de la cible, ne fonctionne pas sur les mécaniques. 1,5 secondes cast, 30 secondes de CD.
- Corps et Âme : Mot de Pouvoir : Bouclier et Saut de Foi augmentent la vitesse de déplacement de la cible de 60% durant 4 secondes.
- Plumes Divines : Place au sol un maximum de 3 plumes qui augmentent la vitesse de déplacement de celui qui marche dessus de 60% durant 4 secondes. 3 charges,1 charge se régénère toutes les 12 secondes.
- Fantasme : vore technique Oubli supprime et vous rend insensible aux effets altérant le déplacement durant 3 secondes, vous êtes également inciblable par les sorts et attaques a distance durant cette durée.
- Des ténèbres vient la lumière : Votre Soin Rapide et Soin de Lien ont 15% de chance de déclencher Surge of Light qui rend votre prochain Soin rapide instantané et gratuit - Les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur ont 15% de chance de déclencher Surge of Darkness qui permettra au prochain Mot de l'ombre : Mort de considérer la cible comme étant sous 20% de vie.
- MindBender : Une version améliorée de l'Ombrefiel qui inflige 100% de dégâts supplémentaire et rend le double de mana. 4 minutes de CD.
- Sombre Archange : Augmente les dégâts de Fouet Mental, Attaque Mentale, Pointe Mentale et Mot de l'ombre : Mort de 25% pendant 20 secondes. 90 secondes de CD.
- Prière du Désespoir : Soigne instantanément le prêtre pour 30% de son total de points de vie. 2 minutes de CD.
- Forme Spectrale : Vous laissez votre forme véritable derrière vous et devenez camouflé durant 6 secondes ou jusqu'à ce que votre forme soit frappée par 3 attaques, vous restez en combat durant l'effet. 30 secondes de CD.
- Divine Bulwark : Lorsque vous passez sous 30% de vos points de vie, vous recevez instantanément un bouclier qui absorbe un montant égale a 20% de vos points de vie maximum.
- Twist of Faith : Après avoir soigné une cible sous 20% de vie vous recevez un bonus aux soins de 15% durant 15 secondes - Après avoir infligé des dégâts à une cible sous 20% de vie, vous recevez un bonus aux dégâts de 15% durant 15 secondes.
- Infusion de Puissance : Aucun changement
- Divine Insight : Les dégâts de Fouet Mental réinitialisent la durée de Mot de l'ombre : Douleur
- Cascade : Envoie une vague de ténèbres vers la cible infligeant X dégâts augmentant avec la distance, une fois la cible atteinte, la vague se sépare et rebondit sur les deux cibles ennemies les plus éloignées pour le même montant - Envoie une vague de lumière vers la cible soignant X points de vie augmentant avec la distance, une fois la cible atteinte, la vague se sépare et rebondit sur les cibles alliées les plus éloignées pour le même montant. 4 rebonds maximum. La vague ne rebondit pas sur les cibles déjà touchées. 30 secondes de CD.
- Etoile Divine : Lance une étoile divine 30 mètre en face du prêtre qui inflige et soigne X montant lors du trajet puis revient vers le prêtre en infligeant et soignant le même montant. Instantané, 15 seconde de CD.
- Halo : Vous transforme en Master Chief et...oups désolé je m'égare...
Envoie un anneau d'énergie divine qui soigne et inflige des dégâts sur les cibles qu'il touche. Le rayon de l'anneau est d'abord petit et part du prêtre pour s'élargir et augmentant le montant produit a chaque fois, le maximum étant a 30 mètres. instantané, 45 secondes de CD.
Les Glyphes
- G. de Fouet Mental : Fouet Mental ne ralentit plus la cible mais augmente votre vitesse de déplacement de 100% pendant 3 secondes après avoir complété la canalisation.
- G. d'Attaque Mentale : : Les coups critiques réussis avec Attaque Mentale paralysent la cible pendant 4 secondes.
- G. de Pointe Mentale : Quand vous infligez des dégâts avec Pointe Mentale, le temps d’incantation de votre prochaine Attaque Mentale est réduit de 50%. 2 charges.
- G. de Peste Dévorante : Augmente le % de points de vie reçus de 10%.
- G. d'Oubli : Réduit les dégâts subis de 10% durant la durée d'Oubli.
- G. de Dispersion : réduit le CD de 15 secondes.
- G. de Sombre Lien : Vous permet d'utiliser Prière de Guérison, Rénovation et Saut de Foi sans sortir de la Forme d'Ombre.
- G. de Cri Psychique : Votre Cri psychique et celui de votre Fiel Psychique terrifient la cible sur place.
La ressource : les Orbes d'Ombre
- Une barre est désormais visible sous notre barre de vie et de mana pour voir le nombre d'orbes disponibles.
- Les orbes sont générées par Attaque Mentale et Apparitions Ténébreuses
- Maximum 3 orbes
- Peste Dévorante et Horreur Psychique consomment les orbes respectivement en tant que sort offensif et défensif (plus de détails plus bas).
- Consommer une orbe ne procure plus le buff Empowered Shadows qui augmentait les dégâts périodiques d'ombre. Cet effet a été supprimé.
La Maîtrise
Vos sorts de dégâts d'ombre périodiques ont 8% (de base) de chance d'infliger deux fois leurs dégâts (un peu similaire à celle des ChamElem mais version DoT).
1 point de maîtrise équivaut à 1% supplémentaire.
Sorts affectés : Fouet Mental, Mot de l'ombre : Douleur, Toucher Vampirique, Peste Dévorante.
Les Sorts
Dégâts Périodiques
- Fouet Mental : Pêché et Punition est directement implémenté au sort, les coups critiques réduisent donc le CD restant de l'ombrefiel de 10 secondes.
- Mot de L'ombre : Douleur : inflige désormais 15% de ses dégâts sur application et a 20% de chances de faire proc Apparitions Ténébreuses.
- Toucher Vampirique : régénère désormais 2% du total de mana et à 10% de chance de déclencher "Mind Surge" (Reset le CD et rend instantané la prochaine Attaque Mentale) a chaque itération, les dégâts sont actuellement plus faibles que Mot de l'ombre : Douleur. Le sort n'a plus de contrepartie au dispell.
- Peste Dévorante : consomme désormais les orbes d'ombre pour infliger un haut montant de dégâts directement puis toutes les secondes durant 2 secondes par orbe consommée.
Dégâts Directs
- Attaque Mentale : le CD est désormais de 8 secondes au lieu de 6, génère une orbe d'ombre.
- Pointe Mentale : inchangée pour le moment.
- Mot de l'ombre : Mort : Cap de l'execution passé à 20%, dégâts quadruplés (x4) au lieu de triplés (x3), Le reset du CD si la cible ne meurt pas est maintenant de base.
Dégâts de Zone
- Incandescence Mentale : Inchangée pour le moment
Contrôle de Foule
- Horreur Psychique : désormais de base à la spécialisation, le CD passe à 45 secondes, le sort consomme désormais des orbes d'ombre en horrifiant la cible sur place 1 seconde pour chaque orbe, cependant le disarm est de 10 sec peu importe le nombre d'orbe.
- Cri Psychique : Inchangé
- Silence : désormais de base à la spécialisation, inchangé.
Survie
- Dispersion : Le CD passe à 2 minutes, l'effet reste inchangé.
- Étreinte Vampirique : Désormais un sort actif avec un CD de 3 minutes. Activer ce sort confère un buff qui transforme 50% des dégâts infligés en Heal qui sont retransmis de manière équivalente a tout le raid. Dure 15 secondes.
- Oubli : Inchangé
Burst
- Ombrefiel : le CD passe a 4 minutes, effet inchangé.
Pour les ombres
- Soin Supérieur n'est plus accessible hors spécialisation Sacré.
- Hymne Divin n'est plus accessible hors spécialisation Sacré.
- Nova Sacrée est désormais un Glyphe.
- Dissipation de la magie est désormais dissocié en 2 sorts différents, l'effet défensif étant réservé à la spécialisation Sacré et Discipline.
- Dissipation de Masse possède désormais un CD de 15 sec mais dissipe tous les effets néfastes sur les alliés et 1 effet bénéfique sur les ennemis dans la zone.
- Brûlure de Mana a disparu.
- Mot de Pouvoir : Bouclier a désormais un CD de 6 secondes
Les Talents
1er Tier : Contrôle de foule
- Vrilles du Néant : Invoque des vrilles qui retiennent sur place tous les ennemis situés dans un rayon de 8 mètres. Instantané, 30 secondes de CD.
- Fiel Psychique : Invoque une créature des ombres à l'emplacement choisi qui lancera un cri psychique toutes les 1,5 secondes sur toutes les cibles hostiles, préférant ceux qui attaquent le prêtre. Instantané, 45 secondes de CD.
- Domination Mentale : Contrôle l'esprit de la cible, ne fonctionne pas sur les mécaniques. 1,5 secondes cast, 30 secondes de CD.
2nd Tier : Mouvement
- Corps et Âme : Mot de Pouvoir : Bouclier et Saut de Foi augmentent la vitesse de déplacement de la cible de 60% durant 4 secondes.
- Plumes Divines : Place au sol un maximum de 3 plumes qui augmentent la vitesse de déplacement de celui qui marche dessus de 60% durant 4 secondes. 3 charges,1 charge se régénère toutes les 12 secondes.
- Fantasme : vore technique Oubli supprime et vous rend insensible aux effets altérant le déplacement durant 3 secondes, vous êtes également inciblable par les sorts et attaques a distance durant cette durée.
3ème Tier : Dps / Burst
- Des ténèbres vient la lumière : Votre Soin Rapide et Soin de Lien ont 15% de chance de déclencher Surge of Light qui rend votre prochain Soin rapide instantané et gratuit - Les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur ont 15% de chance de déclencher Surge of Darkness qui permettra au prochain Mot de l'ombre : Mort de considérer la cible comme étant sous 20% de vie.
- MindBender : Une version améliorée de l'Ombrefiel qui inflige 100% de dégâts supplémentaire et rend le double de mana. 4 minutes de CD.
- Sombre Archange : Augmente les dégâts de Fouet Mental, Attaque Mentale, Pointe Mentale et Mot de l'ombre : Mort de 25% pendant 20 secondes. 90 secondes de CD.
4ème Tier : Survie
- Prière du Désespoir : Soigne instantanément le prêtre pour 30% de son total de points de vie. 2 minutes de CD.
- Forme Spectrale : Vous laissez votre forme véritable derrière vous et devenez camouflé durant 6 secondes ou jusqu'à ce que votre forme soit frappée par 3 attaques, vous restez en combat durant l'effet. 30 secondes de CD.
- Divine Bulwark : Lorsque vous passez sous 30% de vos points de vie, vous recevez instantanément un bouclier qui absorbe un montant égale a 20% de vos points de vie maximum.
5ème Tier : Dps / Burst
- Twist of Faith : Après avoir soigné une cible sous 20% de vie vous recevez un bonus aux soins de 15% durant 15 secondes - Après avoir infligé des dégâts à une cible sous 20% de vie, vous recevez un bonus aux dégâts de 15% durant 15 secondes.
- Infusion de Puissance : Aucun changement
- Divine Insight : Les dégâts de Fouet Mental réinitialisent la durée de Mot de l'ombre : Douleur
Dernier Tier : Disciplines Jumelles
- Cascade : Envoie une vague de ténèbres vers la cible infligeant X dégâts augmentant avec la distance, une fois la cible atteinte, la vague se sépare et rebondit sur les deux cibles ennemies les plus éloignées pour le même montant - Envoie une vague de lumière vers la cible soignant X points de vie augmentant avec la distance, une fois la cible atteinte, la vague se sépare et rebondit sur les cibles alliées les plus éloignées pour le même montant. 4 rebonds maximum. La vague ne rebondit pas sur les cibles déjà touchées. 30 secondes de CD.
- Etoile Divine : Lance une étoile divine 30 mètre en face du prêtre qui inflige et soigne X montant lors du trajet puis revient vers le prêtre en infligeant et soignant le même montant. Instantané, 15 seconde de CD.
- Halo : Vous transforme en Master Chief et...oups désolé je m'égare...
Envoie un anneau d'énergie divine qui soigne et inflige des dégâts sur les cibles qu'il touche. Le rayon de l'anneau est d'abord petit et part du prêtre pour s'élargir et augmentant le montant produit a chaque fois, le maximum étant a 30 mètres. instantané, 45 secondes de CD.
Les Glyphes
- G. de Fouet Mental : Fouet Mental ne ralentit plus la cible mais augmente votre vitesse de déplacement de 100% pendant 3 secondes après avoir complété la canalisation.
- G. d'Attaque Mentale : : Les coups critiques réussis avec Attaque Mentale paralysent la cible pendant 4 secondes.
- G. de Pointe Mentale : Quand vous infligez des dégâts avec Pointe Mentale, le temps d’incantation de votre prochaine Attaque Mentale est réduit de 50%. 2 charges.
- G. de Peste Dévorante : Augmente le % de points de vie reçus de 10%.
- G. d'Oubli : Réduit les dégâts subis de 10% durant la durée d'Oubli.
- G. de Dispersion : réduit le CD de 15 secondes.
- G. de Sombre Lien : Vous permet d'utiliser Prière de Guérison, Rénovation et Saut de Foi sans sortir de la Forme d'Ombre.
- G. de Cri Psychique : Votre Cri psychique et celui de votre Fiel Psychique terrifient la cible sur place.
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