lundi 27 février 2017

Guide du prêtre ombre legion 7.1.5

Judgehype vient de se lancer dans la création de guide pour chaque classe et chaque spé. Voici pour le prêtre ombre:

Bienvenue sur le guide du Prêtre Ombre ! Si vous souhaitez apprendre tous les secrets et fondamentaux de votre lanceur de sorts préféré, vous êtes à la bonne adresse. Glissons-nous à présent dans le royaume sombre des seigneurs du vide et des dieux très anciens.

Vous trouverez la suis ici

dimanche 12 février 2017

Niveau de Prestige 8



Je viens d'atteindre le niveau de prestige 8. Pour rappel, il faut pour passer au niveau supérieur, cumuler 47100 points d'honneur. Voici la quantité d'honneur nécessaire pour chaque niveau.


Niveau Honneur Niveau Honneur Niveau Honneur
2 350 19 875 36 1125
3 350 20 875 37 1125
4 450 21 875 38 1125
5 550 22 1000 39 1125
6 550 23 1000 40 1150
7 550 24 1000 41 1250
8 650 25 1000 42 1250
9 650 26 1000 43 1250
10 750 27 1000 44 1250
11 750 28 1000 45 1250
12 875 29 1000 46 1250
13 875 30 1000 47 1250
14 875 31 1100 48 1250
15 875 32 1125 49 1250
16 875 33 1125 50 1250
17 875 34 1125

18 875 35 1125


La récompense obtenue au rang 8 est un Pennon Prestigieux


mardi 31 janvier 2017

DPS du prêtre ombre

Voici l'évolution du DPS moyen de chaque classe entre le patch 7.1 et le 7.15. Nous pouvons constater que le prêtre ombre passe de la 4éme à la 7 éme place.

7.1

7.15

jeudi 26 janvier 2017

Prestige rang 7

Je viens d'atteindre le rang 7 de prestige et j'ai obtenu une nouvelle mascotte : un écuyer


mardi 24 janvier 2017

Patch 7.2 Monture de classe

Avec le patch 7.2, nous pourrons compléter le haut fait permettant de voler dans les Îles brisées.

Généralement chaque patch nous réserve de nouvelles montures, ce qui sera bien évidemment le cas de la 7.2.Cette fois tous les joueurs pourront obtenir une monture liée à leur classe. Si le procédé pour obtenir ces montures épiques n’est pas connu, nous savons toutefois qu’elles pourront toutes voler, et qu’on pourra personnaliser leur couleur. Très probablement comme on peut le faire actuellement avec l’arme prodigieuse. Voici pour le prêtre:


mardi 10 janvier 2017

Patch 7.1.5 changement pour le prêtre ombre

Compétences et sorts Maintenant Avant

  • Les dégâts infligés par la plupart des sorts du Prêtre Ombre ont été augmentés de 25%.
  • Attaque mentale : génère 12 15 points d'insanité.
  • Fouet mental : génère 2 3 points d'insanité par tick.
  • Fouet mental : inflige des dégâts aux cibles proches et génère de l'insanité supplémentaire, si la cible est victime de Mot de l'ombre : Douleur.
  • Incandescence mentale a été supprimé.
  • Pointe mentale a été supprimé.
  • Mot de l'ombre : Mort : génère 10 15 points d'insanité.
  • Mot de l'ombre : Douleur : génère 3 4 points d'insanité. Durée portée à 14 18 secondes pour la spécialisation Ombre.
  • Toucher vampirique : génère 4 6 points d'insanité. Durée portée à 18 24 secondes.
  • Éclair de vide : augmente la durée de tous vos sorts de dégâts sur la durée (dans un rayon de 8 mètres) de 3 secondes.
  • Void Eruption : déclenche un temps de recharge de 3 1,5 secondes pour Éclair de vide.
  • Forme du vide : augmente les dégâts d'Ombre infligés de 30% 20%.

Talents

jeudi 5 janvier 2017

Deuxième légendaire

En réalisant une epédition pour les gardiennes, je viens d'obtenir ma deuxième pièce légendaire : Znk'aram, couronne d'Iridi dont le bonus est assez intéressant.


mardi 3 janvier 2017

Réputation serre vengeresse

Je viens de terminer la réputation serre vengeresse et j'ai pu acheter une nouvelle monture pour 10000 pièces d'or. Pour rappel voici le mode d'emploi pour débloquer cette réputation.


Bon courage, car c'est épique et la monture n'est pas forcement à la hauteur...

lundi 26 décembre 2016

T19 prêtre

Le Palais de Sacrenuit sera bientôt disponible et avec ce nouveau raid, les ensembles d'armure de chaque classe. Ce premier palier de raid permettra d’obtenir le T19 qui existera en plusieurs versions : normale, héroïque et mythique. Chaque version aura sa couleur, alors que le set mythique aura quant à lui quelques éléments différents pour se démarquer des deux autres.

Discipline 2p  Les soins prodigués aux cibles affectées par votre Mot de pouvoir : Bouclier sont augmentés de 20%.
Discipline 4p Sous l’effet d’Extase, l’effet Expiation appliqué par votre Mot de pouvoir : Bouclier dure 6 s supplémentaire.
Ombre 2p Toucher vampirique génère 1 point d’insanité chaque fois qu’il inflige des dégâts.
Ombre 4p Le temps de recharge d’Éclair de Vide est réduit de 100% pendant 6 sec après activation de forme du Vide.
Sacré 2p Le sort Écho de la Lumière de votre Mot sacré : Sanctification prodigue 100% de soins supplémentaires.
Sacré 4p Les chances d’effet critique de Mot sacré : Sérénité sont augmentées de 20% quand la cible est affectée par votre Écho de la Lumière.

mercredi 7 décembre 2016

Blizzard parle des modifications actuelles et à venir pour le Prêtre Ombre

Comme l'explique Lore dans ce message, le but de l'équipe n'est pas de nerfer les dégâts globaux des Prêtres Ombre, mais uniquement les cas extrêmes pouvant se produire avec Sombre dans la folie. Plusieurs des modifications mécaniques vous rendront probablement plus faibles ou plus forts dans certaines situations, mais les développeurs ne souhaitent pas rendre la spécialisation 'mauvaise'.

1) L'équipe ne pense pas qu'ajouter une limite à Hérésie collective soit la bonne approche. Cela semblera très artificiel, et bien que les développeurs font ce type de changements lorsque c'est absolument nécessaire, ces derniers ne trouvent pas que ce soit le cas ici. L'équipe ne pense pas non plus que les changements apportés à Insanité rendent Sombre dans la folie plus difficile à utiliser pour certains joueurs. Gardez à l'esprit que la perte d'Insanité est actuellement plus faible durant les 18 premières secondes qu'elle ne l'était autrefois.

2) L'équipe avait certains problèmes avec la façon dont les dégâts sur le temps d'Eclair de Vide fonctionnait. Lors de rencontres à cibles multiples, vous deviez constamment changer de cible afin de les rafraîchir (ce qui devient très demandant en APM lors de la Forme du Vide), et il existait une importante pénalité en laissant accidentellement les dégâts sur le temps se terminer avant de pouvoir de nouveau lancer Éclair de Vide. La modification ajoutant de la durée pour l'ensemble des dégâts sur le temps proches aide à résoudre ces deux problèmes.
À l'inverse, dans des situations à cible unique, vous étiez en mesure d'étendre vos dégâts sur le temps presque infiniment, ce que les développeurs ne souhaitent plus. En tant que classe basée sur les dégâts sur le temps, vous devez avoir à les rafraîchir régulièrement.

Cependant, l'équipe est d'accord avec le fait que vous devez les relancer plus que nécessaire dans le build actuel. Les développeurs ont ainsi augmenté la durée des dégâts sur le temps des Prêtres Ombre pour le prochain build, afin de réduire le temps que vous passez à les maintenir actifs.

3) L'équipe pense que Héritage du Vide fonctionne bien en tant qu'option passive pour ce tier de talent. Vous pouvez vous attendre à une augmentation de sa valeur en terme de DPS en résultat à certaines des autres modifications du patch 7.1.5. En fonction de celles-ci, les développeurs peuvent l'améliorer davantage si nécessaire.

4) La nouvelle Pointe mentale est une modification expérimentale dont les développeurs ne sont pas encore certain du fonctionnement. Celle-ci a été ajoutée au test en sachant que, dans le pire des cas, cette dernière peut facilement revenir dans sa version 7.1. L'équipe souhaite à terme retravailler Pointe mentale, mais la version actuellement sur le PTR pourrait ne pas être la refonte en question.

5) Les dégâts sur la durée sur des cibles multiples présentent certains défis dans l'équilibrage des Prêtres Ombre, mais les développeurs ne voient pas cela comme un problème. L'équipe souhaite que vous soyez efficaces dans certains aspects (par exemple, les Prêtres Ombre excellent sur les cibles multiples éloignées, comme la majorité de la rencontre face à Odyn), ce qui signifie également que vous serez plus faibles dans d'autres. Tant que l'écart entre ces extrêmes n'est pas trop important, les développeurs seront satisfaits.

6) Les développeurs pensent que la chute rapide d'Insanité lors de Délire persistant est une bonne chose. Celle-ci fournit un contraste important entre la façon dont la spécialisation fonctionne en et hors Forme du Vide. Lorsque la sortie de Forme du Vide possède un impact aussi important, vous vous rendez plus facilement compte de combien vous en tiriez auparavant. Cela dit, l'équipe reconnait que certains joueurs peuvent être en désaccord avec ce point, ce qui est la raison pour laquelle Délire persistant est devenu un talent.