mercredi 26 septembre 2012

En route vers le 90

Le jour J est arrivée, nous pouvons après une longue attente découvrir le nouveau continent de MoP. Personnellement, j'aime bien prendre mon temps et terminer toutes les quêtes d'une zone avant de passer à la suivante. Voilà ce qu'il faut retenir.



Niveau 86
  • J'ai mis 6 heures pour atteindre le niveau 86 mais j'ai perdu beaucoup de temps sur les premières quêtes en gyrocoptère.
  • J'ai gardé la totalité de mon équipent 85 et mon nombre de point de vie est passé de 150k à 162k
  • J'ai pris le temps de débloqué tous mes métiers et j'ai passé minage à 593 et secourisme à 560.
  • J'ai commencé les quêtes mascottes, j’adore. 
  • La forêt de Jade est une magnifique zone avec des séries de quêtes super sympa.
  • Les Hordeux sont présents mais pas agressif.

Niveau 87
  •  J'ai mis 6 heures pour atteindre le niveau 87 et j'ai "ding" dans la vallée des Quatres Vents.
  • Je n'ai pas encore changé de pièces sur mon équipement, je suis passé à 183k points de vie
  • J'ai terminé de monter Minage et secourisme.
  • J'ai fait mon choix de mascotte: Le bébé du Berceau de l'Hiver (bête), le familier du Kirin Tor (Elementaire) et un Lapin rare (Bestiole).
  • La vallée des Quatre Vents se particularise par ses terres agricoles où l'on produit tout le nécessaire pour produire de la bière dont raffole les Pandaren.
  • Mon prêtre vient d'obtenir un nouveau sort: Passage dans le vide.

 Niveau 88

  • Le niveau 88 est atteint en 7 heures de jeux au début du sommet de Kun-Lai.
  • J'ai commencé à changer des pièces par du "stuff" bleu ayant un Ilvl de 419, ce qui me donne un look très local.
  • Je suis donc passé à un Ilvl de 400 et j'ai maintenant 212k points de vie.
  • J'ai prospecté les tonnes de minerai récolté pour faire de la place dans mes sacs et avec les gemmes obtenues j'ai monté ma joaillerie à 588.

Niveau 89
  •  Ma progression est régulière car j'ai mis encore 7 heures pour atteindre le niveau 89.
  • Je suis toujours sur le sommet de de Kun-Lai. Cette région est assez sympa et très variée: on part de la plage et l'on peut monter sur le plus haut sommet de la Pandarie (Il y a une petite surprise en haut). En lévitant depuis le sommet je pense qu'on peut battre des records de distance.
  • Mon équipement a maintenant un Ilvl de 410 et j'ai 255k de points de vie.
  • Je pense que je vais terminer mon leveling dans les terres de l'angoisse.
Niveau 90
  • J'aurais mis 32 heures pour atteindre le niveau 90, c'est pas un record mais j'ai pris mon temps;
  • Je termine au début de la zone de la Terre de l'Angoisse.
  • Je passe avec le stuff des quêtes avec 307k points de vie.
  • Globalement les quêtes étaient sympa
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire