lundi 17 août 2015

Legion : PvP

  • Il n'y aura pas d'équipement comportant de la résilience, de la puissance PvP, deux niveaux d'objets distincts ou de l'équipement principalement créé pour le PvP.
  • L'équipe ne souhaite pas que les joueurs aient l'impression de devoir posséder de l'équipement PvP afin d'en faire.
  • Lorsque vous entrez dans un champs de bataille ou une arène, le jeu réglera vos statistiques à partir de votre spécialisation et non de votre équipement. Cela signifie que toutes vos statistiques proviendront d'un template spécifique à votre spécialisation. Si une spécialisation ne performe pas bien en PvP, le template correspondant peut être ajusté individuellement.
  • Les talents PvP et les templates de statistiques pour les spécialisations permettront à l'équipe d'ajuster l'équilibrage en arène et en champs de bataille bien mieux qu'ils ne pouvaient le faire auparavant. 
  • Le système PvP actuel utilise l'équipement en tant que système de progression. Une fois que les joueurs ont obtenu un équipement complet, beaucoup d'entre-eux en ont terminé.
  • Les talents PvP sont présents pour prendre la place de la progression venant de l'équipement.
  • Les bijoux, bonus d'ensemble et enchantements ne seront pas actifs en PvP
  • Actuellement, les joueurs accumulent les enchantements, les bonus d'ensemble et les bijoux afin d'effectuer une quantité importante de dégâts. En dehors des moments où ces derniers sont actifs, les joueurs n'ont pas l'impression d'en infliger beaucoup. Cette modification devrait rendre les dégâts continus une part plus importante du PvP
  • Une fois que les joueurs ont atteint le niveau PvP maximum, ils peuvent le réinitialiser afin de gagner un niveau de Prestige. Celui-ci donne accès à différentes récompenses cosmétiques.
  • Lorsqu'un joueur atteint le niveau 10 en PvP (environ 20%), celui-ci aura débloqué une option dans chaque ligne.
  • Le bijou annulant le contrôle des foules est devenu très important en PvP, alors l'ajouter en tant que talent PvP compensera la perte des bijoux actifs. Il y aura d'autres options sur cette ligne qui seront elles aussi utiles, comme une réduction de 20% des sorts de contrôle des foules.
  • L'équipe n'a pas encore exactement déterminé quoi faire du talent racial des Humains. Les développeurs pourraient le conserver et mettre un talent différent dans cette ligne pour membres de cette race. Ce talent racial en plus d'une nouvelle option pourrait être trop puissant.
  • Au fur et à mesure où vous vous équipez, vos statistiques augmentent à plus faible vitesse. Par exemple, monter de 5 points de niveau d'objet pourrait vous donner 1% de statistiques supplémentaires. De cette façon, celui-ci continuera d'augmenter votre puissance, mais ne vous donnera pas un incroyable avantage.
  • Il est prévu que les joueurs puissent obtenir de l'équipement en effectuant du PvP, mais cela ne sera pas aussi facile qu'aujourd'hui. Il sera plus simple pour les joueurs haut classés d'obtenir du meilleur équipement que les joueurs plus casuals.
  • Vous n'aurez pas besoin de raider afin d'obtenir le meilleur équipement en PvP. 

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