lundi 15 septembre 2014

Note de mise à jour du PTR 6.0.2

Voici le lien vers le les notes de mise à jour du PTR 6.0.2
    

Modifications apportées au prêtre Ombre


Vers la fin de Mists of Pandaria, les prêtres Ombre ont fait face à un gros problème : les dégâts sur cible unique. Leurs dégâts de zone et dégâts sur la durée sur cibles multiples étant parmi les plus efficaces, ils continuaient à être performants dans la plupart des combats, mais se retrouvaient désavantagés lors de combats contre des cibles uniques. En outre, Frappe multiple, l’une des nouvelles caractéristiques que nous ajoutons dans Warlords of Draenor, est quasiment identique en matière de dégâts sur la durée à leur maîtrise : Rappel ténébreux. Nous avons donc apporté une modification qui devrait résoudre ces deux problèmes : une nouvelle maîtrise dont l’effet principal est d’augmenter les dégâts sur cible unique. Pour se concentrer sur les cibles uniques, les prêtres Ombre privilégieront donc plutôt la maîtrise dans leur équipement mais préféreront d’autres caractéristiques secondaires pour infliger des dégâts sur la durée sur cibles multiples.

    La maîtrise du prêtre Ombre (Rappel ténébreux) a été remplacée par une autre maîtrise : Angoisse mentale.
        Maîtrise : Angoisse mentale : Angoisse mentale augmente de 20 % les dégâts infligés par Attaque mentale, Pointe mentale, Fouet mental et Incandescence mentale.
    Peste dévorante coûte désormais toujours 3 orbes d’ombre.
    Précision spirituelle a été supprimée. (voir également : Suppression du toucher et de l’expertise)
    

Le temps de recharge d’Attaque mentale a également été ajusté afin de rendre la hâte plus utile aux prêtres Ombre et de supprimer les moments où le prêtre dépassait les seuils de hâte.

    Le temps de recharge d’Attaque mentale est à présent réduit par la hâte, mais son temps de recharge de base est passé à 9 secondes (au lieu de 8 secondes).
    

Révision des talents

Plusieurs talents ont été scindés en différentes versions, dont la disponibilité dépende de la spécialisation choisie. Nous avons aussi revu l’efficacité de certains d’entre eux afin de mieux équilibrer les choix possibles à chaque ligne. Nous avons également interverti les lignes de talents des niveaux 15 et 60 afin que les joueurs puissent utiliser des techniques fondamentales de prêtre plus tôt dans leur progression.

Pour rééquilibrer le tout, nous avons rétabli le plafond des sorts à effet de zone pour les talents de niveau 90, à l’instar de tous les autres sorts de soins à effet de zone, tout en réduisant leur efficacité. Nous avons compensé cette modification en ajustant les sorts de soins de base des prêtres.

    Les lignes de talent des niveaux 15 et 60 ont été interverties.
    Clairvoyance divine a désormais plusieurs effets possibles en fonction de la spécialisation choisie.
        Discipline : l’effet est à présent basé sur Carapace spirituelle.
        Ombre : cet effet se nomme dorénavant Clairvoyance ténébreuse.
    Des ténèbres vient la lumière a été scindé en deux techniques dépendant de la spécialisation choisie par le prêtre.
        Vague de ténèbres (Ombre) a désormais un maximum de 3 charges (au lieu de 2) et peut également être déclenchée par Peste dévorante, mais ses chances de déclenchement ont été réduites à 10 % (au lieu de 20 %) pour compenser.
        Les chances d’activation de Vague de lumière (Discipline, Sacré) ont été réduites à 8 % 10 % (au lieu de 15 %).
    Infusion de puissance confère désormais 25 % de hâte (au lieu de 20 %), mais n’augmente plus les dégâts (au lieu de les augmenter de 5 %).
    Réconfort et Insanité ont été scindés en Mot de pouvoir : Réconfort pour Discipline et Sacré, et Insanité pour Ombre.
        Insanité a été modifiée, de sorte que les orbes d’ombre consommés transforment désormais Fouet mental en Insanité pendant 2 secondes par orbe d’ombre.
    Tour du destin est dorénavant uniquement déclenché par les soins des prêtres Discipline ou Sacré, et par les dégâts des prêtres Ombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire