vendredi 22 août 2014

Bêta : Warlords of Draenor

Je viens d'obtenir un accès à la bêta de Warlords of Draenor et j'ai immédiatement copié mon prêtre ombre. Mon prêtre passe de 612K point de vie à 76K (je suis full pvp 550). Comme je l'avais indiqué dans mon article le prêtre ombre à WOD un certain nombre de sorts ont disparu et de nouvelles caractéristiques sont apparues. Le sort qui me manque le plus est la rénovation qui permettait de remonter ses point de vie sans quitté la forme d'ombre.
Après la désactivation de la porte on part dans la jungle de Tanaan faire une série de quête. Mon attaque mentale fait 8000+ de dégât et les premiers mobs ne disposent que de 14k point de vie donc ils se font "one shot" par une attaque mentale critique. Il y a encore beaucoup de bug ( objet non visible quant on s'en approche, visage non implémenté, plantage du jeux, bref c'est une bêta).
Rapidement on quitte la jungle de Tanaan pour la zone de départ de l'Alliance: la vallée d'Ombrelune. Les premières quêtes donnent des objets bleus avec un Ilvl de 505. Je pense que je vais garder mon équipement pendant un certain temps. Ils ont fait un gros travail sur la gestion des sacs afin d'organiser notre "bordel". On peut dédier des sasc à l’artisanat, repérer facilement les objets qui ne servent qu'à faire de l'argent et on peut stoker nos jouets en dehors des sacs.
Dès les premières quêtes de la vallée d'Ombrelune ont s'attache à créer notre Fief...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire