lundi 21 mai 2012

Diablo III : mode normal

Il m'aura fallu 19h pour terminer le mode normal en prenant le temps de bien nettoyer toutes les zones et tous les mini donjons rencontrés. Je termine ce mode normal au niveau 31.

Je n'est pas rencontré de difficultés lors de ma progression, les packs de mob classique, champion et élite n'ont opposé qu'une faible résistance. Les boss sont dans ce mode assez faible et très facile à éliminer, seul Diablo a nécessité l'utilisation de potion. J'ai priorisé mon équipement sur la force puis la vitalité.

J'ai utilisé les compétences suivantes:
Fendoir avec Rupture: Diablo c'est avant tout des packs de mob, d’où l’intérêt de cette compétence, les explosions à la chaine sont redoutables.

Marteau des anciens avec Heurt qui permet de faire du mono-cible à la demande.

Bond avec Impact de fer qui augmente l'armure à l'impact très efficace pour attaquer un pack ou fuir.

Vengeance avec Un plat qui se mange froid permettant un gros dps et un soin assez efficace.

Fureur guerrière avec rage du maraudeur pour up mon dps.

Tremblement de terre avec Pas de géant, c'est l'attaque ultime 2000% de dégât de l'arme les mob disparaissent à la vitesse grand V. 

J'utilise pour l'instant les compétence passives suivantes Impitoyable, Maître d'arme et Soif de sang.


Me voilà prêt pour tester le mode cauchemar. Je ferais évoluer mes compétences en fonction des nouvelles obtenues et de mes besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire