vendredi 9 décembre 2011

Nouveautés du patch 4.3

Chambre du vide
La première chose que j'ai faite après le patch a été d'utiliser la chambre du vide. J'avais une quantité incroyable de set qui occupaient une place folle dans ma banque. J'ai dû réparer la plupart de ceux-ci avant d'être capable de les ranger. J'ai presque rempli mon nouvel espace de stockage, mais c'était agréable d'avoir enfin un peu d'espace dans la banque, même si le transfert m'a coûté beaucoup d'or (set T1 complet = 8x25po= 200po, un peu chère). Mais je n'ai pas réussi à faire autant de place que je le souhaitais car, et c'est ma faute, j'ai accumulé  des tonnes de choses inutiles comme par exemple le mode d'emploi des pylônes du cratère Un'Goro.


La transmogrification
Je voulais donner à mon prêtre un look unique avec des objets au look insolite mais malheureusement pour moi Blizzard ne l'a pas autorisé. Je ne peux que le visualiser dans la cabine d’essayage nouvelle génération. Je fais donc la grève de la transmogrification. Pour la petite histoire, hier aux pics jumeaux je croise un voleur en T2 et je lui colle une attaque mentale à 52K, à croire qu'il était vraiment en T2.


La foire de Sombrelune
Ma première impression de la nouvelle île a été très positif. Après le portail on arrive dans une forêt sombre avec des yeux effrayants qui clignotent dans les buissons et l'on débouche sur la foire en elle même.


Après la réalisation des quêtes métiers, je me suis attaqué aux quêtes journalières, sorte de mini jeux qui sont assez fun (mon préféré étant le cogne-Gnoll). J'ai été heureux de constater qu'ils ont conservé l'homme-canon même si je suis une "buse" à ce jeux. La nouvelle fosse PVP est assez amusante et fonctionne de la même manière que l’arène Gurubashi. Cette nouvelle foire est très agréable et présente plein de détails amusant à celui qui prend le temps de regarder. Tiens je vais aller faire un tour de Poney...


La forme d'ombre
Je viens de me procurer à l'hotel des ventes (un peu chère à mon goût) le nouveau glyphe permettant une forme d'ombre atténuée. Je suis assez content du résultat car maintenant le stuff est bien visible et ma Serre de flammes d'Alysrasor ne peux plus être confondu avec un vulgaire Seigneur Corbeau.

Normal
Forme d'ombre
Avec Glyphe
Les nouveautés de ce patch sont assez intéressantes et je ferais un peu plus tard le point sur le nouveau contenu PVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire