Voici un décryptage de ces nouveaux talents avec les traductions.
Le principe est extrêmement simple puisque vous devrez choisir un talent parmi trois disponibles, et ce tous les 15 niveaux dès le niveau 15 et jusqu'au niveau 90.
Lvl 15 Le contrôle de masse
Void Tendrils (Vrilles du Néant): immobilise les cibles ennemies dans un rayon de 10 mètres pendant 20 secondes. Tuer les vrilles d'ombre annule l'effet.30 secondes de recharge.
Psyfiend (Démon Psychique): le petit frère de l'Ombrefiel, qui lance un Cri Psychique de 10 secondes, monocible, toutes les 2 secondes dans un rayon de 40 mètres. 1 minute de recharge.
Psychic Scream (Cri Psychique): fear de zone.
D'un simple regard, on peut se rendre compte que dans chaque tier de ce nouveau système, les talents semblent se concentrer sur un certain thème. Le premier palier des talents prêtre semble être conçu autour de notre contrôle de masse. Je pense que les trois options présentées ici, la racine de masse VS Psyfiend (sorte de totem lâchant des cris psychique toutes les 2sec) VS le cri psychiques sont des alternatives intéressantes pour obtenir un effet similaire.
Lvl 30 Le mouvement
Body and Soul (Corps et Âme): le Bouclier et le Saut de Foi augmente la vitesse de la cible de 60% pendant 4 secondes.
Path of the Devout (Voie du Dévôt): augmente la vitesse de 25% pendant la Lévitation.
Phantasm (Fantasme): annule les effets altérant le mouvement lors du lancement d'Oubli et notre mouvement ne peut pas être altéré pendant les 3 secondes qui suivent.
Ici, on a le choix entre une vitesse de déplacement accrue après avoir buller VS vitesse de déplacement accrue tout en lévitant VS Oubli qui annule tous les effets affectant le déplacement.
Lvl 45 Du lourd
From Darkness, comes Light (De l'Ombre vient la Lumière): Surge of Light (Vague de Lumière, forme normale): rend le prochain Soin Rapide instantané et gratuit (6% de proc sur Châtiment, Soin, Soin Rapide, Soin de lien, Soin Supérieur).
ou Surge of Darkness (Vague de Ténèbres, Forme d'Ombre): rend la prochaine Attaque Mentale instantanée et gratuite en Orbes (voir plus bas) (6% de proc sur les dégâts de Fouet Mental).
Divine Star (Etoile Divine): lance une Etoile Divine devant le Prêtre, qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés sur son chemin. Au bout de 20 mètres, l'Etoile fait demi-tour avec les mêmes effets).
Archangel (Archange, Forme normale): consume les effets d'Evangelisme et augmente les soins prodigués de 5% par effet, 30 secondes de recharge.
Dark Archangel (Sombre Archange, Forme d'Ombre): consume les Orbes d'Ombre pour augmenter les dégâts infligés avec Fouet Mental, Pointe Mentale, Attaque Mentale et Mot de Mort de 5% par Orbe, 90 secondes de recharge.
Enfin, un point qui affecte le rôle réel du prêtre, qu'il s'agisse de guérison ou de dommages. Nous devons choisir entre des casts instantanés qui ne consomment pas d'orbe VS une étoile divine (sorte de boomerang qui soigne vos amis et fait des dommages à tous vos ennemis) VS Archange
Pour les guérisseurs, il y a un véritable choix ici entre l'épargne de mana avec Vague de lumière ou l'augmentation de vos soin avec l'Archange.
Les prêtres ombres ne semblent pas avoir beaucoup de choix ici. Deux, des trois talents disponibles donnent un boost dps, et il faudra attendre la comparaison des theorycrafters pour connaître la meilleure.
Lvl 60 La survie
Desperate Prayer (Prière du Désespoir): rend au Prêtre 30% de sa vie totale (2 minutes de recharge).
Angelic Bulwark (Rempart Angélique): augmente les effets des boucliers du Prêtre suir lui-même de 30%.
Final Prayer (Prière Finale): lorsqu'une attaque fait passer le Prêtre sous les 30%, il gagne un bouclier qui absorbe 20% de sa vie totale pendant 20 secondes (90 secondes de recharge).
Angelic Bulwark (Rempart Angélique): augmente les effets des boucliers du Prêtre suir lui-même de 30%.
Final Prayer (Prière Finale): lorsqu'une attaque fait passer le Prêtre sous les 30%, il gagne un bouclier qui absorbe 20% de sa vie totale pendant 20 secondes (90 secondes de recharge).
De ce que je comprends, ils ont l'intention de donner à toutes les classes un talents de survie, mais je pense que pour un prêtre ce concept est moins excitant que pour d'autres classes. Les ombres ont leur Dispersion et les soigneurs sont garantie d'une bonne survie avec leur propre outils. Quoi qu'il en soit, le choix se fera entre la Prière du désespoir VS 30% d'efficacité supplémentaire sur vos propre bulle protectrice VS ou un bouclier obtenu automatiquement lorsque votre vie est faible.
Lvl 75 Plus de dégâts et de soins
Twist of Fate (Torsion du Destin): augmente les soins prodigués et dégâts infligés aux cibles à 25% et moins.
Power Infusion (Infusion de Puissance): augmente la vitesse d'incantation des sorts et réduit le coût en mana de 20% pendant 15 secondes. 2 minutes de recharge.
Serendipity (Heureux Hasard): Soin de Lien et Soin Rapide diminuent le temps d'incantation de 20% et le coût en mana de 10% pour le prochain Soin Supérieur ou Prière de Soin. S'empile jusqu'à 2 fois et dure 10 secondes.
Mind Melt (Fonte de l'Esprit, Forme d'Ombre): Pointe Mentale diminue le temps d'incantation de la prochaine Attaque Mentale de 50% pendant 6 secondes. S'empile jusqu'à 2 fois.
Un autre palier qui affecte nos aptitudes fondamentales! Soit nous augmentons les dégâts ou les soins sur les cibles dont la vie est inférieur à 25% VS Infusion de puissance VS Heureux hasard : une sorte de Fonte de l'esprit amélioré pour les ombres. Je pense que l'Infusion de puissance fait partie de ces talents que chaque spé serait heureuse d'utiliser.
Lvl 90 Les nouveautés
Vow of Unity (Voeu d'Unité): Crée un Voeu d'Unité avec la cible alliée. Lorsque le Prêtre soigne cette cible, il reçoit également 20% du soin prodigué. Lorsque la cible est attaquée, 50% des dégâts sont dirigés vers le Prêtre sur 6 secondes. Le Voeu d'Unité est annulé si la cible subit une attaque supérieure à 30% de sa vie totale. 3 minutes de recharge.
Void Shift (Echange du Vide): le Prêtre échange son pourcentage de vie avec la cible alliée. A la fin de l'effet, le Prêtre est instantanément soigné de 25% de sa vie totale.
Vampiric Dominance (Domination Vampirique): lorsque le Prêtre inflige des dégâts ou prodigue des soins, trois alliés bas en vie reçoivent 15% du montant.
Ce niveau est tout simplement passionnant parce qu'il introduit de réelle nouveauté qui semble extrêmement puissante.
D'abord nous avons le vœu d'unité, qui ressemble à la Main de sacrifice. Puis, il y a la Void Schift qui permet d'échanger vos niveaux de vie avec votre cible amicale, et la Dominance vampirique, qui permet de guérir trois alliés amicaux à proximité à chaque soin ou dégât.
Je trouve que le Void Schift a un potentiel énorme particulièrement en champs de bataille pick up car vous pourriez swap de la santé avec un pauvre gars au hasard lorsque vous êtes près de mourir.