mercredi 21 mars 2012

Le Barbare


Lors de cette bêta, j'ai commencé en testant le barbare. La bêta permet d'aller jusqu'au roi squelette et permet d'atteindre lors du premier rush le niveau 9. Le roi squelette n'a pas fait long feu face au coup puissant de mon barbare.

A retenir sur le barbare:
  • Le gameplay est extrêmement bourrin et très jouissif.
  • Les monstres sont pulvérisés sous les coups puissants du barbare ainsi que le décor.
  • Les coups que j'utilise sont principalement.le cleave, le marteau des anciens et le bond.
  • Plus on tape, plus on génère de la fury et plus on peut réaliser des coups puissants.
  • La bêta est très facile est ne présente aucune difficulté même pour les boss. J'ai du utilisé deux potions de vie en tout et pour tout.
  • Avec le barbare on ne réfléchit pas, on voit un pack de mob, on fait un bon et on hache le tout en petit morceau que du bonheur...
La prochaine classe que je vais tester: le moine

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire