jeudi 1 août 2013

Mais ou sont passé les artilleries

Depuis la 8.6, les artilleries sont en voie de disparition. Dans l'écran d'attente d'une partie, lorsqu'il a 250 chars lourds ou medium on ne trouve qu'une dizaine d'artilleries.

Le tir de dispersion pour une artillerie a doublé à la 8.6 et si elle n'a pas un équipage à 100 % + les compétences et les équipements adéquates pour pallier cet handicap cela devient injouable sur la plupart des parties en matchs aléatoires.

Un joueur qui veut monter la branche artillerie et qui n'as pas les crédits nécessaires ou les golds  pour améliorer son artillerie sera très vite dégouté de jouer.

Une artillerie a pour but le soutien des chars classiques et si elle rate 70 % de ses tirs, à quoi sert elle. Si vous ajouté en plus le nerf de la vitesse de dépacement, celui du chargement des obus et un temps de vol des obus augmenté, il faut vraiement être motivé pour jouer une artillerie.

L'absence des artilleries encourage la prolifération des TD et encourage les équipes à faire du camping. Pourquoi bouger s'il n'y a personne pour me déloger de mon rocher...

Une limitation du nombre d'artillerie par BG aurait été plus intelligent me semble t'il et tout le monde y aurait trouver son compte.

En conclusion on ne s'amuse plus du tout en artillerie (personnellement j'ai totalement arrêté cette branche) et cela déséquilibre totalement les BG avec une prolifération des TD et la disparition des Médium. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire