Mon barbare vient d'atteindre le niveau 60 après 65 heures de jeux. Je suis actuellement au milieu de l'acte 3 du mode Enfer, juste avant la rencontre avec Cydaée. Je progresse bien et seul certain combos d'affixes sur les champions et les rares me posent des problèmes.
Il m'aura fallu 28 heures 30 de jeux pour terminer le mode Enfer. Pour le première fois, je suis resté bloqué par des Champion et des Elites, heureusement pour moi se fut rare et j'ai pu la plus part du temps les contourner. Mes stats ont bien évolués.
Force: 1178 +396
Vitalité: 796 +407
Armure: 5790 +3308
DPS: 7802 +5981
PV: 28136 +16747
Mode Armageddon me voilà...
mardi 5 juin 2012
jeudi 31 mai 2012
vendredi 25 mai 2012
Diablo III: mode cauchemar
Il m'aura fallu 20h40 pour terminer le mode cauchemar. Je termine ce mode en ayant atteint le niveau 51.
Acte 1: Une formalité:
Pour cet acte, je suis resté sur le même rythme que le mode normal. Par contre, les loots se sont fait rares et les loots utiles inexistant. J'ai commencé a récupérer des plans de forge et de joaillerie en petit nombre. La progression des mes artisans est très onéreuse.
Acte 2: Les choses se compliquent:
Certain pack de champion et de rare ont commencé à me poser de sérieux problème. Mon manque d'équipement était flagrant surtout au niveau du nombre de point de vie. Heureusement, j’ai obtenu quelques bons objets jaunes, pas super optimisés, mais ils m'ont permis de doubler mes points de vie en maintenant un DPS correcte. Je suis obligé d'effectuer des changement dans mes compétence: le Bond est remplacé par Dur au mal afin de mieux supporter les coups. Avec ces modifications ma progression a repris un bon rythme. Pour les boss je me suis équipé d'un bouclier afin d'augmenter ma résistance. Objectif pour l’acte 3: monter ma Vitalité.
Acte 3:
Chaque nouvel acte constitue une barrière, si votre matos est insuffisant la progression sera laborieuse avec de nombreuses morts. L’investissement à l'HV dans une belle ceinture (la mienne était dramatiquement minable), l'adoption d'un super bouclier et l’obtention d'une super épée sur un gobelin m'ont transformé en machine de guerre inarrêtable . De plus j'ai définitivement abandonnée Tremblement de terre pour Couroux du Berserker.
Acte 4:
Dans cet Acte seul Diablo présente une difficulté, mais avec quelques potions, le boss du mode cauchemar est vite tombé sous les coups puissants de mon barbare. En route pour l'enfer...
Au niveau des statistiques principales l'évolution a été la suivante:
Force: 475 à 782 +307
Vitalité: 282 à 389 +107
Armure: 1015 à 2482 +1467
DPS: 456,32 à 1821.52 +1365.2
Je finis cet acte avec 11389 de points de vie
lundi 21 mai 2012
Diablo III : mode normal
Il m'aura fallu 19h pour terminer le mode normal en prenant le temps de bien nettoyer toutes les zones et tous les mini donjons rencontrés. Je termine ce mode normal au niveau 31.
Je n'est pas rencontré de difficultés lors de ma progression, les packs de mob classique, champion et élite n'ont opposé qu'une faible résistance. Les boss sont dans ce mode assez faible et très facile à éliminer, seul Diablo a nécessité l'utilisation de potion. J'ai priorisé mon équipement sur la force puis la vitalité.
J'ai utilisé les compétences suivantes:
Fendoir avec Rupture: Diablo c'est avant tout des packs de mob, d’où l’intérêt de cette compétence, les explosions à la chaine sont redoutables.
Marteau des anciens avec Heurt qui permet de faire du mono-cible à la demande.
Bond avec Impact de fer qui augmente l'armure à l'impact très efficace pour attaquer un pack ou fuir.
Vengeance avec Un plat qui se mange froid permettant un gros dps et un soin assez efficace.
Fureur guerrière avec rage du maraudeur pour up mon dps.
Tremblement de terre avec Pas de géant, c'est l'attaque ultime 2000% de dégât de l'arme les mob disparaissent à la vitesse grand V.
J'utilise pour l'instant les compétence passives suivantes Impitoyable, Maître d'arme et Soif de sang.
Me voilà prêt pour tester le mode cauchemar. Je ferais évoluer mes compétences en fonction des nouvelles obtenues et de mes besoins.
Je n'est pas rencontré de difficultés lors de ma progression, les packs de mob classique, champion et élite n'ont opposé qu'une faible résistance. Les boss sont dans ce mode assez faible et très facile à éliminer, seul Diablo a nécessité l'utilisation de potion. J'ai priorisé mon équipement sur la force puis la vitalité.
J'ai utilisé les compétences suivantes:
Fendoir avec Rupture: Diablo c'est avant tout des packs de mob, d’où l’intérêt de cette compétence, les explosions à la chaine sont redoutables.
Marteau des anciens avec Heurt qui permet de faire du mono-cible à la demande.
Bond avec Impact de fer qui augmente l'armure à l'impact très efficace pour attaquer un pack ou fuir.
Vengeance avec Un plat qui se mange froid permettant un gros dps et un soin assez efficace.
Fureur guerrière avec rage du maraudeur pour up mon dps.
Tremblement de terre avec Pas de géant, c'est l'attaque ultime 2000% de dégât de l'arme les mob disparaissent à la vitesse grand V.
J'utilise pour l'instant les compétence passives suivantes Impitoyable, Maître d'arme et Soif de sang.
Me voilà prêt pour tester le mode cauchemar. Je ferais évoluer mes compétences en fonction des nouvelles obtenues et de mes besoins.
mardi 15 mai 2012
Diablo III: Jour J
Après une attente interminable le jour J est arrivé. Mardi 15 mai 2012 00h01
Merci Blizzard
- 17h01, j'ai lancé l’installation du client qui a été suivi par le téléchargement du premier patch. Aucun problème à signaler
- 23h30, j'ai couché ma compagne en lui faisant un gros câlin.
- 00h01, première tentative de connexion, des erreurs 37 et 75 en série ( les serveurs ont eu du mal à digérer ce moment). Il m'a fallu une bonne demi heure pour enfin passer l'authentification Battle.net.
- 00h30, création de mon premier perso sur Diablo III: un barbare. J'ai beaucoup hésité avec le sorcier mais finalement le côtés bourrin et bestial du barbare ont prévalu.
- 02h45, j'ai tué le roi Léoric, j'ai bien pris mon temps en nettoyant bien toutes les zones, le kill me fait passer lvl 10 et j'ai obtenu deux belles faucilles de qualité jaune.
- 03h00, je m'oblige à quitter le jeux car je bosse le lendemain. Le multijoueur semble ne pas fonctionner...
Merci Blizzard
vendredi 11 mai 2012
Set PVP prêtre saison 12
MMOChampion vient d'extraire les modèles pour les sets PVP de la saison 12 pour les prêtres. Je les trouve plus sympas que le T14.
jeudi 10 mai 2012
Prêtre ombre MoP (Build 15662)
Général
- Une barre est désormais visible sous notre barre de vie et de mana pour voir le nombre d'orbes disponibles.
- Les orbes sont générées par Attaque Mentale et Apparitions Ténébreuses
- Maximum 3 orbes
- Peste Dévorante et Horreur Psychique consomment les orbes respectivement en tant que sort offensif et défensif (plus de détails plus bas).
- Consommer une orbe ne procure plus le buff Empowered Shadows qui augmentait les dégâts périodiques d'ombre. Cet effet a été supprimé.
Vos sorts de dégâts d'ombre périodiques ont 8% (de base) de chance d'infliger deux fois leurs dégâts (un peu similaire à celle des ChamElem mais version DoT).
1 point de maîtrise équivaut à 1% supplémentaire.
Sorts affectés : Fouet Mental, Mot de l'ombre : Douleur, Toucher Vampirique, Peste Dévorante.
Les Sorts
- Fouet Mental : Pêché et Punition est directement implémenté au sort, les coups critiques réduisent donc le CD restant de l'ombrefiel de 10 secondes.
- Mot de L'ombre : Douleur : inflige désormais 15% de ses dégâts sur application et a 20% de chances de faire proc Apparitions Ténébreuses.
- Toucher Vampirique : régénère désormais 2% du total de mana et à 10% de chance de déclencher "Mind Surge" (Reset le CD et rend instantané la prochaine Attaque Mentale) a chaque itération, les dégâts sont actuellement plus faibles que Mot de l'ombre : Douleur. Le sort n'a plus de contrepartie au dispell.
- Peste Dévorante : consomme désormais les orbes d'ombre pour infliger un haut montant de dégâts directement puis toutes les secondes durant 2 secondes par orbe consommée.
- Attaque Mentale : le CD est désormais de 8 secondes au lieu de 6, génère une orbe d'ombre.
- Pointe Mentale : inchangée pour le moment.
- Mot de l'ombre : Mort : Cap de l'execution passé à 20%, dégâts quadruplés (x4) au lieu de triplés (x3), Le reset du CD si la cible ne meurt pas est maintenant de base.
- Incandescence Mentale : Inchangée pour le moment
- Horreur Psychique : désormais de base à la spécialisation, le CD passe à 45 secondes, le sort consomme désormais des orbes d'ombre en horrifiant la cible sur place 1 seconde pour chaque orbe, cependant le disarm est de 10 sec peu importe le nombre d'orbe.
- Cri Psychique : Inchangé
- Silence : désormais de base à la spécialisation, inchangé.
Survie
- Dispersion : Le CD passe à 2 minutes, l'effet reste inchangé.
- Étreinte Vampirique : Désormais un sort actif avec un CD de 3 minutes. Activer ce sort confère un buff qui transforme 50% des dégâts infligés en Heal qui sont retransmis de manière équivalente a tout le raid. Dure 15 secondes.
- Oubli : Inchangé
- Ombrefiel : le CD passe a 4 minutes, effet inchangé.
- Soin Supérieur n'est plus accessible hors spécialisation Sacré.
- Hymne Divin n'est plus accessible hors spécialisation Sacré.
- Nova Sacrée est désormais un Glyphe.
- Dissipation de la magie est désormais dissocié en 2 sorts différents, l'effet défensif étant réservé à la spécialisation Sacré et Discipline.
- Dissipation de Masse possède désormais un CD de 15 sec mais dissipe tous les effets néfastes sur les alliés et 1 effet bénéfique sur les ennemis dans la zone.
- Brûlure de Mana a disparu.
- Mot de Pouvoir : Bouclier a désormais un CD de 6 secondes
Les Talents
- Vrilles du Néant : Invoque des vrilles qui retiennent sur place tous les ennemis situés dans un rayon de 8 mètres. Instantané, 30 secondes de CD.
- Fiel Psychique : Invoque une créature des ombres à l'emplacement choisi qui lancera un cri psychique toutes les 1,5 secondes sur toutes les cibles hostiles, préférant ceux qui attaquent le prêtre. Instantané, 45 secondes de CD.
- Domination Mentale : Contrôle l'esprit de la cible, ne fonctionne pas sur les mécaniques. 1,5 secondes cast, 30 secondes de CD.
- Corps et Âme : Mot de Pouvoir : Bouclier et Saut de Foi augmentent la vitesse de déplacement de la cible de 60% durant 4 secondes.
- Plumes Divines : Place au sol un maximum de 3 plumes qui augmentent la vitesse de déplacement de celui qui marche dessus de 60% durant 4 secondes. 3 charges,1 charge se régénère toutes les 12 secondes.
- Fantasme : vore technique Oubli supprime et vous rend insensible aux effets altérant le déplacement durant 3 secondes, vous êtes également inciblable par les sorts et attaques a distance durant cette durée.
- Des ténèbres vient la lumière : Votre Soin Rapide et Soin de Lien ont 15% de chance de déclencher Surge of Light qui rend votre prochain Soin rapide instantané et gratuit - Les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur ont 15% de chance de déclencher Surge of Darkness qui permettra au prochain Mot de l'ombre : Mort de considérer la cible comme étant sous 20% de vie.
- MindBender : Une version améliorée de l'Ombrefiel qui inflige 100% de dégâts supplémentaire et rend le double de mana. 4 minutes de CD.
- Sombre Archange : Augmente les dégâts de Fouet Mental, Attaque Mentale, Pointe Mentale et Mot de l'ombre : Mort de 25% pendant 20 secondes. 90 secondes de CD.
- Prière du Désespoir : Soigne instantanément le prêtre pour 30% de son total de points de vie. 2 minutes de CD.
- Forme Spectrale : Vous laissez votre forme véritable derrière vous et devenez camouflé durant 6 secondes ou jusqu'à ce que votre forme soit frappée par 3 attaques, vous restez en combat durant l'effet. 30 secondes de CD.
- Divine Bulwark : Lorsque vous passez sous 30% de vos points de vie, vous recevez instantanément un bouclier qui absorbe un montant égale a 20% de vos points de vie maximum.
- Twist of Faith : Après avoir soigné une cible sous 20% de vie vous recevez un bonus aux soins de 15% durant 15 secondes - Après avoir infligé des dégâts à une cible sous 20% de vie, vous recevez un bonus aux dégâts de 15% durant 15 secondes.
- Infusion de Puissance : Aucun changement
- Divine Insight : Les dégâts de Fouet Mental réinitialisent la durée de Mot de l'ombre : Douleur
- Cascade : Envoie une vague de ténèbres vers la cible infligeant X dégâts augmentant avec la distance, une fois la cible atteinte, la vague se sépare et rebondit sur les deux cibles ennemies les plus éloignées pour le même montant - Envoie une vague de lumière vers la cible soignant X points de vie augmentant avec la distance, une fois la cible atteinte, la vague se sépare et rebondit sur les cibles alliées les plus éloignées pour le même montant. 4 rebonds maximum. La vague ne rebondit pas sur les cibles déjà touchées. 30 secondes de CD.
- Etoile Divine : Lance une étoile divine 30 mètre en face du prêtre qui inflige et soigne X montant lors du trajet puis revient vers le prêtre en infligeant et soignant le même montant. Instantané, 15 seconde de CD.
- Halo : Vous transforme en Master Chief et...oups désolé je m'égare...
Envoie un anneau d'énergie divine qui soigne et inflige des dégâts sur les cibles qu'il touche. Le rayon de l'anneau est d'abord petit et part du prêtre pour s'élargir et augmentant le montant produit a chaque fois, le maximum étant a 30 mètres. instantané, 45 secondes de CD.
Les Glyphes
- G. de Fouet Mental : Fouet Mental ne ralentit plus la cible mais augmente votre vitesse de déplacement de 100% pendant 3 secondes après avoir complété la canalisation.
- G. d'Attaque Mentale : : Les coups critiques réussis avec Attaque Mentale paralysent la cible pendant 4 secondes.
- G. de Pointe Mentale : Quand vous infligez des dégâts avec Pointe Mentale, le temps d’incantation de votre prochaine Attaque Mentale est réduit de 50%. 2 charges.
- G. de Peste Dévorante : Augmente le % de points de vie reçus de 10%.
- G. d'Oubli : Réduit les dégâts subis de 10% durant la durée d'Oubli.
- G. de Dispersion : réduit le CD de 15 secondes.
- G. de Sombre Lien : Vous permet d'utiliser Prière de Guérison, Rénovation et Saut de Foi sans sortir de la Forme d'Ombre.
- G. de Cri Psychique : Votre Cri psychique et celui de votre Fiel Psychique terrifient la cible sur place.
La ressource : les Orbes d'Ombre
- Une barre est désormais visible sous notre barre de vie et de mana pour voir le nombre d'orbes disponibles.
- Les orbes sont générées par Attaque Mentale et Apparitions Ténébreuses
- Maximum 3 orbes
- Peste Dévorante et Horreur Psychique consomment les orbes respectivement en tant que sort offensif et défensif (plus de détails plus bas).
- Consommer une orbe ne procure plus le buff Empowered Shadows qui augmentait les dégâts périodiques d'ombre. Cet effet a été supprimé.
La Maîtrise
Vos sorts de dégâts d'ombre périodiques ont 8% (de base) de chance d'infliger deux fois leurs dégâts (un peu similaire à celle des ChamElem mais version DoT).
1 point de maîtrise équivaut à 1% supplémentaire.
Sorts affectés : Fouet Mental, Mot de l'ombre : Douleur, Toucher Vampirique, Peste Dévorante.
Les Sorts
Dégâts Périodiques
- Fouet Mental : Pêché et Punition est directement implémenté au sort, les coups critiques réduisent donc le CD restant de l'ombrefiel de 10 secondes.
- Mot de L'ombre : Douleur : inflige désormais 15% de ses dégâts sur application et a 20% de chances de faire proc Apparitions Ténébreuses.
- Toucher Vampirique : régénère désormais 2% du total de mana et à 10% de chance de déclencher "Mind Surge" (Reset le CD et rend instantané la prochaine Attaque Mentale) a chaque itération, les dégâts sont actuellement plus faibles que Mot de l'ombre : Douleur. Le sort n'a plus de contrepartie au dispell.
- Peste Dévorante : consomme désormais les orbes d'ombre pour infliger un haut montant de dégâts directement puis toutes les secondes durant 2 secondes par orbe consommée.
Dégâts Directs
- Attaque Mentale : le CD est désormais de 8 secondes au lieu de 6, génère une orbe d'ombre.
- Pointe Mentale : inchangée pour le moment.
- Mot de l'ombre : Mort : Cap de l'execution passé à 20%, dégâts quadruplés (x4) au lieu de triplés (x3), Le reset du CD si la cible ne meurt pas est maintenant de base.
Dégâts de Zone
- Incandescence Mentale : Inchangée pour le moment
Contrôle de Foule
- Horreur Psychique : désormais de base à la spécialisation, le CD passe à 45 secondes, le sort consomme désormais des orbes d'ombre en horrifiant la cible sur place 1 seconde pour chaque orbe, cependant le disarm est de 10 sec peu importe le nombre d'orbe.
- Cri Psychique : Inchangé
- Silence : désormais de base à la spécialisation, inchangé.
Survie
- Dispersion : Le CD passe à 2 minutes, l'effet reste inchangé.
- Étreinte Vampirique : Désormais un sort actif avec un CD de 3 minutes. Activer ce sort confère un buff qui transforme 50% des dégâts infligés en Heal qui sont retransmis de manière équivalente a tout le raid. Dure 15 secondes.
- Oubli : Inchangé
Burst
- Ombrefiel : le CD passe a 4 minutes, effet inchangé.
Pour les ombres
- Soin Supérieur n'est plus accessible hors spécialisation Sacré.
- Hymne Divin n'est plus accessible hors spécialisation Sacré.
- Nova Sacrée est désormais un Glyphe.
- Dissipation de la magie est désormais dissocié en 2 sorts différents, l'effet défensif étant réservé à la spécialisation Sacré et Discipline.
- Dissipation de Masse possède désormais un CD de 15 sec mais dissipe tous les effets néfastes sur les alliés et 1 effet bénéfique sur les ennemis dans la zone.
- Brûlure de Mana a disparu.
- Mot de Pouvoir : Bouclier a désormais un CD de 6 secondes
Les Talents
1er Tier : Contrôle de foule
- Vrilles du Néant : Invoque des vrilles qui retiennent sur place tous les ennemis situés dans un rayon de 8 mètres. Instantané, 30 secondes de CD.
- Fiel Psychique : Invoque une créature des ombres à l'emplacement choisi qui lancera un cri psychique toutes les 1,5 secondes sur toutes les cibles hostiles, préférant ceux qui attaquent le prêtre. Instantané, 45 secondes de CD.
- Domination Mentale : Contrôle l'esprit de la cible, ne fonctionne pas sur les mécaniques. 1,5 secondes cast, 30 secondes de CD.
2nd Tier : Mouvement
- Corps et Âme : Mot de Pouvoir : Bouclier et Saut de Foi augmentent la vitesse de déplacement de la cible de 60% durant 4 secondes.
- Plumes Divines : Place au sol un maximum de 3 plumes qui augmentent la vitesse de déplacement de celui qui marche dessus de 60% durant 4 secondes. 3 charges,1 charge se régénère toutes les 12 secondes.
- Fantasme : vore technique Oubli supprime et vous rend insensible aux effets altérant le déplacement durant 3 secondes, vous êtes également inciblable par les sorts et attaques a distance durant cette durée.
3ème Tier : Dps / Burst
- Des ténèbres vient la lumière : Votre Soin Rapide et Soin de Lien ont 15% de chance de déclencher Surge of Light qui rend votre prochain Soin rapide instantané et gratuit - Les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur ont 15% de chance de déclencher Surge of Darkness qui permettra au prochain Mot de l'ombre : Mort de considérer la cible comme étant sous 20% de vie.
- MindBender : Une version améliorée de l'Ombrefiel qui inflige 100% de dégâts supplémentaire et rend le double de mana. 4 minutes de CD.
- Sombre Archange : Augmente les dégâts de Fouet Mental, Attaque Mentale, Pointe Mentale et Mot de l'ombre : Mort de 25% pendant 20 secondes. 90 secondes de CD.
4ème Tier : Survie
- Prière du Désespoir : Soigne instantanément le prêtre pour 30% de son total de points de vie. 2 minutes de CD.
- Forme Spectrale : Vous laissez votre forme véritable derrière vous et devenez camouflé durant 6 secondes ou jusqu'à ce que votre forme soit frappée par 3 attaques, vous restez en combat durant l'effet. 30 secondes de CD.
- Divine Bulwark : Lorsque vous passez sous 30% de vos points de vie, vous recevez instantanément un bouclier qui absorbe un montant égale a 20% de vos points de vie maximum.
5ème Tier : Dps / Burst
- Twist of Faith : Après avoir soigné une cible sous 20% de vie vous recevez un bonus aux soins de 15% durant 15 secondes - Après avoir infligé des dégâts à une cible sous 20% de vie, vous recevez un bonus aux dégâts de 15% durant 15 secondes.
- Infusion de Puissance : Aucun changement
- Divine Insight : Les dégâts de Fouet Mental réinitialisent la durée de Mot de l'ombre : Douleur
Dernier Tier : Disciplines Jumelles
- Cascade : Envoie une vague de ténèbres vers la cible infligeant X dégâts augmentant avec la distance, une fois la cible atteinte, la vague se sépare et rebondit sur les deux cibles ennemies les plus éloignées pour le même montant - Envoie une vague de lumière vers la cible soignant X points de vie augmentant avec la distance, une fois la cible atteinte, la vague se sépare et rebondit sur les cibles alliées les plus éloignées pour le même montant. 4 rebonds maximum. La vague ne rebondit pas sur les cibles déjà touchées. 30 secondes de CD.
- Etoile Divine : Lance une étoile divine 30 mètre en face du prêtre qui inflige et soigne X montant lors du trajet puis revient vers le prêtre en infligeant et soignant le même montant. Instantané, 15 seconde de CD.
- Halo : Vous transforme en Master Chief et...oups désolé je m'égare...
Envoie un anneau d'énergie divine qui soigne et inflige des dégâts sur les cibles qu'il touche. Le rayon de l'anneau est d'abord petit et part du prêtre pour s'élargir et augmentant le montant produit a chaque fois, le maximum étant a 30 mètres. instantané, 45 secondes de CD.
Les Glyphes
- G. de Fouet Mental : Fouet Mental ne ralentit plus la cible mais augmente votre vitesse de déplacement de 100% pendant 3 secondes après avoir complété la canalisation.
- G. d'Attaque Mentale : : Les coups critiques réussis avec Attaque Mentale paralysent la cible pendant 4 secondes.
- G. de Pointe Mentale : Quand vous infligez des dégâts avec Pointe Mentale, le temps d’incantation de votre prochaine Attaque Mentale est réduit de 50%. 2 charges.
- G. de Peste Dévorante : Augmente le % de points de vie reçus de 10%.
- G. d'Oubli : Réduit les dégâts subis de 10% durant la durée d'Oubli.
- G. de Dispersion : réduit le CD de 15 secondes.
- G. de Sombre Lien : Vous permet d'utiliser Prière de Guérison, Rénovation et Saut de Foi sans sortir de la Forme d'Ombre.
- G. de Cri Psychique : Votre Cri psychique et celui de votre Fiel Psychique terrifient la cible sur place.
vendredi 27 avril 2012
Set prêtre du mode défi
Le mode défi de Mists of Pandaria propose une toute nouvelle façon de récompenser les joueurs ayant l’esprit d’équipe et les vétérans des donjons. L’idée est simple : si vous sélectionnez le mode défi pour un donjon, votre groupe et vous serez entraînés dans une course contre la montre pour terminer le donjon aussi vite que possible. Plus vous en viendrez à bout rapidement, plus grande sera la récompense. Voici un aperçu des sets prêtre de ce mode:
mercredi 25 avril 2012
Bonus T14
Voici un aperçu des bonus du set T14 pour prêtre:
T14 Soigneur 2P bonus: Réduit le cout en mana de votre sort de Soin Rapide de 10%
T14 Soigneur 4P bonus: Réduit le temps de recharge de votre sort Pénitence de 4 sec et reduit le temps de recharge de votre sort Cercle de Soin de 4sec.
T14 Ombre 2P bonus: Augmente les chances de coup critique de votre sort Fouet Mental de 10%.
T14 Ombre 4P bonus: Augmente la durée de vos sorts Mots de l'Ombre: Douleur et Toucher Vampirique de 3 sec
T14 Soigneur 2P bonus: Réduit le cout en mana de votre sort de Soin Rapide de 10%
T14 Soigneur 4P bonus: Réduit le temps de recharge de votre sort Pénitence de 4 sec et reduit le temps de recharge de votre sort Cercle de Soin de 4sec.
T14 Ombre 2P bonus: Augmente les chances de coup critique de votre sort Fouet Mental de 10%.
T14 Ombre 4P bonus: Augmente la durée de vos sorts Mots de l'Ombre: Douleur et Toucher Vampirique de 3 sec
mardi 17 avril 2012
Le féticheur
Je viens de terminer la bêta avec l'ensemble des classes disponibles dans Diablo III. Je termine cette revue des troupes par le féticheur. Voilà ce qu'il faut retenir pour cette classe:
- Le féticheur est une classe distance terriblement efficace.
- Sur la bêta c'est la classe à distance la plus facile à maitriser.
- Les pets prennent bien l'agro des monstres.
- Les pets, les pièges et les dégâts propres du féticheur ne laissent aucune chance au pack de mob comme au boss.
- Les pets sont assez inutile face au roi Léoric, c'est du one shot..
Je trouve que chaque classe dispose d'un gameplay intéressant et original pour justifier de refaire l'aventure plusieurs fois. Maintenant sur la bêta nous n'avons qu'un tout petit échantillon du contenu. La seul classe qui m'a un peu déçu est le moine, peut être est il trop proche du barbare mais en moins bourrin et en moins fun.
La question qui me taraude est la suivante: faut il se concentrer sur une seule classe ou en monter plusieurs en parallèle. Qu'elle est la meilleur stratégie?
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