mardi 15 mai 2012

Diablo III: Jour J

Après une attente interminable le jour J est arrivé. Mardi 15 mai 2012 00h01


  • 17h01, j'ai lancé l’installation du client qui a été suivi par le téléchargement du premier patch. Aucun problème à signaler
  • 23h30, j'ai couché ma compagne en lui faisant un gros câlin.
  • 00h01, première tentative de connexion, des erreurs 37 et 75 en série ( les serveurs ont eu du mal à digérer ce moment). Il m'a fallu une bonne demi heure pour enfin passer l'authentification Battle.net.
  • 00h30, création de mon premier perso sur Diablo III: un barbare. J'ai beaucoup hésité avec le sorcier mais finalement le côtés bourrin et bestial du barbare ont prévalu.
  • 02h45, j'ai tué le roi Léoric, j'ai bien pris mon temps en nettoyant bien toutes les zones, le kill me fait passer lvl 10 et j'ai obtenu deux belles faucilles de qualité jaune.
  • 03h00, je m'oblige à quitter le jeux car je bosse le lendemain. Le multijoueur semble ne pas fonctionner...
 Je n'ai qu'une envie: s'est d'y retourné, c'est beau, c'est nerveux, c'est super bourrin, j’adore...

Merci Blizzard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire