vendredi 18 novembre 2011

Hauts faits: 10k

Le système de hauts faits (achievements) de World of Warcraft, introduit avec Wrath of the Lich King, nous fournit un axe de progression parallèle pour nos personnages. Nous gardons ainsi la trace de nos exploits les plus marquants, et nous permet de frimer un peu surtout envers les nouveaux joueurs!!!

Je viens de passer avec mon prêtre la barre symbolique des 10k de points de haut fait et je dois dire que je suis assez fière de moi.


Dernièrement MMOChampion a fourni un graphique sur la repartition de la population en fonction du nombre de HF. Il permet de montrer que 90% de la population de WOW se situe entre 1k et 7K de point de HF. En passant la barre des 10k je sort clairement de la masse. Quand je vous le dit que je suis fière de moi.


Sur les 934 HF réalisés tous non pas la même valeur à mes yeux. Certain ne sont qu'une formalité, d'autre nécessite de la chance,de l'argent ou beaucoup de temps. Voici les 3 HF dont je suis le plus fière:


Le but est était de lire 8 livres différents à Dalaran sachant que ces livres ont un temps de repop assez long et qu'ils peuvent être remplacés par d'autres livres qui n'ont rien à voir. Un vrai HF de malade qui m'a bien pris toute l’extension WOTLK.


Il faut beaucoup de temps pour réaliser ce HF et une grande passion pour le pvp.


Pour rappel dans la vallée de Stranglethorn se trouve un endroit un peu particulier, les arènes de Gurubashi. Dès que vous mettez un pied dans l’arène, le pvp prend le pas même par rapport aux membres de votre propre faction. Ici vous êtes seul et vous n’avez plus d’ami…Pour pimenter un peu les règles de l’arène, un événement a lieu toute les 3 heures (12h00, 15h00, 18h00,…). En effet, un coffre apparaît au centre de l’arène et le plus valeureux ou le plus foubre des aventuriers pourra s’en emparer. A l’intérieur ne vous attendez tout de même pas à des objets de grandes valeurs mais vous pourrez tout de même arborer fièrement le médaillon de Gurubashi qui prouvera votre haut fait d’arme. Pour ce HF, il est nécessaire d'obtenir dix médailles. Bref, cet évent m'a donné de nombreuses montées d'adrénaline et j'ai fait mes plus beaux combats en pvp sauvage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire