mercredi 21 mars 2012

Mists of Pandaria


Suite au Press Tour de Mists of Pandaria, Blizzard vient de mettre à jour le site sur sa nouvelle extension: Mists of Pandaria. Les principales nouveautés sont les suivantes:
  • Nouvelle race: les pandarens. Personnellement, je ne trouve pas que des pandas conviennent pour l'univers de WOW. Les développeurs ont du trop regarder Kung fu Panda...
  • Nouvelle classe: les moines. Je testerai mais je continuerai à garder mon prêtre comme perso principal
  • Mode défi permettant de transformer un donjon en course contre la montre.
  • Les combats de mascottes. J'ai vraiment hâte de tester cette nouvelle fonctionnalité surtout avec mon familier du Kirin tor qui est à mon avis la mascotte la plus pénible à obtenir.
  • Une nouvelle refonte des talents. Il y a des talents assez fun pour les prêtres particulièrement Void Shift (Echange du Vide): le Prêtre échange son pourcentage de vie avec la cible alliée. A la fin de l'effet, le Prêtre est instantanément soigné de 25% de sa vie totale.
  • Les scénarios (info à venir)
    Voici le lien vers le nouvel arbre des talents du prêtre traduit en français.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire